Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole lun 11 Oct : 9h/13h (6X20mn/49€) S'Team Moto

Messages recommandés

Salut à tous Very Happy ,

Voici notre dernier RDV 2010 en ligne sur notre site web... toujours à des tarifs au plus bas CoolCoolCool

Lundi 11 Oct 2010 sur le circuit Carole, comme toujours un temps de roulage optimisé avec S'Team Moto.

Le programme de la journée, 6 séries (6 x 20 mn) :

# 8 h - 8 h 40 : Accueil (café et gâteaux), contrôle administratif,
# 8 h 40 - 8 h 50 : Briefing obligatoire pour tous,
# 8 h 55 - 9 h : Pré-grille,
# 9 h - 13 h : Roulages,

Possibilité de rouler avec le circuit l'après midi (inscription sur place)

# Café, gâteaux et fruits offerts... conseils pour tous niveaux...

Prix licenciés : 49 €

Prix non-licenciés : 59 € avec RC incluse.

les fiches d’inscriptions sont en ligne www.s-team-moto.fr dans "Nos roulages".

Pour tous renseignements : s.team.moto@free.fr ou 06 08 67 42 56.

Voili ... voilà ...

A+, Manu
Bol d'Or 2010 sur GSXR
avec Atomic MotoSport # 68
web : www.s-team-moto.fr
mail : lemalin.manu@free.fr
Tél : 06 08 67 42 56

• 2 weeks later...
bruno alias Vampirus a écrit:
zoelechat a écrit:
y'a personne au téléphone :triste: :triste:

:"écoute, maman est pres de toi?

il faut lui dire Mamannnnnnnnnnnnn c'est quelqu'un pour toi"

Ah!! c'est l'vieux pervers de l'autre fois ...............!?
tibidul a écrit:
Vraiment navrée pour ceux que j'ai bouchonnés Neutral sincèrement car je sais ce que ça fait...
Et dire qu'en 2009 je roulais en 1.10... c'est pas juste de régresser comme ça, snif

En tous cas Manu, super orga comme d'hab, merci

Je n'ai pas souvenir de t'avoir vu me bloquer, tu devais avoir des trajectoires propres ! Car le problème n'est pas tant les gens qui avancent moins vite, mais ceux qui ne prennent des trajectoires hasardeuses... genre le 600 CBR Movistar Shocked
jimtherat a écrit:
ben alors ,j attendais ta progression mon loulou ,keketafais ????? VIN"S A CLAQUER UNE PENDULE ET PAS TOI ????? grrrrrrrrrrrrrrr ,va falloir t y remettre mon loulou ,tchyrll ,chris ,jp sont cho bouillant ,laisses les pas partir!!!!!!!!!!!!! cheers

Deja, j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre. j'avais mal réglé mon amorto de direction, et comme il était trop dur ca me faisait écarter des trajectoires.

Mais oui oui t'inquiètes je vais descendre les chronos... je rêverai de claquer un 1'03 avant la fin de l'année.

Et pis les Michelin, malgré tout, je n'ai pas la confiance que j'ai avec les NTEC Embarassed Faut le temps de s'y faire.
  • Créer...