Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Mans le 15/10 Pirelli Days

Messages recommandés

Ah non pas Cyril !!!

Tu as déjà tourné au Mans ?

Pour moi ce sera la première fois, à part une journée d'essai de la gamme Yamaha en 86 !

J'essaierai de te suivre, mais il faudra que tu m'attende u peu dans les bouts droits, pis peut être un peu aussi dans les courbes.

Par contre s'il pleut, je devrais d'ici là avoir des Diablo Rain (d'ici à souhaiter qu'il pleuve...)
What a Face

Marcus

Marcus91 a écrit:
Ah non pas Cyril !!!

Tu as déjà tourné au Mans ?

Pour moi ce sera la première fois, à part une journée d'essai de la gamme Yamaha en 86 !

J'essaierai de te suivre, mais il faudra que tu m'attende u peu dans les bouts droits, pis peut être un peu aussi dans les courbes.

Par contre s'il pleut, je devrais d'ici là avoir des Diablo Rain (d'ici à souhaiter qu'il pleuve...)
What a Face

Marcus
Salut marcus ,j ai pas encore tourner au mans c est une première alors je suis très exiter a l idée de rouler labas. Cool

On sera présent aussi (X-or et Moi) ya aussi V100 qui viendra mais il n'a pas réussi à avoir de place Sad
Pour nous idem, pas de pluie en Pirelli, et les slick sont loin d'être tout neuf, ça va être plus que chaud avec la météo :s

keni a écrit:
On sera présent aussi (X-or et Moi) ya aussi V100 qui viendra mais il n'a pas réussi à avoir de place Sad
Pour nous idem, pas de pluie en Pirelli, et les slick sont loin d'être tout neuf, ça va être plus que chaud avec la météo :s

Il y a des places en vente sur d'autres forums.... Wink
Sinon, vois direct avec box23...
Présent en SC2, pas de pneus pluie
HSB-Ducati a écrit:
keni a écrit:

Il y a des places en vente sur d'autres forums.... Wink
Sinon, vois direct avec box23...
Présent en SC2, pas de pneus pluie

Ah bah avec un peu de chance alors ça va ptetre le faire pour V100 ça serait cool, tu peux me communiquer quelque site pour les places stp ?
(ou encore mieux les envoyer à V100 si ça ne te dérange pas, merci Twisted Evil )
cheersbounce
Motopiste // Planetducati. pour les places a vendre.

Et pour pouvoir avoir la place il faut :
- Creer un compte sur le site du Box23.
- Donner votre identifiant (adresse mail) de votre compte box23 a l'actuel proprietaire de la place. (donnez aussi nom/prénom/numéro de tel)
- Il devra alors, contacter Box23 via Mail pour demander un changement de participant en donnant vos info, et le Box23 se chargera de toute la logistique.

Par contre il vous faudrait OBLIGATOIREMENT pour ce roulage :
- Licence FFM !!! (oui oui le circuit du Mans fait chi... ... j'ai du commander la mienne en urgence)
- Des pneu Pirelli ! (les Metz sont pas accepté ... et pourtant c'est la meme firme/gomme ... va comprendre)

Pour moi, çà se complique, sciatalgie lombaire depuis 3 semaines Crying or Very sad ...

... Mais, infiltrations prévues vendredi ( affraid mais Very Happy )

Donc :
Si çà s'arrange, PRESENT Very Happy
Sinon, place à vendre Sad

Je vous tiens au courant ce WE (laissez moi le temps de me remettre...)

kiwi a écrit:
Effectivement marcus, j'y serais aussi tongue
J'ai hate aussi d'y être

maintenant la météo... Question

si je suis encore en arret le 15 as tu une p'tit place pour moi ???????
hayabutor a écrit:
kiwi a écrit:
Effectivement marcus, j'y serais aussi tongue
J'ai hate aussi d'y être

maintenant la météo... Question

si je suis encore en arret le 15 as tu une p'tit place pour moi ???????
Avec plaisir Haya, maintenant, comme dit plus haut, il faut que cette p*tain de sciatique soit enfin terminée.
kiwi a écrit:
Pour moi, çà se complique, sciatalgie lombaire depuis 3 semaines Crying or Very sad ...

