Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vds suzuki 750 gsxr k2

john14

Messages recommandés

suzuki 750 gsxr k2,premiére main,23000 kms avec carte grise et piéces route.
suspension av et ar préparées par chaplein
commande harris
silencieux arrow titane
jeux aux soupapes,bougies iridium,filtre a air,vidange avec filtre a huile,purge des circuit de freins,plaquettes av et ar efféctuer.
plusieurs piéces de rechange.
4500 euros ferme!
p1060013.jpg
  • 8 months later...

Je me permet de corriger tes liens vers les photos (bug sur l'URL de la première photo)

Sinon, belle moto et si je devais refaire de la piste (exclusivement), je pense que je prendrais ce genre de meule.

Si je me lasse trop de ma moto actuelle (car je n'ose pas trop la bousculer sur piste), je pense que ce genre d'annonce me tenterais bien. A voir en octobre éventuellement donc (aprés une grosse balade prévue avec ma moto actuelle) si ton annonce est toujours présente.

merci a toi,
j aurais aimer la garder,je suis un sentimental,c est la premiere et seul moto neuve que j ai pu m acheter,c est vraiment une tres bonne moto,et j ai fais de mon mieux pour la garder propre.
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
révision du prix:4000 euros avec la carte grise.
car vente des pieces origine.
reste avec la moto:un arriere de cadre racing,jeux de courrone et pignon sbv,silencieux micron,garde de boue avant origine,maitre cylindre de frein avant origine,leviers de frein et d embrayage,ressorts de fourche origine.
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • Créer...