Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole, dimanche 10/10/10 O3Z


Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse
thcyril01 a écrit:
un grand merci a tous les photograffes vous avez assurés tous le week end a nous shooter au 4 coins du circuit luikyfjthdfdghjfdghj


merci aussi aux paillotes pour le spectacle....c'était vraiment très intense et plein sur toute la durée! à la prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les albums Arrowhttp://obiboulet.free.fr/ete2010/10Octobre2010/


Le CMT Sponsorisé par Bob l'éponge clown



Coaché par chuck Norris Questionaffraid



La grosse poursuite s'engage cheers



La c'est l'attaque , grosse vitesse pour le #711 a la sortie d'hotel bounce



et ça passe fdghj
ça fait bizarre de voirs Balde se faire doublé par sont N° Suspect







Baptiste tenteras d'en faire de même sur la Beumeu mais heuuuu ..... y manque kéke chwaux dans la Wawa ... What a Face



Des canassons sauvages par contre y'en a à domestiqué pour Blade bom



Trop belle la 848 I love you



J'adore aussi la #118 , chai pas pourquoi mais elle me botte bien flower



La 102 à l'affut rabbit



Passage du relais le couteau la moustache dans les dents cherry



Y'en a d'autre qui adopte la méthode zen Sleep



Et tu tape tape tape dans les freins
Et tu tape tape tape, c'est ta façons de freiné
Ce rythme qui t'entraine jusqu'au bout à la sortie
Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie













affraidaffraidaffraid



à l'accel en sortie de para c'est bô aussi I love you









Après le passage de relais la #199 vas connaitre une misère , Erik devras poussé dans la ligne droite pour repartir de plus belle malgré les places perdue



reste plus que 30 mnts mais c'est toujours en mode attaque











Le #11 y s'en fou il est zen ... What a Face



J.P torture la poignée des gaz bom



affraid à sont age c'est vraiment pas raisonnable affraid



Question ?
pourquoi le Mossieur y tient un panneau 711 Questionscratch



Amandine vas se prendre une pelle au passage de relais et finir les 40 minutes sans bulle Sad



Merci a tous ET TOUTES Wink pour le spectacle et particulierement au CMT boys & girls pour l'invitation Cool








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil23 a écrit:
William a écrit:
Merki a tous zé toutes Cool
phil23 a écrit:
@William , le panneau pour jp c'est parce qu'il va devoir faire un stop and go

Bin ça je sais mais pourquoi siouplé Question


pour une histoire de bidon d'essence je crois


c'est bidon ton histoire


Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugo a écrit:
merci a tous les photographes pour la qualité de vos photos

spécial dédicace a haya ,avec son genou en vrac il arrive a faire des photos,bon d'un autre coté le pied de son appareil lui sert de béquille luikyfjthd


cheers plus une, on devrait faire un podium pour eux mais pas assez de marches Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on commence par une belle pompom girl Wink

avec son pilote préféré

le staff avec de gauche a doite , émily , thomas et nicolas

sur la grille de départ , stéphane fera le départ

la tension est palpable au départ , tous les yeux sont rivés sur le premier virage

bon alors il arrive ??

le voila

en pleine poursuite

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

preparation aux ravitaillements et dernieres consignes de madame

derniers echauffements avant l'arrivée en piste

pret ??

c'est par la

c'est parti pour le premier relais de pierrick

changement de pneus , meme le pilote est de la partie

Emily , panneauteuse officielle de la team , quel serieux

ravitaillement de la machine

le pilote est fatigué apres un relais excellent

la chef est contente , on est 3eme

un peu enervé par un concurent qui le bloquait alors qu'il lui prennait un tour

a l'attaque du second relais

second relais pour pierrick egalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hervé en charmante compagnie Wink

la chef est aux anges , on est premiers

tout le monde est heureux

heureux a l'arrivée mais ...................


toute l'équipe aussi


le podium ou tout le monde est joyeux , normal ils ont gagné pour leur premiere course avec 2 R6

photo de famille pour terminer cette belle finale de l'endurance B


a suivre la coupe et l'endurance A

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bla bla en partie photo sur demande des admis interdit

maintenant si ça te plait tu voie avec alain bruno et worms

je parle pas des com photo non, mais du bla bla !!!


Après sur les autres post si ont et bon qu'a poster des commentaires bein désoler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok toutes mes excuses , je l'avais pris pour les commentaires AVEC mes photos et pas les com des gens , mais en meme temps c'est pas bien grave tout ça , c'est plutot bon enfant par rapport a d'autres posts qui partent en vrille et ou c'est du n'importe quoi , la il faudrait faire la police , c'est la ou est le probleme je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être mais la c ton avis perso pour les autres post

pas bien grave met toi a la place du mec qui vient pour des photos se taper 3,4,5 pages de bla bla pour avoir une photo de lui

si tu trouve qu'il y a des problèmes sur les autres post voie avec les admis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAHHH, c top! merci Phil, t'as assuré!!! meme si ca ne plait pas à fredo, je trouve ca super!
je ne sais pas si on peut parler de blabla, il y a juste quelques lignes d'accompagnement avec les photos...
Et il faut bien souligner aussi que les clichés de phil sont certainement les plus réussis! Ca serait un grand dommage de se priver de ca. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici celui ki décide c Bobosse et Worms (kan il peu ce connecté)
Bobosse nous demande de gerer la parti foto et tout le reste !!!
ICI et seulement ici, il ne veut pas de Blabla JUSTE photos et remerciements !!!
Fredo est modo est fait juste appliquer les demandes des Admins c tout !!!

Les titres et légende ki accompagne les photo c rien, mais les blabla a coter c proscrit ...

Je pense ke le fofo est assez libre dans les autres post pour garder ceux là trankil et propre ...

On ne demande a personnes de partir ou de ne plus poster de photo, juste respecter une des seule règle du fofo !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NCTEAM95 a écrit:
OUAHHH, c top! merci Phil, t'as assuré!!! meme si ca ne plait pas à fredo, je trouve ca super!
je ne sais pas si on peut parler de blabla, il y a juste quelques lignes d'accompagnement avec les photos...
Et il faut bien souligner aussi que les clichés de phil sont certainement les plus réussis! Ca serait un grand dommage de se priver de ca. Very Happy



ça pas très sympa pour les autres photographe mais pas grave !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
NCTEAM95 a écrit:
OUAHHH, c top! merci Phil, t'as assuré!!! meme si ca ne plait pas à fredo, je trouve ca super!
je ne sais pas si on peut parler de blabla, il y a juste quelques lignes d'accompagnement avec les photos...
Et il faut bien souligner aussi que les clichés de phil sont certainement les plus réussis! Ca serait un grand dommage de se priver de ca. Very Happy



ça pas très sympa pour les autres photographe mais pas grave !!


"les autres sont très bons aussi, c'est indéniable! et je les remercie tout autant!" allez stop les comm....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- du respect pour les modos !!!!!!!!!!!!!!!! ils appliques les regles !! deux seulement et apparement deja trop pour certain SuspectSuspect

- le probleme c pas les coms avec les photos "sa c plutot bien" , mais tout le reste "meme si la plus part son viré par les modos se qui rend plus "lisible" les posts

- enfin sa serait bien de pas se prendre pour le centre du monde des que quelque chose est dit ihihi gaf tu marche sur ton short Rolling EyesRolling Eyes

- fin de la paranthese !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...