Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

betteraveland le 17/10/2010


Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elles sont mortelles ces tofs Shocked Bravo les photographes!

YACO EDP a écrit:


SUZUKIIIIIIIIIIIII



jimtherat a écrit:
ALLEZ, UNE TITE DEDICACE A MON POTO JEAN LUCavec qui on s est bien arsouille dans le 12/14 !!!!!!!!!! genial ,colle aux fesses ,le ptiot il avance bien!!!!!!!!!!!!! cheers ca fait plaisir de le revoir rouler vite et en confiance ,superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img][/img]


Ces 2 mecs tip top sympas de Carole ! contente pour Jean Luc qu'il est retrouvé la force lol!
Je savais pas que Memel s'était gauffré aussi lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres Tres Tres GRAND MERCI a tous les photographes qui nous ont a tous jamais rapporter de magnifique souvenirs de cette super journée

QUE DE BELLE PHOTOS ET COMMENTAIRES cheerscheerscheersRazzRazzRazz

Quel classe quand meme les 50cm" et les anciennes


Merci a tous pour cette super journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniGreg a écrit:
Maianh a écrit:
je regrette presque de pas être venue, ms l'appel de la couette était trop fort....

ouai bah t'inquiètes pas va, on est balèze niveau idée pour les gages Twisted EvilTwisted EvilWhat a Face

Ouai ouai ouai, moi j'en ai un, faire un duo avec Bruno, parceque moi j'ai eu du mal à brailler et jouer en même temps ... super, on a notre nouvelle chanteuse !!!!!! cheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil23 a écrit:
je trouves dommage qu'il n'y ait pas eu de photo de groupe comme l'année derniere , je ne comprends pas pourquoi on ne l'a pas faite Twisted Evil


tu voi avec ma femme on c'est fait la meme reflexion hier Wink
sa aurais été sympa une tite foto de famille ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyckofab a écrit:
phil23 a écrit:
je trouves dommage qu'il n'y ait pas eu de photo de groupe comme l'année derniere , je ne comprends pas pourquoi on ne l'a pas faite Twisted Evil


tu voi avec ma femme on c'est fait la meme reflexion hier Wink
sa aurais été sympa une tite foto de famille ....

pas mieux SadSadCrying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
MiniGreg a écrit:
Maianh a écrit:
je regrette presque de pas être venue, ms l'appel de la couette était trop fort....

ouai bah t'inquiètes pas va, on est balèze niveau idée pour les gages Twisted EvilTwisted EvilWhat a Face

Ouai ouai ouai, moi j'en ai un, faire un duo avec Bruno, parceque moi j'ai eu du mal à brailler et jouer en même temps ... super, on a notre nouvelle chanteuse !!!!!! cheerscheerscheerscheers



SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect


ce genre là ..


Run DMC feat.Aerosmith - Walk This Way
envoyé par Winta. - Regardez plus de clips, en HD !

perso j'adoreles 2 mais j'connais mieux le texte de Joelle Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Bravo Fredo

je vote pour que la photo de Memel sur son monstre soit la photo du mois, voir le trimestre, pour du style ca c est du style et de tres grande CLASSE

Bravo a Fredo et Memel




Merci merci. C'était un plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
kiwi a écrit:
MiniGreg a écrit:
Maianh a écrit:
je regrette presque de pas être venue, ms l'appel de la couette était trop fort....

ouai bah t'inquiètes pas va, on est balèze niveau idée pour les gages Twisted EvilTwisted EvilWhat a Face

Ouai ouai ouai, moi j'en ai un, faire un duo avec Bruno, parceque moi j'ai eu du mal à brailler et jouer en même temps ... super, on a notre nouvelle chanteuse !!!!!! cheerscheerscheerscheers



SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect


ce genre là ..


Run DMC feat.Aerosmith - Walk This Way
envoyé par Winta. - Regardez plus de clips, en HD !

perso j'adoreles 2 mais j'connais mieux le texte de Joelle Wink
La deux, sans hésiter !!!
Mais c'est vrai que joelle était sympa...
Pas le même genre que les asticots d'Aerosmith et de run dmc ... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...