Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chaton à recuperer (carole)!!!!!

Apo

Messages recommandés

je trouve qu'il est moche mais attachant à en mourrir! et puis on dirait qu'il (elle en fait) est un vrai enfant de carole, de l'huile de l'essence du liquide de reffroidissement, tout ça melangés quand je le regarde...mais peux pas non plus, j'en ai deux aussi .....que du bonheur....

cheers ptin ,ca sent vraiment la retraite .............................. manque plus que la pipe, le plaid, et le transat au bord de la piscine .......... tu vieillis ,fred ,tu vieillis !!!!!!!!!!!! (tant mieux pour le chaton !!!!!!!!!!!!!!!) cool pour lui !!!
jimtherat a écrit:
cheers ptin ,ca sent vraiment la retraite .............................. manque plus que la pipe, le plaid, et le transat au bord de la piscine .......... tu vieillis ,fred ,tu vieillis !!!!!!!!!!!! (tant mieux pour le chaton !!!!!!!!!!!!!!!) cool pour lui !!!

La piscine.. tu sais pas si bien dire.... c'est vrai que la temp est plutôt 24° en ce moment... Laughing Mais les animaux c'est pour les enfants.. tu peux pas comprendre.. toi tu n'as que la moto.. lol!

c'est bien de nous mettre les photos de vos minous en plein activité, anfin...activité c'est un grand mot (s'étaler sur le canapé ou regarder betement l'apareil photo) alors que d'autres sont devant leur poste telé pour des vrais activités!!! RazzRazz

bravo ma poupoune, c'est toi la meilleure Very Happy

• 4 weeks later...
Bonjour a vous tous.

J'arrive dans la conversation avec un peux de retard.

Je vois que tous les petits chats sont tous heureux chez leur nous maitre.

Sinon pour les quatres autres du Circuit j'ai fini par place le roux dans une famille qui a deja qlq chats.

Pour les trois autres je les passe chez le veto pour la semaine prochaine mere compris afin de les steriliser.

dominique45 a écrit:
tu sais bip! un bon civet de "chat" bien cuisiné, hummmmmm! et en plus bruno alias Vampirus est invité ce soir!

mer..., faut prévenir avant là, Dodo de bonheur, car cette nuit façon Commando pour le taf, pitin si vous saviez, et j'mange pas de chat, par contre j'crache pas sur un bon pinpin à la moutarde (désolé Haya)

Euhhhhhhh Dom, juste comme ça, c'est Fury sur ton nouvel avatar Rolling Eyes
  • 2 weeks later...
  • Créer...