Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Mans le 15/10 Pirelli Days

Messages recommandés

bon, je me décide, je vais venir vous voir, je me fais tellement chi... depuis un mois que venir vous voir rouler là bas, çà va me remonter, et je serai donc au top pour Dimanche.

Haya !!!! toujours partant ???
Je t'envoi un MP
Et verde, mauvaise nouvelle, notre voiture suiveuse nous suivra pas sur ce coup là, blessé au dos (maladie pro), il est en séance de kiné vendredi. Embarassed

Du coup, quelqu'un peut-il co-voiturer / co-camionner PHIL23 ?
Je m'étais engagé à le faire mais là du coup ça tombe à l'eau (d'autant plus qu'il habite à 5 minutes de chez X-or !! et qu'on partait de là-bas). pale

Je n'ose même pas imaginer de faire le voyage avec quelqu'un dans la benne derrière pendant 200 bornes, mais pour rejoindre quelqu'un sur la route ça pourrait peut être le faire sans lui faire faire de détour (au pire jme planque sous le tableau de bord hihi).
Si quelqu'un est intéressé, nous devrions partir jeudi vers 18h00 de Mennecy près de Corbeil.
Nous ne sommes que deux dans la voiture et nous dormons dans un gite près du Mans (la Rouanneraie).
Vous pouvez nous joindre au 06.81.48.56.55.

Marcus

Journée fraiche, nous sommes tous bien rentré (X-or, v100 et Moi), on a croisé des ptits loulous (Haya, Kiwi, Bipbip, la blonde à 2 roues, Rico, Marcus et son fils qui manque de bol à pris une buche le matin, sans trop de gravité semble t'il) et j'en passe.
Pour une première sur ce circuit et sous un temps très nuageux (limite ca caille quand même bien sa maman..) bah la journée fut très intéressante, circuit rapide, des pièges par ci par là quand on est pas expert mais "moins plaisant" que Magny-Cours (enfin pour nous), mais quand même quel pied de rouler sur une piste aussi mythique que celle là !!!

Bipbip lui même me disait qu'il ne se sentait pas à l'aise (il me colle quand même + de 10 secondes dans les dents) en même temps on a pas le même level hihi.
De nouveaux chronos seront postés demain car là c'est dodo, suis rincé.
What a Face

Ps : Félicitations à Delphine, fallait voir la "ptitote" déboiter les païlotes (doivent être encore médusé à cette heure hihi) Twisted Evil vive les chauffantes, impossible pour ma part de la suivre sur les 2-3 premiers tours (pneus froid c'est pas mal comme excuse Laughing ) mais ensuite allez hop, on envoie la sauce et jte passe, elle me re- passe et ainsi de suite, nos chronos sont descendus tout seul (trop bien), du coup à la dernière session on s'était posé un objectif (elle vous racontera la suite).

Tout ce que je peux dire c'est => luikyfjthdTwisted EvilTwisted Evil

YACO EDP a écrit:
keni a écrit:
lol!lol! T'es michant mdr

Non mais elle post plu pale

Elle ne passe pas sa vie sur le forum, elle a moins de temps qu avant, elle travaille dur !

Oui un grand bravo a ma chérie qui a super bien roule !! Merci a toi Laurent pour l avoir accompagne dans les sessions cheers

Une première pour moi sur ce circuit, déroutant le dunlop ! En plus avec les pirelli je n étais vraiment pas a mon aise (je ne reaccelerai vraiment pas fort dans les virages).

Enfin au global une très bonne journée de découverte, mais je préfère magny cours ou dijon !

bon p'tit dernier roulage de fin de saison, avec des chronos respectables pour une 1ère vraie journée sur ce top circuit, malgré une p'tite chute pour moi dans la chicane Dunlop...