Donc :

Sans vouloir faire le creuvard, sache que si ça ne va pas ta place et toute vendue (à V100) enfin si tu acceptes évidement Wink
keni a écrit:
kiwi a écrit:

Donc :

Sans vouloir faire le creuvard, sache que si ça ne va pas ta place et toute vendue (à V100) enfin si tu acceptes évidement Wink
Rapace ! nan je déc*nne Laughing , je pense que j'en saurais plus sur mon état dimanche, en gros, est ce que les infiltrations ont servi à quelque chose...
Merci à toi de penser aux autres, donc V100, c'est noté Wink ,
en attendant cet AM, y vont m'empaler ces enf... Embarassedpale

enfin internet retablie a la maison sauf que sa rame comme cest pas possible Mad j ai l inpression que j ai fait un retour en ariere de 10 ans et d etre conecter en 56 k , bib bip je te tel pour le mans , et- super comptant de pouvoir rouler avec vous tous

V100 a écrit:
Merci kiwi et merci lolo, je te confirme que la place m interresse, je te souhaite toutefois d etre retabli pour rouler, quoi qu il en soit je serais present au moins pour vous voir tourner
mmmmm ?????? j't'aime pas toi...

je viens de voir que tu habites Chelles et c'est justement là que je vais me faire poinçonnner cet AM pale .... lol!
kiwi a écrit:
V100 a écrit:
Merci kiwi et merci lolo, je te confirme que la place m interresse, je te souhaite toutefois d etre retabli pour rouler, quoi qu il en soit je serais present au moins pour vous voir tourner
mmmmm ?????? j't'aime pas toi...

je viens de voir que tu habites Chelles et c'est justement là que je vais me faire poinçonnner cet AM pale .... lol!

Fait gaffe, si ça ce trouve c'est un pote à lui (et jle connais le loustic, à tous les coups il lui a dit de te rater)

mdr
phil23 a écrit:
salut a tous , je cherche un co-voiturage pour y aller mais sans moto juste pour faire les photos alors si quelqu'un a une petite place dans son vehicule , merci de me contacter Wink

On est 3 dans le camion, mais je ne sais pas si 4 ça passe, jme renseigne Wink
En plus t'es à coté X-or part de Mitry
Sad , malgré un trocard de trente cm(oui, j'exagère un ptit peu) planté dans le dos vendredi pour infiltration, mieux Samedi, moyen dimanche, et ce matin pas top du tout, je déclare forfait...

V100, la place est à toi, je t'envoi un mp pour discuter des modalités

kiwi a écrit:
Sad , malgré un trocard de trente cm(oui, j'exagère un ptit peu) planté dans le dos vendredi pour infiltration, mieux Samedi, moyen dimanche, et ce matin pas top du tout, je déclare forfait...

V100, la place est à toi, je t'envoi un mp pour discuter des modalités

verde pour toi pas de bol.
bon ben j'y vais pas non plus pas de chauffeur.
a donf les p(tits gars faites vouz plaise
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Arf dur Thierry Sad Toi qui te faisait un vrai plaisir de rouler au Mans Sad

Si V100 a déjà trouvé une place, Delphine n'en a toujours pas. Fais moi signe si V100 ne la prend pas Wink
Désolé Christophe, mais j'ai promis, je viens de lui envoyer un mp. En tout cas, je pense à vous si il a trouvé Wink

Sinon pour moi, je pense que je pourrai rouler, car quand je m'active un peu, çà va pas trop mal, et je ne le paye pas trop le soir, mais je ne veux pas prendre de risque, 3 semaines d'arrêt (çà fout les boules...) et dimanche, je vais certainement faire le c*n pour les 3 ans du forum, donc je m'abstiens...
Allez, on positive, il fait beau... et il va faire beau
Et si je me sens bien, je viendrais vous voir, donc Haya, c'est peut être pas à l'eau pour toi, je te tiens au courant Wink
phil23 a écrit:
keni a écrit:
phil23 a écrit:
salut a tous , je cherche un co-voiturage pour y aller mais sans moto juste pour faire les photos alors si quelqu'un a une petite place dans son vehicule , merci de me contacter Wink

ok , merci . oui je suis a villeparisis pas loin de mitry

Retour d'info, 4 ça passe pas à l'avant du camion Embarassed
Ya ptêtre un pote à nous qui fait le voyage en voiture, je le contacte pour en savoir plus.

