Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP - Motegi - Lorenzo est Champion du monde 2010

Messages recommandés

YACO EDP a écrit:
« Je dois dire que, à certains endroits, je ne pense pas qu’il ait été complètement correct » précise ainsi « Por Fuera ». « Nous étions tous les deux à la limite et il m’a touché et m’a poussé : je pense que ça n’est pas juste.
»

Sur le contact,

Rossi est exter dans le 1er gauche
du coup il se retrouve placé à l'inter sur le virage suivant qui est à droite.
Il joue bien le coup pour se maintenir au niveau de Lorenzo. Il sait que l'espagnol va vouloir se rabattre avec autorité.

C'est Lorenzo qui vient au contact. Rossi a intelligemment retardé un peu son déclenchement à droite pour bloquer la manœuvre de Lorenzo.

même fan, je ne pense pas manquer d'objectivité.

Qu'en pensez vous ?

GroKa'Libre a écrit:
YACO EDP a écrit:
« Je dois dire que, à certains endroits, je ne pense pas qu’il ait été complètement correct » précise ainsi « Por Fuera ». « Nous étions tous les deux à la limite et il m’a touché et m’a poussé : je pense que ça n’est pas juste.
»

Sur le contact,

Rossi est exter dans le 1er gauche
du coup il se retrouve placé à l'inter sur le virage suivant qui est à droite.
Il joue bien le coup pour se maintenir au niveau de Lorenzo. Il sait que l'espagnol va vouloir se rabattre avec autorité.

C'est Lorenzo qui vient au contact. Rossi a intelligemment retardé un peu son déclenchement à droite pour bloquer la manœuvre de Lorenzo.

même fan, je ne pense pas manquer d'objectivité.

Qu'en pensez vous ?

Pas de secret, pas fan du 46... mais souvent dans ce type de "corps à corps".... Franchement il faut être deux...pour que ce type d'action arrive....et ni l'un ni l'autre lache l'affaire.... un n'a rien à perdre mis à part la béatitude de ses fans, et l'autre un titre à prendre....donc pour moi c'est un fait de course.. et bravo aux 2 acteurs...... mais imaginez les deux au sol pour YAM c'est carton rouge.... justement le rouge.. il faut pas oublier que ce n'était que pour la 3ème place... car devant les vites étaient déjà partis..

Bravo pour la passe d'arme, mais qui n'aura duré que 2 tours.. je reste est chiant à en mourrir....
GroKa'Libre a écrit:
bambuk a écrit:
ta ka prendre ca place avec ta chiotte tocard t demande a etre embaucher avec les 2 tafiole monneret et tissier vous ferez 1 joli trio de bouffons

J'vois que Mr est poète ce matin

Mal dormi ?

PS : An ka espéré sé jé ou ka fè... paskè mwen mem pa prend bitin kon sa

Sympa l'ambiance....
Pareil à Fred.
2 très bons pilotes à l'égo surdimensionné. Les 2 voulaient le podium et surtout les 2 voulaient que l'autre soit derrière. Dans ces cas là, difficile d'avoir 2 timides se faisant des politesses. Je range ça dans les faits de course.

Yam a du avoir "un peu" peur, mais quel plaisir à regarder !!!
William a écrit:
fredo a écrit:
zoelechat a écrit:
Hummmmmm personne a la course EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

même si y a le liens tu y arrive jamais alors !!!!!!!

ça s'pas faux What a Face

125 - GP14 - Motegi Japon 03-10-2010 (Fr)
megaupload.com YFOODDLI

Moto2 - GP14 - Motegi Japon 03-10-2010 (Fr)
megaupload.com Q1OZ1FOP

Moto GP - GP14 - Motegi Japon 03-10-2010 (Fr)
megaupload.com LD073NEX

up

pour Zoé enfin si tu arrive a le faire marcher Razz
bruno alias Vampirus a écrit:
guigui93 a écrit:
ho put*in j ai tout lue et j ai pas vue !!!! merci merci fredo

et aujourd hui c mon tour je suis LE Mad

trop bon!!!!!!!

merci pour cette super barre, mes zigomachins, me font mal LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Rohhhhhhhhhh il est pire que moi mdrmdrmdrmdr
« J'étais en colère car je me bats pour avoir le titre pilote et apporter à Yamaha le titre des constructeurs » déclare encore l'Espagnol. « Un accident entre nous aurait été un cadeau fait à Honda et à Ducati et m'aurait mis en difficulté pour le championnat. »

« C'est le genre d'attitude qu'il a déjà adopté à l'égard de Gibernau et de Stoner » précise « Por Fuera au sujet du « Doctor ». « Maintenant, c'est mon tour, mais je ne suis pas comme eux. On se retrouvera une fois que le titre sera acquis et alors je me comporterai différemment. Je serai aussi dur que lui. »
YACO EDP a écrit:
« J'étais en colère car je me bats pour avoir le titre pilote et apporter à Yamaha le titre des constructeurs » déclare encore l'Espagnol. « Un accident entre nous aurait été un cadeau fait à Honda et à Ducati et m'aurait mis en difficulté pour le championnat. »

« C'est le genre d'attitude qu'il a déjà adopté à l'égard de Gibernau et de Stoner » précise « Por Fuera au sujet du « Doctor ». « Maintenant, c'est mon tour, mais je ne suis pas comme eux. On se retrouvera une fois que le titre sera acquis et alors je me comporterai différemment. Je serai aussi dur que lui. »

c'est une menace ? Suspect

gâté ... chouineur ... lourdement prétentieux

Surtout que j'ai l'impression que c'est le seul titre qu'il obtiendra.

Entre Rossi/Ducati , Honda/Stoner, Pedrosa et M1/Spies...... je lui prédis qu'il ne reverra plus la lumière du jour What a Face
zoelechat a écrit:
guigui93 a écrit:

trop bon!!!!!!!
merci pour cette super barre, mes zigomachins, me font mal LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Non tu reste la MadN°1
GroKa'Libre a écrit:
YACO EDP a écrit:

c'est une menace ? Suspect

gâté ... chouineur ... lourdement prétentieux

Surtout que j'ai l'impression que c'est le seul titre qu'il obtiendra.

Entre Rossi/Ducati , Honda/Stoner, Pedrosa et M1/Spies...... je lui prédis qu'il ne reverra plus la lumière du jour What a Face

VIOLETTE a écrit:
zoelechat a écrit:
guigui93 a écrit:

trop bon!!!!!!!

Non tu reste la MadN°1
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
  • Créer...