Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

beuz a écrit:
Bruit anormal en rentrant chez moi hier soir ...
Roulement de butée d'embrayage HS ....
Je ne vais pas pouvoir tourner pour une pièce à 15 euros..... Mad

salut

et ton disque ar tu as pu retirer la pierre qui te la rayé

ps je pense qu'il est rattrapable pas besoin d'en changer Wink

a+ manu

vi,quel pied , un grand sunny ,plein de potos ,jp,matt,dundee,seb,jerem" zoe,delphine,qualif,boboss,et pleins d autres loulous remontes a toc, un tres bon moment d arsouille !!! on a vraiment de la chance d avoir notre circuit et nos benevoles !!!! fo pas perdre ca !!!!!!!!!!! cheerscheers

bon ben pour moi l'après midi avait bien commencé avec deux petites sessions tranquilles parmi les pitites cylindrées.... et puis .... ben je me suis retrouvée en train de faire un joli roulé boulé à la sortie d'alpha..... voilà....

sinon rien de bien grave ni pour moi , ni pour titine... une platine repose pieds, un levier et des bricoles... avec une coque arr bien eclatée quand même... moi qui attendait cet hiver pour passer la miss en full poly... ben disons que ca va être lo'ccase de s'y mettre!!...
sosodayto a écrit:
bon ben pour moi l'après midi avait bien commencé avec deux petites sessions tranquilles parmi les pitites cylindrées.... et puis .... ben je me suis retrouvée en train de faire un joli roulé boulé à la sortie d'alpha..... voilà....

sinon rien de bien grave ni pour moi , ni pour titine... une platine repose pieds, un levier et des bricoles... avec une coque arr bien eclatée quand même... moi qui attendait cet hiver pour passer la miss en full poly... ben disons que ca va être lo'ccase de s'y mettre!!...

cool que t es pas de bobos !!! la bonne occas pour lui faire une beaute a ta belle !!!! remets toi bien!tchussssss !(mais boboss est vraiment pas galant!!!!!!!) Laughing
jimtherat a écrit:
sosodayto a écrit:

cool que t es pas de bobos !!! la bonne occas pour lui faire une beaute a ta belle !!!! remets toi bien!tchussssss !(mais boboss est vraiment pas galant!!!!!!!) Laughing

c'est a cause de sa p'tite ..............................................

MOTO RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

sosodayto a écrit:

rassure moi j'y suis pour quelque chose ou pas ??? parse que j'ai rien vue et c von arrete pas de me chambrer avec ta buche ihihi

cool que tu n'est rien Wink
sosodayto a écrit:
rassure toi je crois pas que tu y sois pour quelque chose.... Je sais que je t'ai passé à l'entrée d'alpha mais que tu es repassé devant à la sortie et moi j'ai dû faire une connerie en te voyant passer un peu près par l'exterieur...

En clair... pas totalement blanchie la fusée...à courroie.. lol!lol!lol! Non tout était réglo.. c'est juste pour taquiner l'homme au casque de jocolorjocolorjocolorgeek
sosodayto a écrit:
rassure toi je crois pas que tu y sois pour quelque chose.... Je sais que je t'ai passé à l'entrée d'alpha mais que tu es repassé devant à la sortie et moi j'ai dû faire une connerie en te voyant passer un peu près par l'exterieur...

ok c le metier qui rentre ihihihi a bientot Wink
Qualif' a écrit:
sosodayto a écrit:

En clair... pas totalement blanchie la fusée...à courroie.. lol!lol!lol! Non tout était réglo.. c'est juste pour taquiner l'homme au casque de jocolorjocolorjocolorgeek

ihihihihiihihhiihi attend l'année prochaine pour voir une fusée rouge atomisé ton stoner Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Ca y es ils sont repartis à ce Br... avec le bouffon..... en supposant qu'il gagne.. avec la fusée rouge... il bénéficiera de tout le developper du maitre depuis 4 ans... Ca promet une Ducati.. avec le logo FIAT.... Full loose..
Qualif' a écrit:
Ca y es ils sont repartis à ce Br... avec le bouffon..... en supposant qu'il gagne.. avec la fusée rouge... il bénéficiera de tout le developper du maitre depuis 4 ans... Ca promet une Ducati.. avec le logo FIAT.... Full loose..

• Créer...