J'apprécie maintenant ce tracé mythique à sa juste valeur, perso j'aime le rythme permanent et les vitesses de passage assez rapides qu'il faut garder au Mans, avec plus de subtilité de trajs qu'à Dijon, et moins de virages lents que Magny Wink

une bonne journee sur le circuit du mans avec pas mal de transformistes (bip bip , la blonde a 2 roues ,triskel , marcus et son fils , hayabutor ,drumers , keni et plein d autre .......je me rappelle plus des pseudo la journee c est tres bien passer dans l ensemble quelque chute sans gravité et pas trop de mal sur les moto ......... c est circuit tres sympa mais faut avoir le compas dans l oeil pour les point de repere ,ca va tres vite surtout au bout de la ligne droite des stands èu- pour les chronos pour moi c est 1.49 pour bip 1.52 et delphine 2.08 pour les autre je sais pas trop mais le retour au pirelli a ete tres dure pour nous , apres le ntec on a eu du mal a prendre confiance , èu-

thcyril01 a écrit:
une bonne journee sur le circuit du mans avec pas mal de transformistes (bip bip , la blonde a 2 roues ,triskel , marcus et son fils , hayabutor ,drumers , keni et plein d autre .......je me rappelle plus des pseudo la journee c est tres bien passer dans l ensemble quelque chute sans gravité et pas trop de mal sur les moto ......... c est circuit tres sympa mais faut avoir le compas dans l oeil pour les point de repere ,ca va tres vite surtout au bout de la ligne droite des stands èu- pour les chronos pour moi c est 1.49 pour bip 1.52 et delphine 2.08 pour les autre je sais pas trop mais le retour au pirelli a ete tres dure pour nous , apres le ntec on a eu du mal a prendre confiance , èu-

t'as retrouvé un internet qui marche?
fini les 19k
thcyril01 a écrit:

PTIN ................... 1"49 affraidaffraid ca cause quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!! pas mieux fais que 56" la bas la deuxieme fois que j y suis alle !!!!! kekecaserai avec des n"tec !!!!!!!zetes des dingos !!!!!!! bravo delphine , tu dois etre impatiente de rouler avec ta belle !!!! bouncebounce
jimtherat a écrit:
thcyril01 a écrit:

PTIN ................... 1"49 affraidaffraid ca cause quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!! pas mieux fais que 56" la bas la deuxieme fois que j y suis alle !!!!! kekecaserai avec des n"tec !!!!!!!zetes des dingos !!!!!!! bravo delphine , tu dois etre impatiente de rouler avec ta belle !!!! bouncebounce
delphine a super bien rouler j etait impressionner de la voir a fond au bout de la ligne droite luikyfjthd james j ai pas d excuse pour mon chrono ( juste un torticoli ,je pouvais pas touner la tete a gauche ,) lol!lol!lol! et j aiperdu une roue sur la caravane au mans en sortant de chez macdo du coup on a pu dormir au moin 4 heure lol!lol!lol!
YACO EDP a écrit:
Bravo Cyril beau Chrono Twisted Evil
merci yaco ,je connaissais pas le circuit mais on c est bien amuser a rouler labas , par contre je developperais plus tard le coup de la roue de caravane devisser sur le parking du mcdo pendand la pause dejeuner kjh
thcyril01 a écrit:
YACO EDP a écrit:
Bravo Cyril beau Chrono Twisted Evil
merci yaco ,je connaissais pas le circuit mais on c est bien amuser a rouler labas , par contre je developperais plus tard le coup de la roue de caravane devisser sur le parking du mcdo pendand la pause dejeuner kjh

Ct un coup de James ca Razz
Super journée en effet malgré ma chute au raccordement (4 chutes au même endroit, bizarre !).

Un grand merci à Christophe qui nous a aidé à remettre la moto en état pour la suite des roulages.

Pour ce qui est des chronos, 2'00"72 pour Arnaud et 1'57"92 pour moi.

Moi aussi j'ai préféré Magny Cours, mais il faut avouer que rouler sur ce circuit mythique, c'était vraiment magique.

J'ai adoré ce circuit avec l'entrée du Dunlop, courbe à gros coeur et certaines entrées de courbe en descente comme La chapelle ou le Garage vert.

A+ Marcus

Bon, moi je ne poste que maintenant, samedi, j'étais un peu charette pour les 3 ans du forum.
Super journée (enfin moi, je me suis abenté un peu, je suis parti acheté une tit trapanelle de 1972 à remettre en route...).
Sinon, je ne connaissais pas cyrille et sa douce, super sympa
comme tous les autres d'ailleurs.
Shuet77 qui s'en ai mis deux dans la journée (ducat 999) dont la deuxième un peu plus violente... pas de bobo pour le jeune homme, si ce n'est qu'un ptit coup au moral (oublier cette journée...) en tout cas, il a fait le plein de gravier, il pourra les déposer à Carole Laughing
Non, sans dec, remet toi bien Wink Dernière session, deuxième (il me semble) milieu de piste, tête dans la bulle, elle se fait deux paillote dans le gauche avant la Dunlop !

