Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vend gsxr-750 k9

mazar

Messages recommandés

coucou tous le monde

je vend mon gsxr-750 k9 pour passer sur un 1000
elle a 9700km dont un peu plus de 4000 km de piste ,moto toujour entretenue comme il se doit(avec amour et reconaissance)

elle est equipée de plusieurs pieces racing :

amortiseur ar ttx 36 reconditionnais chez holins
poignet de frein et embrayage rizoma rétractable
bulle racing noir fumée
poly complet racing (fly disign avec encore le droit d une reparation gratuite) tube de remplacement du cataliseur pot yoshimura carbone piste (tres legerement froter suite a une chute )
filtre a air kn +reprogramation
durite avia
protection carbone kevlar en finition carbone pour cadre et bras osciant +protection carter
top block gsxr

embrayage changer il y a une semaine chez suzuki donc facture
et toujour garantie constructeur

acheter neuve en avril 2009 j ais encore tous les carenages d origine d un etat irreprochable avec double xenon et optique av ar les 2 selles av ar,pot d origine tous neuf jamais monter ainsi que le support de plaque d origine

je vend la moto 9900 euros.
le pack carenage d'origine + tous ce qu il y a sur la ligne de dessus pour 1500euros (1500 euros c juste le prix des carénage chez suzuki )

pour toute question hesité pas ,les photos de la moto seront postées se soir
(car la jsuis au boulot c plustot trankil lol)

tel 0623602065 a bientot

MAZAR
  • 1 month later...
TOUT A FAIS LA MOTO+LES CARÉNAGE 9500 EUROS PLUS TOUT CE QUE JAIS DE LA MOTO EN PLUS LIGNE D'ORIGINE ET ENCORE PLEIN D AUTRE QUI FONT PARTIT DU PRIX .LES CARÉNAGE SON NOIR COMME J DIT DANS L ANNONCE DANS UN ETAT IMPECCABLE. les fotos j'en met ce soir car la jsuis au boulot hésite pas a m'apeller pour tout renseignement ou en mp

que dire de plus une moto très bien entretenue et prête pour une nouvelle saison rien a prévoir dessus . on est presque voisin tu peux passer la voir ken tu veut j suis a cormeille en parisis a 5min de la patte d'oie Herblay
pour toute question hésite pas elle est toujours en vente

a bientot

matt
sa va loulou. j avoue si il veut me l'ai donner je l' ai prend mais j suis pas un voleur j pense être correcte dans le prix et pour l Etats générale de la moto +les équipements j pense être honnête et la il y a de quoi s amuser.

[quote="MiniGreg"]

Micka a écrit:
Greg au lieu d'expliquer pour les photos, va la voir avec un peu de liquide et on en parle plus Razz

c'est prévu demain (enfin la voir déjà Laughing ), mais je pense aux autres moa, vilain Micka RazzRazz[/quote

Ah mais moi aussi je pense aux autres et je crois que Mazar aimerait mieux avoir les biffetons que de savoir mettre 3 photos sur le forum mdr

[quote="Micka"]

MiniGreg a écrit:
Micka a écrit:
Greg au lieu d'expliquer pour les photos, va la voir avec un peu de liquide et on en parle plus Razz

c'est prévu demain (enfin la voir déjà Laughing ), mais je pense aux autres moa, vilain Micka RazzRazz[/quote

Ah mais moi aussi je pense aux autres et je crois que Mazar aimerait mieux avoir les biffetons que de savoir mettre 3 photos sur le forum mdr

peut-être, mais tu es le meilleur de toute façon, je m'incline
Embarassed
oué c vrai Micka mais il y a pas que ca franchement si je la vend c pour avoir un 1000 la saison prochaine je c pas quel championnat je vais faire mais avec mon 750 j suis pas bien ,menke de puissance pour les autre circuit de France et moi en 750 j suis classé en catégorie 1000 donc vaut mieux se battre avec les méme armes .voila car sinon c une super moto que j'ai acheter neuve c moi qui a fait le rodage l'entretien minutieux et régulier, c'est une moto saine et en bonne état voila les gas .si je la vend tamieux et si je ne la vend pas tampis je fairai avec et j suis pas malheureux car j'ai la chance de rouler sur une super sportive alors que certaine roule avec ce qu'il peuve et dailleur chapeau bas

matt
la vie est courte et quand on peut ba faut ce faire plaisir ,en tout heureux d'avoir fait ta connaissance ,la moto sert ossi a rencontrée des chouétte gens et ce qui est de la moto a toi de voir mon gros mais elle cherche un nouveau proprio alors pkoi pas toi !!!!

matt
jimtherat a écrit:
ah fo pas trainer ,demain jla mets sur le fofo gsxr et la .......................... va yavoir du sport !!!!!

eh ben t'embêtes pas, je viens d'avoir confirmation de l'assurance, donc elle sera mienne ! Twisted EvilVery Happycheers
Je viens d'envoyer un sms à Matt Wink
MiniGreg a écrit:
jimtherat a écrit:
ah fo pas trainer ,demain jla mets sur le fofo gsxr et la .......................... va yavoir du sport !!!!!

eh ben t'embêtes pas, je viens d'avoir confirmation de l'assurance, donc elle sera mienne ! Twisted EvilVery Happycheers
Je viens d'envoyer un sms à Matt Wink

ca paye le chomage Razz
  • Créer...