Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème [?] avec les MP

Messages recommandés

Salut tout le monde

voilà j'ai un petit souci, parfois je reçois des MPs, sauf que le contenu a l'air d'être le même que certains topics, genre demande de photo ou présentation
du coup je comprends pas ce que ça fout dans ma boite Suspect

Sachant que je les reçois en plusieurs exemplaires ...... parfois jusqu'à 10 c'est un peu saoulant What a Face

vous sauriez me dire d'où ça vient et si y'à un truc pour y remédier?

merciii afro

addesign a écrit:
Salut tout le monde

voilà j'ai un petit souci, parfois je reçois des MPs, sauf que le contenu a l'air d'être le même que certains topics, genre demande de photo ou présentation
du coup je comprends pas ce que ça fout dans ma boite Suspect

Sachant que je les reçois en plusieurs exemplaires ...... parfois jusqu'à 10 c'est un peu saoulant What a Face

vous sauriez me dire d'où ça vient et si y'à un truc pour y remédier?

merciii afro

+1 ça fait 15 min que je reçois le même MP toutes les 30 sec, et qui est une présentation.
C'est un pb régulier que j'ai

si il y a une méthode pour que ça s'arrête
YACO EDP a écrit:
Le problème c ke nous les modos étant dans un groupe différent des enfants de Carole on ne reçois pas c MP

oui ok ! mais pourquoi il envoie ça a moi ou d'autre ? enfin je veux dire par là, ok il peut être empoté ! mais perso je viens que très rarement ici Mad ( pas tapé pas tapé ) et donc mon pseudo est nul par normalement ! je poste très peu ! il fait quoi ? envoyé a tous ? enfin je ne comprends pas comme d'une part il fait pour envoyé des MP a utilisateur multiple et d'autre par comment il peut être aussi empoté !!

je ne fais pas de screen mais j'ai exactement la meme boite de MP que l'image qu'a mis notre collegue Wink

j'ai coché l'option : empêcher les membres de vous envoyer des MP
et pouf résolu Smile

sinon je ne penses pas que ça soit un mec qui soit assez complètement vtupide pour envoyer 16 fois le même message..
sans doute un bug du forum, le mec a dû cliquer je ne sais où pour poster un message, et a au fait envoyé un MP

Seth a écrit:
j'ai coché l'option : empêcher les membres de vous envoyer des MP
et pouf résolu Smile

sinon je ne penses pas que ça soit un mec qui soit assez complètement vtupide pour envoyer 16 fois le même message..
sans doute un bug du forum, le mec a dû cliquer je ne sais où pour poster un message, et a au fait envoyé un MP

ouai bah y'a souvent des bugs alors ! RazzRazzRazzRazz
  • Créer...