Sinon, comme le disait Keni, Delphine... comment dire...
Et bien comme elle n'a pas le temps, moi j'vous raconte :
je reviens en début d'AM, le la vois planquée dans son fauteuil, la tête moyen moyen. Bah alors Delphine, çà va pas ? ... j'préfère Magny Cours...
Sa troisième session, devant les stands, je la vois passer la tête dans la bulle, meule qui secoue à chaque changement de rapport, genre "faite pas ch*er !" oh p*tain, elle est remontée ...
Fin de la session, un sourire jusqu'aux oreilles Very Happy bon signe
Dernière Session, deuxième tour (il me semble), tête dans la bulle, elle se fait 2 paillottes dans le grand droit au bout de la ligne des stands affraid mais bravo cheers , çà promet !
keni la rattrape, passe devant et là, ils nous un festival, G E N I A L !
Merci Keni !
Bravo Delphine !

Voilà
Sinon, merci à vous tous, vos sourire et votre bonne humeur !!!
il va falloir que je m'inscrive l'année prochaine, et que je revende pas ma place ! Laughing

1ere chute au raccordement en première session ... complètement à l'arrêt car le pilote devant moi venait de tomber donc 10-20 km/h maxi et ... zou glissade
Je relève la moto et répare.
Bilan : un petit doigt de cassé, un mal de dos , changement levier de frein et purge.

2ieme sessions : on a du faire 4 tours avec un drapeau rouge au 2 ieme car trop
de chute tjrs au raccordement Twisted Evil

Pause dej

3ieme session : Tout va bien mon petit doigt me gène pas trop j'arrive à descendre sous les 2' Smile

4ieme session : chaud comme de la braise : je pars comme une balle. oubliant les pneus froid , j'arrive au Musée, juste le temps de me dire : euh ! là j'arrive
un peu vite , au lieu de tirer tout droit, je tente le virage et bin ... c'est pour ca que l'on dit 1 voir 2 tours de chauffe.

Vivement l'année prochaine car y'a vraiment moyen de ce faire plaisirs.
En attendant c'est réparation Wink

shuet77 a écrit:
1ere chute au raccordement en première session ... complètement à l'arrêt car le pilote devant moi venait de tomber donc 10-20 km/h maxi et ... zou glissade
Je relève la moto et répare.
Bilan : un petit doigt de cassé, un mal de dos , changement levier de frein et purge.

2ieme sessions : on a du faire 4 tours avec un drapeau rouge au 2 ieme car trop
de chute tjrs au raccordement Twisted Evil

Pause dej

3ieme session : Tout va bien mon petit doigt me gène pas trop j'arrive à descendre sous les 2' Smile

4ieme session : chaud comme de la braise : je pars comme une balle. oubliant les pneus froid , j'arrive au Musée, juste le temps de me dire : euh ! là j'arrive
un peu vite , au lieu de tirer tout droit, je tente le virage et bin ... c'est pour ca que l'on dit 1 voir 2 tours de chauffe.

Vivement l'année prochaine car y'a vraiment moyen de ce faire plaisirs.
En attendant c'est réparation Wink
Super pour ton chrono, la prochaine fois, t'attendra un peu avant de te dire, allez je redescend encore mon chrono !!! Laughing
Bon, le petit doigt de cassé, c'est ch*ant, mais bon, si pas plus de bobo que çà, en espérant que la moto n'ait pas trop de casse non plus.
En tout cas, sympa de t'avoir revu, toujours un plaisir Wink

N'oubliez pas les loulous de mettre à jour vos chronos sur le site de Box23 Wink (je dis ça pour l'année prochaine), il y avait un Triumphiste qui roule depuis 5 ans avec son vieux chrono.. du coup il est mal catégorisé...

Ps: pour l'anecdote, j'adore rouler avec Delphine, elle a de superbes traj (je remarque la même position que Bipbip dans les courbes), si je ne travaille pas la saison prochaine elle me laissera sur place !! Mais je suis très fier et confiant l'année prochaine sera encore plus belle.

keni a écrit:
N'oubliez pas les loulous de mettre à jour vos chronos sur le site de Box23 Wink (je dis ça pour l'année prochaine), il y avait un Triumphiste qui roule depuis 5 ans avec son vieux chrono.. du coup il est mal catégorisé...