On pourrait ptetre structurer nos départs et voyager en convoi plutôt que chacun de son coté ? (faire une liste des pilotes) et personnes ayant de la place pour co-voiturage non ?
V100 a écrit:
Je confirme donc Kiwi

@ misterzuk, je ne sais pas si il y a moyen d alterner les roulages d autant que ta femme a un niveau superieur au moins mais ca ne me gene pas de le partager.

Oula non t'inquiètes Exclamation Comme je disais à Thierry, c'est si tu te désistais ! Tu as été le premier à demander, c'est normal cheers

C'est très sympa de ta part en tous cas. Car Delphine a eu son vendredi et sera parmi nous cheerscheers
keni a écrit:
phil23 a écrit:
keni a écrit:
phil23 a écrit:

ok , merci . oui je suis a villeparisis pas loin de mitry

Retour d'info, 4 ça passe pas à l'avant du camion Embarassed
Ya ptêtre un pote à nous qui fait le voyage en voiture, je le contacte pour en savoir plus.

On pourrait ptetre structurer nos départs et voyager en convoi plutôt que chacun de son coté ? (faire une liste des pilotes) et personnes ayant de la place pour co-voiturage non ?

ok pas de soucis , merci ; j'attends les nouvelles WinkWink
keni a écrit:
bishope65 a écrit:
je fait la route le Jeudi soir avec HSB-Ducati.

On se retrouve la bas ! Smile

Jeudi soir ou dans la nuit ?
Car j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas accéder au circuit avant vendredi 7H00 Question

pour info, le parking du karting est dispo pour ceux qui veulent dormir sur place, sauf qu'il n'y a pas de raccordement electrique, ni douche et toilette.

pour nous.... ce sera aussi .... hotel Smile

phil23 a écrit:
toujours pas de nouvelles pour mon co-voiturage esperé ??

Yop, je viens de rentrer, bon alors aux dernières news notre pote (qui nous servira de mécano et umbrella boy What a Face ) devrait être du voyage en voiture suiveuse (Pigeote 307) lol!
Une place t'es réservée, je pense être dans la voiture avec vous, ça permettra de diviser les coûts bounce pis de ne pas te retrouver tout seul avec un inconnu cyclops
Attention départ très tôt (on a pas encore fixer l'heure exacte mais il faut tabler sur 4h30 grosso modo).
J'ai fais une tite liste du coup..

- Marcus + son fils
- Misterzuk + la blonde à 2 roues
- Bishope65
- HSB-Ducati
- Thcyril01
- Drummers
- Keni
- X-or
- V100
- Tryskel (photo)
- Hayabutor (photo, tu as un co-voiturage ??)
- Phil23 (photo)

Qui d'autres ?
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
On va se cailler les miches le matin.... prévoir d'arriver tôt pour mettre les chauffantes !!

6° le matin, 14 l'aprem... pas de pluie, un peu de vent (froid..) Autant dire qu'il va y avoir de la ptite *ite dans l'air lol!

On est jamais allé là bas,
- ya du jus sur le parking ?
- si oui, prise normal ou caravane ? (si non bah c'est réglé lol)

et qui à pris un box ? (100 € HT la journée, mais je ne connais pas la taille), si intéressé on pourrait ptetre ce mettre à plusieurs non ?
(nous sommes 3 pilotes et 2 motos) + 1 pote (et Phil23 mais qui risque de disparaitre dans la journée pour aller shooter )

• Créer...