Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis roadster "piste"

Micka1

Messages recommandés

N'ayant pas encore le droit d'avoir une sportive sur route, je pense à m'orienter vers un roadster un peu plus typé piste donc j'aimerais avoir vos avis.
J'ai donc regardé les occaz et j'en ai trouvé 2 pas mal, un GSR et un FZ6 tous deux déjà équipés pour pister même si ça reste des roadsters...
Pour ceux qui en ont déjà essayés ou possédés vous pouvez me dire ce que vous en pensez???

Thanx bom

ps : cette meule me servira aussi pour tous les jours donc me dite pas d'acheter une sportive en rsv Wink

je suppose que tu y as deja penser mais pourquoi ne pas monter des commandes reculées sur le z (ou meme des repose pieds rizo qui sont plus court que l origine ) vu que se doit etre cela ton souci ...dommage de lacher un 750 puissant et coupleux(pour un roadster hein Smile ...) pour un 600 non?

Bah c'est aussi ce que je me dis et c'est un peu pour ça que je fais ce topic histoire de voir si ça vaut vraiment le coup.
Le problème du z c'est pas juste la garde au sol mais aussi son poids et sa partie cycle pas top...
Kikoo,

je roule à Carole avec un fz6 stock mon meilleur chrono pour l'instant est 1:12, mais je peux encore faire mieux...

Dans les tours, ca propulse en hyper espace, allonge de ouf, sur le fz6 on est vraimant assis droit, mais ca n'empeche rien...

Perso, j ai pris ca plutot qu un hornet ou gsr, car il y en a plus sur le marché, et pour les pieces d occases, c est mieux :-)
riketo manito a écrit:
xsl a écrit:

Et pourquoi pas un street 675 ?
le tarif peut etre...le micka l'a pas trop de sous je crois... Very Happy

Ouais j'ai pas envie de mettre trop de tunes dans ma prochaine moto, surtout qu'un Street c'est surcoté pour ce que c'est... C'est aussi cher qu'une sportive... Mais les sportives j'y ai pas encore droit.
Vive la France cheers
riketo manito a écrit:
faut voir aussi du coté de la partie cycle de ton z...la derniere vidange de fourche date de quand? et l amorto ar? sa devrais bien ameliorer les choses deja ... a moins que t en ai marre tout simplement Smile

RazzRazzRazz
mdrmdrmdr
Désolé ...
riketo manito a écrit:
faut voir aussi du coté de la partie cycle de ton z...la derniere vidange de fourche date de quand? et l amorto ar? sa devrais bien ameliorer les choses deja ... a moins que t en ai marre tout simplement Smile

On a vidangé la fourche avec de la 15W quand je l'ai eu, et l'amorto ar par contre j'en sais rien du tout! J'ai vu qu'il n'était pas non plus réglé au max rigide donc en le réglant ça peut améliorer le truc.

Et puis j'ai un peu réfléchie entre temps : on est en octobre, le temps va de moins en moins nous permettre de rouler, et en avril j'aurai 2ans de permis et d'assurance et je ne serai donc plus bridé à 34ch... Donc éventuellement possible d'avoir une sportive. Et j'aurai aussi plus de budget donc éventuellement possible de prendre une meule full piste... A voir...
riketo manito a écrit:
YACO EDP a écrit:
riketo manito a écrit:

RazzRazzRazz
mdrmdrmdr
Désolé ...
Shocked j ai dit une betise?

Non c'est juste qu'en même temps que la vidange on a changé les joints spy et on n'avait pas l'outil spécifique donc on a un peu galéré Razz
bruno alias Vampirus a écrit:
allé moi j'y connais rien à rien mais j'dis qu'un bon Hornet, et pis c'est tout Wink

Mouais, comme j'ai dit plus haut j'pense que je peux bien tenir 6 mois et changer après pour une sportive route et/ou piste...
Micka a écrit:
allé moi j'y connais rien à rien mais j'dis qu'un bon Hornet, et pis c'est tout Wink

Mouais, comme j'ai dit plus haut j'pense que je peux bien tenir 6 mois et changer après pour une sportive route et/ou piste...

j'avais juste lu ton premier post, et là paf ça me saute à la veule !!!!!!

désolé Rolling Eyes
Micka a écrit:

désolé Rolling Eyes

Pas grave mon chanteur tambouriniste I love you
Micka a écrit:
Micka a écrit:

désolé Rolling Eyes

Pas grave mon chanteur tambouriniste I love you

moi aussi
  • Créer...