Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW en MotoGP en 2012 : c’est désormais certain


Qualif'

Messages recommandés

BMW en MotoGP en 2012 : c’est désormais certain

La modification du règlement technique MotoGP permettant le passage aux 1000 cm3 dotés d’un alésage maximum de 81 mm en 2012 est destinée à ouvrir la porte à de nouveaux constructeurs.

BMW a décidé de s’engager dans cette voie et met d’ores et déjà en place une structure appropriée. L’équipe actuelle unique qui officie en championnat du monde Superbike va donc cet hiver être renforcée et répartie en trois unités.
Unité n°1 : « Superbike A »
Ce sera l’équipe actuelle qui est chargée du mondial SBK et qui fera rouler l’an prochain Troy Corser et probablement Leon Haslam.

Unité n°2 : « Superbike B »
C’est le nouveau team support qui sera confié à Daniele Cassolari, prestataire de service actuel de l’usine Ducati en WSBK, propriétaire des camions et de l’hospitalité du team Xerox Ducati et employeur de ses mécaniciens. Les pilotes seraient Ayrton Badovini et James Toseland.

Unité n°3 : « Recherche et développement MotoGP »
Cette toute nouvelle structure aura pour fonction de mettre au point la BMW qui courra en MotoGP à partir de 2012. Plusieurs des techniciens de l’équipe Superbike actuelle se sont vu proposer des postes dans cette nouvelle équipe.

Par Philippe Debarle le 24/09/2010 12:58
La modification du règlement technique MotoGP permettant le passage aux 1000 cm3 dotés d’un alésage maximum de 81 mm en 2012 est destinée à ouvrir la porte à de nouveaux constructeurs.

BMW a décidé de s’engager dans cette voie et met d’ores et déjà en place une structure appropriée. L’équipe actuelle unique qui officie en championnat du monde Superbike va donc cet hiver être renforcée et répartie en trois unités.
Unité n°1 : « Superbike A »
Ce sera l’équipe actuelle qui est chargée du mondial SBK et qui fera rouler l’an prochain Troy Corser et probablement Leon Haslam.

Unité n°2 : « Superbike B »
C’est le nouveau team support qui sera confié à Daniele Cassolari, prestataire de service actuel de l’usine Ducati en WSBK, propriétaire des camions et de l’hospitalité du team Xerox Ducati et employeur de ses mécaniciens. Les pilotes seraient Ayrton Badovini et James Toseland.

Unité n°3 : « Recherche et développement MotoGP »
Cette toute nouvelle structure aura pour fonction de mettre au point la BMW qui courra en MotoGP à partir de 2012. Plusieurs des techniciens de l’équipe Superbike actuelle se sont vu proposer des postes dans cette nouvelle équipe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
BMW en MotoGP en 2012 : c’est désormais certain

.......

Unité n°2 : « Superbike B »
C’est le nouveau team support qui sera confié à Daniele Cassolari, prestataire de service actuel de l’usine Ducati en WSBK, propriétaire des camions et de l’hospitalité du team Xerox Ducati et employeur de ses mécaniciens. Les pilotes seraient Ayrton Badovini et James Toseland.



j'avais entendu Marco Melandri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GroKa'Libre a écrit:
Qualif' a écrit:
BMW en MotoGP en 2012 : c’est désormais certain

.......

Unité n°2 : « Superbike B »
C’est le nouveau team support qui sera confié à Daniele Cassolari, prestataire de service actuel de l’usine Ducati en WSBK, propriétaire des camions et de l’hospitalité du team Xerox Ducati et employeur de ses mécaniciens. Les pilotes seraient Ayrton Badovini et James Toseland.



j'avais entendu Marco Melandri


OK... chez Yam avec Laverty Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
si plus de constructeurs = plus de pilotes, ça peut etre que du tout bon, car franchement ral le Vul les départs à 18 Sad

ça manque le temps fin des années 80 sur La 5 avec départ à la poussette, et une grille fournie digne de ce nom cheers


le retour du spectacle ....
fini la sieste devant le GP cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
si plus de constructeurs = plus de pilotes, ça peut etre que du tout bon, car franchement ral le Vul les départs à 18 Sad

ça manque le temps fin des années 80 sur La 5 avec départ à la poussette, et une grille fournie digne de ce nom cheers


le retour du spectacle ....
fini la sieste devant le GP cheerscheers
*tain, fais ch*er, je vais avoir du mal à digérer le dessert maintenant ... Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...