Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuits des écuyers le 19 Septembre 2010

Messages recommandés

Bonsoir
les albums ici Arrowhttp://obiboulet.free.fr/ete2010/Beuvardes19Septembre/
Les vidéos de M'amselle Karolina la Arrowhttp://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.fr%2F106196465087856225771%2FVideoEcuyer&h=02e33 merci à elle de nous en faire profité Cool

Shocked Une méga super production by Jonathan avec Miss Tetef dans le rôle principal Arrowhttp://vimeo.com/15206485

Encore merci au CMT pour l'accès piste Cool

Du grand beau temps et de la bonne humeur pour cette journée ( y'avais bien Bleuette qui ralais régulierement mais comme c'est une joulie Fille on lui pardonne ) sunny

Un p'tit jeux pour commencé ?
trouvé le nom de la coupines , attention y'a un piege Rolling Eyes

(1)

(2)

(3)

(4)

(5)

(6)

Un p'tit hommage a maître Steph11R cheers

Bin lui au moins il a une esscuse quand le chrono décompte des minutes complètes

Bon truc pour avoirs des photos What a Face

à l'attaque la Miss !!!!!! bomI love you

Une kawette qui n'lache rien ( quoique personne n'a vérifier le fond du cuir ) Rolling Eyes

Méfiance avec les trucs orange , ça perd des pieces partout sur la piste et ça t'éclate les tympans Neutral

Staïle gastro QuestionShocked

Ou juste pas envie qu'une tite nénette le double QuestionLaughing

Y'a des watts dans un CBR quand même I love youI love you

Vas bientôt posé l'cax fdghj

Juste parceque j'aime bien la dynamique de cette photo I love you

Gazzzzzzzzzz !!!! cheers

Attention M'sieur Jâcques veille au grain pirat

The team bom

Quand Tetef lâche les chwau cheerscheers

Encore un gexeu qui cherche a se faire remarqué Rolling Eyes

Allez les filles !! flower

Y'avais Terminator mais pas en harley ! affraid

Comment qu'elle surveille sont homme la Babeth cyclops

Y fuse le Fab I love you c'est quand même plus bô a voirs que quand il est sur le vul RazzRazz

Pour Un ducatiste préssé de se voirs en photo RazzRazz

Allez j'la remet parceque c'est pt'ête bien la plus belle photo que j'ai prise sur cette journée bounce

J'hésite avec celle la pour la visiere drunken

Mention spéciale a l'ER qui tournais super fort aux milieux des grosse cylindrée fdghj

Le pilote ma prété un camescope , vivement les vidéos
et tanpi si j'ai verdé avec les boutons...

Un p'tit tour dans les paddocks pour finir Very Happy

Tata Michou sait lire contrairement a ce que de mauvaise langues raconte et en voilas la preuve Twisted Evil

Mais y'a du stress ... Rolling Eyes

Si un psy pouvait nous décripté les pulsions profondes de cette jeune personne Questionscratch

Pouêt! ( comprenne qui pourras ) geek

Le pôvre la eu peur de la tronche de sont maitre pitetre QuestionLaughing

Hey Bobosse ExclamationQuestion ça fait quoi d'avoirs le vul posé sur une bête de course Questionclown

Le cache plaque des freinne tard lol!

Comment qu'ça marche Question

Vui il est bô ton pouce tongue

The Star Wink

William a écrit:

alors pour info c'est pas m'amselle karo qui a fait les photo mais sont mari modilac qui les a faites et qui utilise sont compt facebook pour dialogué avec bleuette, voici les photo que j'ai faites au matin, desole si elle sont pas de la qualité de william je n'ai qu'un d80 et un sigma de 170/500

http://picasaweb.google.fr/106196465087856225771/PhotoEcuyer190910#
  • Créer...