Ps: pour l'anecdote, j'adore rouler avec Delphine, elle a de superbes traj (je remarque la même position que Bipbip dans les courbes), si je ne travaille pas la saison prochaine elle me laissera sur place !! Mais je suis très fier et confiant l'année prochaine sera encore plus belle.

Moi, elle me scotche, sur la piste comme en dehors, j'aime pas cirer les pompes en général, mais c'est une fille très sympa, et puis quand elle en veut, bah, çà cause

Donc fait gaffe Keny Wink

Allez Yaco, je te fais mentir!!! Razz Na!! tongue

Merci à tous pour vos compliments et vos encouragements qui me font vraiment plaisir, et me redonne le boust pour une prochaine saison peut être en compétition!! Laughing

Départ pour nous vers 05h00 du matin pour arriver en avance et installer les chauffantes!!! Ahhh les chauffantes!!! I love youI love you On retrouve Cyril, sa belle et leur boule de poils ainsi que Ricospeed, et les autres je m'en souviens plus!!

1ére session: je m'attendais à des gros virages rapides, plutôt des courbes et en fait il y a beaucoup de "surprises", des virages en aveugle, des gros freinage, . . . J'en resors déçue Crying or Very sad Et niveau chrono j'en suis verte!!!
alien

2e session: ça va un tout petit peu mieux mentalement mais niveau chrono c'est pareil!!! Bizarre cette sensation d'être plus à l'aise et donc d'aller plus vite alors que rien!! Le chrono reste aussi "naze"!!! Sad

3e session: Ahhhh!!! Ca va mieux!!! La je prends plaisir, mes genoux frottent, je sais où il faut freiner et la où il ne faut pas, c'est génial!!!

4e session: Youpi!! Kéni me passe devant!!! Et en + il m'attend!!! Alors là je ne peux pas refuser sa gentillesse et grâce à lui j'ai descendu mon chrono de 15 secondes par rapport à la 1ére session!!! Je me dis si pour lui ça tient, c'est que pour moi aussi!!!

Petite frayeur au bout de la ligne droite quand même!! Je dirai même petit ratage!!! Arrivée trop fort et surprise par le virage gros freinage qui redresse la moto je me suis retrouvée nez à nez avec le vibreur!! Suspect Un petit signe de la main pour m'excuser derriére pour ma traj et hop on repart!!!

C'était une super journée!!! Merci à tous les présents et plus particulièrement à Kéni de m'avoir attendu à chaque fois depuis les paddocks et à la fin sur la piste!! Wink

Et merci encore une fois à tous pour vos encouragement!!! Vivement l'année prochaine avec mon petit bonbon!!!! Twisted Evil

tu vois que tu es douée alors a carole , tu vas devoir t'ameliorer aussi et tu peux le faire , moi , je crois en toi et comme je te vois rouler regulierement , je sais de quoi tu es capable et tu peux encore aller plus vite a carole ou ailleurs d'ailleurs . regarde a magny-cours , tu as gagné 10 secondes de ton premier chrono du matin a ton dernier et si la journée avait duré plus longtemps je suis sur que tu aurais encore été plus vite . j'espere que l'année prochaine tu feras de la competition ( O3Z rookie ou autre ) et je sais que tu vas y arrivé et faire de supers courses et puis tu as un bon lievre avec bip bip (entre autre) donc avec ta propre moto et un si bon sparring partner ça va le faire Wink

Bon ba a mon tour Very Happy

voila j'etais donc présent sur cette journée, j'ai également vu BipBip, Delphine et d'autre personne comme le THT qui etait resté sur le parking extérieur (oui oui on vous a vu la bas dans votre coin hein Very Happy )

Perso je roulais en serie 300 avec Stéphane (HSB-Ducati) mais ... dur de le suivre le loustic !

Avec nous sur le padock on avait Shuet77 qui perdais trop de boulons sur la ducat, du coup il a fait le tour des bac a gravier pour recup les pièces perdu pendant son 1,59 lol! (il s'en est effectivement mis 2 ... mais pas trop de bobo, puis je l'ai rafistolé a coup d'aspirine Very Happy )
Résultat, en plus de repartir avec le sac Pirelli le tee shirt et tout, il repart avec un sac de gravier du Mans lol!

