Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP Aragon (19/09/10)


YACO-EDP

Messages recommandés

La grille de départ :
1 27 Casey STONER AUS Ducati Team Ducati 324,5 1′48.942
2 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Team Yamaha 318,6 1′49.251 0.309 / 0.309
3 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 326,8 1′49.343 0.401 / 0.092
4 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team Ducati 319,0 1′49.506 0.564 / 0.163
5 11 Ben SPIES USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 317,9 1′49.565 0.623 / 0.059
6 14 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP Honda 321,5 1′49.952 1.010 / 0.387
7 46 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha Team Yamaha 318,7 1′50.017 1.075 / 0.065
8 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 323,8 1′50.046 1.104 / 0.029
9 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 318,8 1′50.088 1.146 / 0.042
10 40 Hector BARBERA SPA Paginas Amarillas Aspar Ducati 326,7 1′50.323 1.381 / 0.235
11 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 318,9 1′50.440 1.498 / 0.117
12 19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 321,8 1′50.523 1.581 / 0.083
13 41 Aleix ESPARGARO SPA Pramac Racing Team Ducati 320,2 1′50.537 1.595 / 0.014
14 33 Marco MELANDRI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 324,7 1′50.580 1.638 / 0.043
15 7 Hiroshi AOYAMA JPN Interwetten Honda MotoGP Honda 325,4 1′50.836 1.894 / 0.256
16 36 Mika KALLIO FIN Pramac Racing Team Ducati 321,4 1′51.490 2.548 / 0.654
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

devant rossi et dovizioso c est quand meme un bel exploit pour un pilote privé


et dire qu il ne sait toujours pas (ou ne veux pas dire) chez qui il roule la saison prochaine
et qu on voit des pilotes en fin de carriere avoir des guidons car ils ramenent de l argent ....

mais par pitié pas suzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
mdr stoner 4 tours et op dans le bac


mais meilleur tour en course... Laughing

Pour la course.. je vois bien :

Choix 1

1 - Pedro

2 - Hayden

3- Lorenzo

4- Spies

5- Stoner

Choix 2 :

1 - Pedro

2 - Stoner

3- Lorenzo

4- Hayden

5- Spies


et Randy 8..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bon.. 5 vrais top pilotes.... et le 46 qui prend une mine.. d'anthologie.. c'est trop bon.. j'avais le quinté dans le désordre....

Ducat au top .. (pas cool pour l'année prochaine, top pour Hayden)..
Honda au top.. (super pour pedro et stoner en 2011)
Et heureusement que YAM à deux bons pilotes pour le titre constructeur : Spies et Lorenzo. Laughingcheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal comme gp

stoner qui fini ??? classe la facon de gerer pedrosa

spies trop de la boule les freinages de fou et dovi qui se boure

hyden tres fort d'attendre toute la course pour deboiter lorenzo

lorenzo gamin gaté qui boude qd sa va pas !! dure pour lui l'année prochaine

rossi en mode je suis hs et je verais sa l'année prochaine Sad

et enfin qualif' en mode mauvais joueur ..... pouwaaaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement:

1 25 27 Casey STONER AUS Ducati Team Ducati 165,8 42'16.530

2 20 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 165,4 +5.148

3 16 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team Ducati 165,1 +9.496

4 13 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Team Yamaha 165,1 +9.580

5 11 11 Ben SPIES USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 164,9 +13.771

6 10 46 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha Team Yamaha 164,0 +27.330

7 9 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 163,9 +28.511

8 8 19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 163,5 +35.254

9 7 33 Marco MELANDRI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 163,5 +35.393

10 6 41 Aleix ESPARGARO SPA Pramac Racing Team Ducati 163,5 +35.467

11 5 40 Hector BARBERA SPA Paginas Amarillas Aspar Ducati 163,5 +35.522

12 4 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 162,8 +45.360

13 3 7 Hiroshi AOYAMA JPN Interwetten Honda MotoGP Honda 162,7 +48.319

14 2 36 Mika KALLIO FIN Pramac Racing Team Ducati 162,1 +58.047
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Randy =>

“J’ai malheureusement commis une petite erreur dans le virage 7 à huit tours de l’arrivée et j’ai été éjecté de la moto sur un high-side. Je m’en sors heureusement indemne de cette chute avec aucune séquelle physique, mais je suis dans une passe délicate après deux mois éprouvants.”
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Metalrems a écrit:
on remarque aussi que depuis que Rossi se repose pour l'année prochaine tant sur piste qu'en développement le jorge n'est plus du tout au dessus du lot!


s'pafo

Lorenzo souffre peut-être aussi de la pression du leader
qui doit conserver sa position avec la fin du championnat qui approche...

Le mode "full attaque"... devient "je ne dois pas faire d'erreur" ...

Du coup, il ne roule plus libéré et en pleine confiance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...