Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ROULAGE LIBRE 18 SEPTEMBRE 2010 !!!!


Messages recommandés

Guyom27 a écrit:
cheers Bravo Hylander cheers
Ce qui fait plaisir avec tes photos c'ets qu'il y en a pour tout le monde et tous les modèles, c'est coollllll


Merci , ca me fait plaisir aussi de mettre des modèles différents et aussi d'essayer de mettre tous ceux qui ont roulé , pas évident Laughing









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom27 a écrit:
Bravo à toutes et à tous. très belles photos.

bobyyy joli shoot pour une première!!!

même une photo, une seule fera toujours plaisir cheers


Merci bien, content que ça plaise.

Loin du niveau de Hylander tout même, bravo pour ces superbes séries, impressionnant et comme ça a été dit, tout le monde repart avec un bien beau souvenir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hylander a écrit:
Merci c'est sympa , mais je ne suis pas le seul à faire plaisir à tout le monde , chaque photographe a son style , ses gouts , ses envies , le principal c'est que l'on y trouve tous du plaisir , motards comme photographes WinkCool

A+ sur le circuit ...




Pour ma part quand je regarde tes photos c'est un vrai plaisir elle son magnifique, il faut vraiment que je fasse de nouveau reglages au niveau des couleurs mais je ne perd pas espoir

au plaisir de te rencontrer sur Carole et encore bravo luikyfjthdluikyfjthd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
umbrella girl a écrit:
Pour ma part quand je regarde tes photos c'est un vrai plaisir elle son magnifique, il faut vraiment que je fasse de nouveau reglages au niveau des couleurs mais je ne perd pas espoir au plaisir de te rencontrer sur Carole et encore bravo


Encore merci , ta dernière série est bien contrastée , il faut juste augmenter un peu la netteté à la retouche Wink

On s'est croisé à Carole , j'étais avec Niko46 , le pilote de la numéro 8 qui perdait de l'essence dans le virage d'Hotel Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hylander a écrit:
umbrella girl a écrit:
Pour ma part quand je regarde tes photos c'est un vrai plaisir elle son magnifique, il faut vraiment que je fasse de nouveau reglages au niveau des couleurs mais je ne perd pas espoir au plaisir de te rencontrer sur Carole et encore bravo


Encore merci , ta dernière série est bien contrastée , il faut juste augmenter un peu la netteté à la retouche Wink

On s'est croisé à Carole , j'étais avec Niko46 , le pilote de la numéro 8 qui perdait de l'essence dans le virage d'Hotel Wink




Alors effectivement j'ai bien vu Niko46 que je suis aller voir sur le parking apres etre sorti suite a son probleme d'essence mais toi desole j'ai du te zappe DESOLE EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...