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Démultiplication R1 2007 pour carole


Messages recommandés

Qualif' a écrit:
bonjour,

Perso je roulais en 15x44 en passant le sinueux en 3.... en juste la 4.... avec des chronos un peu plus rapide que les tiens..mais c'est une bonne base de travail.. bon essai.


Donc t'es en -2 -1 ? je me taté à mettre -2 0 ou -1 +2 mais la faut que je vois si le pneus ne touche pas le bras oscillan en roulant car entre le bras oscillant et le pneu je passe à peine le petit doigt donc env 1 cm au niveau de la bande de roulement Rolling Eyes
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arnal a écrit:
Qualif' a écrit:
bonjour,

Perso je roulais en 15x44 en passant le sinueux en 3.... en juste la 4.... avec des chronos un peu plus rapide que les tiens..mais c'est une bonne base de travail.. bon essai.


Donc t'es en -2 -1 ? je me taté à mettre -2 0 ou -1 +2 mais la faut que je vois si le pneus ne touche pas le bras oscillan en roulant car entre le bras oscillant et le pneu je passe à peine le petit doigt donc env 1 cm au niveau de la bande de roulement Rolling Eyes


désolé un bracquet c'est un rapport secondaire.. alors tes explications avec des - et des +.. cela depend de l'origine.. et surtout si tu souhaites rouler sur la plage maxi de couple ou dans les tours....utilise pas ceci cela sert à rien.. seul le rapport compte.. et toujours chercher à avoir une machine avec un bracquet et une longueur de chaine qui te laisse la latitude de 2 dents mini.. pour ne pas a avoir trop d'impact sur l'empattement lors des changements de bracquets.. après fait comme tu le sens.. mais les contructeurs depuis des années, sans changer les empattements cherche à gagner de la motricité en allongant le bras oscillant.. il serait dommage de reduire l'empattement, au détriment de la motricité.. si tu as des problèmes de vivacité, travaille plutot sur le detente Av ou sur l'assiette de la moto.

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Qualif' a écrit:
arnal a écrit:
Qualif' a écrit:
bonjour,

Perso je roulais en 15x44 en passant le sinueux en 3.... en juste la 4.... avec des chronos un peu plus rapide que les tiens..mais c'est une bonne base de travail.. bon essai.


Donc t'es en -2 -1 ? je me taté à mettre -2 0 ou -1 +2 mais la faut que je vois si le pneus ne touche pas le bras oscillan en roulant car entre le bras oscillant et le pneu je passe à peine le petit doigt donc env 1 cm au niveau de la bande de roulement Rolling Eyes


désolé un bracquet c'est un rapport secondaire.. alors tes explications avec des - et des +.. cela depend de l'origine.. et surtout si tu souhaites rouler sur la plage maxi de couple ou dans les tours....utilise pas ceci cela sert à rien.. seul le rapport compte.. et toujours chercher à avoir une machine avec un bracquet et une longueur de chaine qui te laisse la latitude de 2 dents mini.. pour ne pas a avoir trop d'impact sur l'empattement lors des changements de bracquets.. après fait comme tu le sens.. mais les contructeurs depuis des années, sans changer les empattements cherche à gagner de la motricité en allongant le bras oscillant.. il serait dommage de reduire l'empattement, au détriment de la motricité.. si tu as des problèmes de vivacité, travaille plutot sur le detente Av ou sur l'assiette de la moto.





Qualif t'es un tueur j'adore lire des comms technique je trouve qu'on apprend enormement

MERCI luikyfjthd
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