Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP Malaisie à Sepang

Messages recommandés

Bravo Lorenzo king

.... qui ne serre ni la main à Spies, son futur coloc

et seulement sur son insistance, à Rossi, son futur champion 2011

Go to Carole maintenant

bounce

Num. Pilote Pays Team Moto Km/h Date/Ecart
1 25 46 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha Team Yamaha 162,2 41'03.448
2 20 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 162,1 +0.224
3 16 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Team Yamaha 161,8 +6.035
4 13 11 Ben SPIES USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 161,3 +13.676
5 11 19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 161,1 +15.402
6 10 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team Ducati 160,9 +18.826
7 9 7 Hiroshi AOYAMA JPN Interwetten Honda MotoGP Honda 160,8 +20.218
8 8 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 160,6 +23.574
9 7 33 Marco MELANDRI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 160,6 +23.964
10 6 14 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP Honda 160,1 +31.850
11 5 40 Hector BARBERA SPA Paginas Amarillas Aspar Ducati 159,7 +38.579
12 4 36 Mika KALLIO FIN Pramac Racing Team Ducati 159,6 +38.849

Z'êtes dur là !
Ca ne fait pas 10 secondes que Lorenzo est champion du monde et vous voudriez qu'il ne soit pas à l'ouest ?
Je doute très très fort qu'il y ait eu une quelconque mauvaise pensée derrière ce non-geste, il était juste déconnecté.

Bravo Rossi et bravo Lorenzo en tout cas !

Bravo Rossi ! Il n'auras pas mis beaucoup de temps remonter à ca place !

Lorenzo, toujours fidel à lui même... dommage. Vivement 2011 quil reparte la queue entre les jambes Razz

Si toutefois une âme charitable à un petit lien, je prend ( jme suis pas lever, trop dur le dimanche) Mad

tres beau gp de rossi partie en vouille au debut mais qui gagne qd meme comme je l'avais predit ihihihih

lorenzo info ou intox ???? mystere mais c pas comme sa que l'on deviend une légende !!!! beaucoup de boulette evec spies puis rossi puis le podium meme si ct simpa pour ces mecanos ! ne pas etre sur le podium pour la photo , metre le tee shirt de world champion ext

bref etrange
Bip² a écrit:
Z'êtes dur là !
Ca ne fait pas 10 secondes que Lorenzo est champion du monde et vous voudriez qu'il ne soit pas à l'ouest ?
Je doute très très fort qu'il y ait eu une quelconque mauvaise pensée derrière ce non-geste, il était juste déconnecté.

Bravo Rossi et bravo Lorenzo en tout cas !

... je pense pareil !!!

il préparait sa connerie et donc -pour moi- il n'a pas fait gaffe !!!!

on n'aime pas trop le pilote mais il ne faut pas non plus voir le mal dans tout ce qu'il fait !!!!!
thebobosse alain a écrit:
belle course !!

pour les suz je crois que c un bon pilote qui manque a cette equipe ? et pi aussi du sang neuf dans le team !! genre schantz en team manager Wink

Ouaip mais en même temps, ça se saurait s'ils savaient faire des motos Razz

Superbes les tofs en tout cas !!!
Pierre a écrit:
belle course !!

pour les suz je crois que c un bon pilote qui manque a cette equipe ? et pi aussi du sang neuf dans le team !! genre schwantz en team manager Wink

Vouila une bonne parole cheerscheerscheerscheers

AAAAAAAHHHHHHHHHH, mes zoeils !!!!! affraidaffraid
ça va pas d'égratigner le nom de Dieu (n°2 après Bobosse bien entendu ^^) comme ça non mais ! tongue
belle course !!

pour les suz je crois que c un bon pilote qui manque a cette equipe ? et pi aussi du sang neuf dans le team !! genre schantz en team manager Wink

c'est eux qui ont le budget le moins important de tout le plateau(devant kawa quand même Very Happy )ça ne les aide pas!
bibouille2005 a écrit:
belle course !!

c'est eux qui ont le budget le moins important de tout le plateau(devant kawa quand même Very Happy )ça ne les aide pas!

Kawa ??? alienSuspect
GroKa'Libre a écrit:
Content pour lui

Avec une 7ème place au général la saison dernière, il était un peu injustement "puni" en moto2

Le maitre de l'attack pur style est récompensé cheers

YACO EDP a écrit:
c'est le champion du monde le plus méritant de cette année, puni l'année dernière, et dans une catégorie de dingues, humble (passé à moto critique il y a quelques semaines...), panache, fdghj tony
  • Créer...