Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chrono Silver#99

Messages recommandés

• Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oxalysos61 a écrit:
silver-r1 a écrit:
samedi 31 mars : 2ème sortie..2ème chute..à golf...gros dégats..

la saison s'arrète avant meme de commencer.... Sad

j'ai déja plus la motivation.

Allez Silver Faut pas mollir!!!!
Après la pluie le beau temps.

jimtherat a écrit:
t inkiet mon loulou ,,ca fait vier quand c est pas de ta faute .... mais bon ,, t es un dur ,, pis ,tout se repart ,,meme une wawa !!! allez ,au boulot !!!! Wink

Pas mieux !!!!!
  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...
jimtherat a écrit:
bravo !top pour la reprise .t as rien perdu !! t es deja devant moi !!! Smile  5"75 le meilleur de la journee avec q9 aux fesses ,,,heureusement que c etait la fin ,sinon j aurais eu droit au ... doigt !!! Laughing Laughing 

Ben Oui... Ca sentait le bouchonnage.. .LOL.. .remarque ca va toi tu tortilles pas ton cul pour mettre en glisse la moto.. et rouler péniblement en 7" avec des KR et ZX10.. LOL... ca sent le doigt encore au cmc.. LOL
silver-r1 a écrit:
jimtherat a écrit:
si si ,jte promets ,,il m en a deja fait 1 !!!  Shocked Shocked Laughing Laughing affraid affraid affraid 

déjà fait ou déjà mis..?  Razz lol! 

Je les fait qu'aux cones... qui en course prenne un tour...ne bouge pas malgré les drapeaux bleu... et tortille du cul.... Mais a présent avec la new ZX10 en KR plus d'excuse.... ca va plus géner ca va rouler en 4 régul..voir même plus vite  Rolling Eyes
  • 1 month later...
Champion Sylver, j'ai vu la course du samedi, départ complètement raté mais belle remontée pour manger du Qualif qui n'avait pas l'air au top.

J'suis contant d'avoir gagné 3 secondes en un an mais si vous améliorez tous vos chronos ben ça m'arrange pas.  Razz lol! 
  • 3 months later...
  • 5 months later...

• Créer...