Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Z750*


YACO-EDP

Messages recommandés

R



Kawasaki Z750R 2011, en bref :
Tête de fourche plus acérée,
Construction en éléments multiples,
Dessin à facettes multiples,
Peinture bicolore,
Garde-boue avant intégrant des caches de fourche,
Clignotants plus acérés,
Tableau de bord à tonalité sportive typé R.
La suspension avant offre de plus fines possibilités de réglage,
Réglages de la détente sur les deux tubes de fourche (un seul pour la Z750),
Fourche inversée de 41 mm,
Précontrainte réglable,
Des réglages adaptés à une conduite plus sportive,
Suspension arrière à même de garantir une conduite plus sportive,
Le système Uni-Trak à réservoir séparé assure un meilleur refroidissement,
Bras oscillant en aluminium formé plus rigide,
Nouvelle forme du bras améliorant le comportement de la machine.
Étriers 4 pistons de type radial,
Maître-cylindre de frein avant à pompe radiale,
Durits de frein en acier (avant et arrière),
Disques de frein avant plus épais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
fredo a écrit:
bande de petit joueur

très bonne machine enfin moi jamais eu de soucis avec la mienne


Moi je kiffe!
C'est tout ce qui manquait au Z normal pour une utilisation piste/route.
On sait quand auront lieu les 1ères livraisons??


micka va craqué ; ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
Micka a écrit:
fredo a écrit:
bande de petit joueur

très bonne machine enfin moi jamais eu de soucis avec la mienne


Moi je kiffe!
C'est tout ce qui manquait au Z normal pour une utilisation piste/route.
On sait quand auront lieu les 1ères livraisons??


micka va craqué ; ?


Si je craquerais j'achèterais une Brutale ou une sportive, un Z r ça reste raisonnable tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
jimtherat a écrit:
PFFF!!!!!!!!!!!!KESKE C EST MOCHE!!!!!!!! ca ressemble vraiment a rien !!!!!!!
ca par contre ...........................
[img][/img]


C affreux ...
Comme quoi, les gouts et les couleur...

L'important, c'est que celui qui se trouve dessus (l'une ou l'autre) l'aime bien

Après, le pourquoi je m'en sers, et bien sûr la fiabilité, c'est discutable

mais c'est vrai quand même qu'il y en a des moches des motos ... allez hop, c'est repartit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...