Bon on se moque on se moque mais il est sous les 2 minutes le coquin hein (bravo a toi t'a assuré Smile )

Pour ma part, je découvrais complètement la piste/infra et autre. C'est aussi pour moi ma 1ere expérience sur un "GRAND" circuit puisque je roule que depuis Avril 2010 sur circuit et je n'ai fait que Carole/LFG/Pau/Saintonge avant d'aller au mans.
Résultat IMPRESSIONNANT !!!! Les infra sont monstrueuse (ba oui j'étais jamais venu même pour un 24 ou pour une manche de course ^^ ), des gradin énorme avec le son qui retenti ... alors quand en plus y a de la belle ducat qui fait la chorale ca fait plaisir cheers

Bref, on s'apprete, un peut de fond de tin, un peut de mascara, notre ensemble de parade, la caméra et ZOU c'est parti pour une premiere séssion et la ... c'est le drame ...
Non je n'ai pas chuté ! mais c'est comme si j'avais pas pied dans le grand bassin et que j savais pas nager ...
complètement perdu sur cette première session, premier tour après la chauf en 2.23 ... je sais pas comment prendre les courbes, quel traj, quel point de freinage, ou déclenché, dans les lignes droites c'est la PREMIERE foi que je passe la 4 et que le shift light s'allume ... bref quand mon compteur affiche plus de 220 ... je commence a me pauser des question, je me demande si je suis pas sur la lune.

enfin voila le drame total et pourtant j'ai passé du temps a regarder des vidéo !! (j'imagine meme pas si j'etais venu les mains dans les poches)

en plus il fait froid et la bué viens perturber ma visibilités.
Bon je finirais cette première en 2.14, ca fait un gain de 10 sec mais en partant de 23 ... c'est pas trop dur lol!

du coup, j'ai 1h30 pour potasser les traj sur papier parce que la vraiment ... CA VA PAS !!! affraid

Bon c'est pas grave, je met un coup de rizlant sur le casque, je potase, et j'y retourne 2eme session, Steph me dit : passe devant j te sui et apres tu prend ma roue mais ... fin du tour de chauffe, il me fait un signe de la main dans le raccordement et au début de la ligne droite y a un truc rouge qui passe a droite ... j'arriverai a le suivre 1 tour et demis, presque 2, mais il va trop vite (il était en 2.04 a la fin de la première lui ... )

Grace a lui je tombera en 2.09 en fin de 2eme, mais encore une foi des souci de bué et j'avoue que je suis pas encore bien sur la moto et sur ce tracé qui est impressionnant par endroit, et a d'autre ... limite blasant :s

La courbe du dunlope me fait des gili au ventre a chaque tour, la decente du et le musé idem, et le raccordement me fait un poil peur a cause des 6 chutes deja annoncé en début de journée.

bref, pause du midi, on discute, on rigole, on mange un truc bien gastronomique McdO ^^, puis c'est reparti !
ce coup ci je suis remonté je regle enfin mon probleme de bué totalement, et je part deriere Steph et rico qui seront retardé dans le packet, ce qui va me permetre de prendre leur roue et d'avoir une ENORME motivation a rester a leur cul, du coup, je m'efforce de reccoler mon retard dans les lignes droite, je frein plus tard, j'envoie plus to les gaz, ca marche, ca tourne, je décend en 2.06 2.07 régule ! mais je fatigue donc je me fait mon dernier tour en décélération pour pas risquer. Au passage, une bien belle session avec du dépassement de retardataire, une tite bataille avec un 900SS bien sympatique, des passage au freins vraiment agréable, et du coup je me rend compte que ... ba ca passe VITE !!!

