Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Moi plus que vénère, double chute dans ma cession (la seconde), autant dire que 2h30 d'attente pour 10 minutes de roulage ça agace !!
Du coup j'ai remballé et me suis barré.

Mais point positif, j'ai rencontré les coupaings et ça, ça n'a pas de prix ^^
keni a écrit:
Moi plus que vénère, double chute dans ma cession (la seconde), autant dire que 2h30 d'attente pour 10 minutes de roulage ça agace !!
Du coup j'ai remballé et me suis barré.

Mais point positif, j'ai rencontré les coupaings et ça, ça n'a pas de prix ^^

pour tout le reste tu as eurocard mastercard LaughingLaughingLaughingLaughing
Vitamines a écrit:
Bah Keni ! No je t'ai po vu Shockedcheers

J'étais en train de pousser Vampirus avec Fredo quand je t'ai aperçu au loin, pis après pouf, je t'ai plus vu (bon en même temps jsuis pas resté bien longtemps) une prochaine fois (avec double ration de bisous pour récupérer l'coup) lol!lol!
keni a écrit:
Vitamines a écrit:
Bah Keni ! No je t'ai po vu Shockedcheers

J'étais en train de pousser Vampirus avec Fredo quand je t'ai aperçu au loin, pis après pouf, je t'ai plus vu (bon en même temps jsuis pas resté bien longtemps) une prochaine fois (avec double ration de bisous pour récupérer l'coup) lol!lol!

Merci encore Fredo et Kéni cheerscheerscheerscheerscheers
skry a écrit:
bonne day malgrès du people et beaucoup d'e**erde en premiere session :s

par contre trop bon le coup du 17H !! plus personne !

derniere session de 35 min c'est ça qu'es bon !

Ben tu m'étonne plus personne, ils ont fermé la porte... me la serais bien faite moi la session... Rolling Eyes
bruno alias Vampirus a écrit:
alors plein de monde, mais surtout pleins de Coupinnnnnnnnnnnnes et coupains partout, et t'as raison Keni, ça, ça n'a pas de prix cheerscheerscheerscheerscheers

content d'avoir tout ce beau monde I love you

Wouai contente d'avoir revu ta bouille ainsi que Boboss, wiiliam, Jp et d'autres ca fait plaisir cheers depuis le temps mais trop les nerfs de ne pas pouvoir tourner !! Mad
rydeuse a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
alors plein de monde, mais surtout pleins de Coupinnnnnnnnnnnnes et coupains partout, et t'as raison Keni, ça, ça n'a pas de prix cheerscheerscheerscheerscheers

content d'avoir tout ce beau monde I love you

Wouai contente d'avoir revu ta bouille ainsi que Boboss, wiiliam, Jp et d'autres ca fait plaisir cheers depuis le temps mais trop les nerfs de ne pas pouvoir tourner !! Mad

Comment l'est cramé Dieuxx, quand on est passé devant ton pote et toi j't'avais pas vue Embarassed , normal tu me tournais le dos aussi, et ton pote qui sort regarde c'est Boboss, Une Star international notre Dieuxx cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
  • Créer...