Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut salut !

Bon ba voila, je me suis décidé au tout dernier moment pour ce roulage en voyant la météo annoncé, je me suis dit que je pourrais peut etre faire une journée "seche" sur cette piste lol!

Du coup, y aura t'il des photographes ou des pistard du forum ce jour la sur la piste de la ferté ? Very Happy

A bientot (Demain pour ceux qui vont au Mans Very Happy )

Tetef a écrit:
Mh j'y étais (congelé mais j'y étais !) J'ai prit une trentaine de photos (pas plus je roulais) t'a quoi comme moto des fois que je t'ai !?

Bonsoir amis transformistes j ai tourné cet aprém entre 15 et 16h avec un ktm 640 supermotard orange, combi noir,botte alpinestar. Si toutefois vous m avez eu dans vos objectifs ca serait cool d avoir quelques tofs.. Merci d ,avance et bonne route!!!!!
xababa a écrit:
Tetef a écrit:
Mh j'y étais (congelé mais j'y étais !) J'ai prit une trentaine de photos (pas plus je roulais) t'a quoi comme moto des fois que je t'ai !?

Bonsoir amis transformistes j ai tourné cet aprém entre 15 et 16h avec un ktm 640 supermotard orange, combi noir,botte alpinestar. Si toutefois vous m avez eu dans vos objectifs ca serait cool d avoir quelques tofs.. Merci d ,avance et bonne route!!!!!

fais une demande dans le post pour Wink

bé pour ma part, j'ai fait la 2eme session confirmer (Zx6r Blanc et noir Combi Rouge) puis a la 3eme j m en colle une tellement la piste etait froite et les pneu dur comme du bois ... résultat je perd l'avant pour ... de la mer... et je casse mon sélecteur ... pas de rechange :'(

si tu a une photo ou 2 c'est deja super sympa Smile

Et oui ca peulai SEVERE !!!!

Merci bien

Mh nan je dois pas t'avoir étant donné que j'ai commencé prendre des photos vers 15h tu ne roulait plus :/ Ouai avant je roulais et entre temps mes mains était en décongélation !
Clair que ça grippait pas terrible au matin !
Pas grave, j'espère que tu t'es fait plaisir, moi j'ai remonter la moto sur la remorque après avoir achevé le sélecteur ^^ et au finale ca tombai pas trop mal, mlle avait froid et envie de rentrer donc ... y en a au moins une qui était contente :p
  • Créer...