du coup, derniere session, je suis remonté pour tomber une pendule (enfin une pendule de mon niveau hein ^^ ) résultat, je part avec mes amis ducatiste (Steph, les frangin et mon amis de tout a l'heur en 900SS Very Happy) résultat, 1 tour trankil pour chauffer comme on l'a dit, et GAZ, mais gaz au raccordement ... y a un missile 996 qui LUI met du gaz, un des 2 frangin ... il me dépose litéralement en début de réaccel j'arriverai a les suivre a peine 1 tour, pour me faire recaler, mais pas grave, y sont pas tout seul, et mon amis en 900SS me montre bien qu'il est la Very Happy

du coup, une superbe bataille entre lui et moi, ca passe ca repasse, ca accel, ca dépasse du retardataire, ca fait les freins, on se bataille, je remarque qu'il est bien plus lent en ligne droite, mais surtout au dunlope il coupe TRES TO, il coupe to aussi a la decente de la chappelle et au freinage du chemin, bref, on se passe repasse pour que je finise devant. grace a lui j'ai pu voir pendant 3-4 tour qu'une foi devant lui je perdais mes couilles, résultat la derniere sera la bonne, je passe et la je me fait 2 tours claire ou je ne lache RIEN, résultat je tombe 2.04 !! mais telement bien, que je m'en fait peur et fait un tout droit a la décente pour finir sur le goudron du circuit Auto ^^

Je reprend la piste et fini par rentrer tranquilement, on se retrouve a la fin, on se félicite se tape dans le dos,c'est Géniale j'ai tombé un chrono, et je suis trop content parce que j'ai VRAIMENT laché enfin ce que j'avais dans l bide pour prendre sur moi et faire des dépassement et aller plus loin.

du coup j'ai ENFIN compris qu'il falais y rentrer dedans a la meul !! Very Happy

bref super circuit, super journée, super pote, super machine a voir de partout, enfin tip top journée, a REFAIRE !!! Smile

La blonde à 2 roues a écrit:
Allez Yaco, je te fais mentir!!! Razz Na!! tongue

Merci à tous pour vos compliments et vos encouragements qui me font vraiment plaisir, et me redonne le boust pour une prochaine saison peut être en compétition!! Laughing

Départ pour nous vers 05h00 du matin pour arriver en avance et installer les chauffantes!!! Ahhh les chauffantes!!! I love youI love you On retrouve Cyril, sa belle et leur boule de poils ainsi que Ricospeed, et les autres je m'en souviens plus!!

1ére session: je m'attendais à des gros virages rapides, plutôt des courbes et en fait il y a beaucoup de "surprises", des virages en aveugle, des gros freinage, . . . J'en resors déçue Crying or Very sad Et niveau chrono j'en suis verte!!!
alien

2e session: ça va un tout petit peu mieux mentalement mais niveau chrono c'est pareil!!! Bizarre cette sensation d'être plus à l'aise et donc d'aller plus vite alors que rien!! Le chrono reste aussi "naze"!!! Sad

3e session: Ahhhh!!! Ca va mieux!!! La je prends plaisir, mes genoux frottent, je sais où il faut freiner et la où il ne faut pas, c'est génial!!!

4e session: Youpi!! Kéni me passe devant!!! Et en + il m'attend!!! Alors là je ne peux pas refuser sa gentillesse et grâce à lui j'ai descendu mon chrono de 15 secondes par rapport à la 1ére session!!! Je me dis si pour lui ça tient, c'est que pour moi aussi!!!

Petite frayeur au bout de la ligne droite quand même!! Je dirai même petit ratage!!! Arrivée trop fort et surprise par le virage gros freinage qui redresse la moto je me suis retrouvée nez à nez avec le vibreur!! Suspect Un petit signe de la main pour m'excuser derriére pour ma traj et hop on repart!!!

C'était une super journée!!! Merci à tous les présents et plus particulièrement à Kéni de m'avoir attendu à chaque fois depuis les paddocks et à la fin sur la piste!! Wink

Et merci encore une fois à tous pour vos encouragement!!! Vivement l'année prochaine avec mon petit bonbon!!!! Twisted Evil

moi la seule chose que j'ai retenu de ton romain c'est....

La blonde au bac !!! la blonde au bac !!!!! mdrmdrmdrRazzRazzRazztongue

[quote="bishope65"]voila j'etais donc présent sur cette journée, j'ai également vu BipBip, Delphine et d'autre personne comme le THT qui etait resté sur le parking extérieur (oui oui on vous a vu la bas dans votre coin hein Very Happy )

LOL, c'était pas prévu de se retrouver à part, mais arrivée à l'arrach' à 8h30, on s'est mis au 1er endroit vide ! Après, on a vu que tout le monde était près des box LaughingLaughing

• Créer...