Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole 22 oct 2010 4 sessions de 14H30 à 18H GSR Bleu d'un pote & MV blanchenoir

Messages recommandés

Salut

je cherche pour un pote et moi meme des tofs (car premiere fois sur piste avec ma nouvelle mob)
cela marque surtout avec de zoli tofs Wink

GSR bleu pilote cax shoei noir mat cuir furygan noir et bleu fute noir et bottes noir
roule en mode débutant donc ont a le temps de le prendre en photos lol

puis moi donc en MV F4 blanche et noire
cax arai noir et bleu le Roberts
cuir dainese blanc avec pantalon noir et je roule en 1'5--- donc ont peu faire des tofs a gogo de ma mob
plus tard quand je serai pro mdr les photos risquent d'etre flou Very Happy
donc profiter en What a Face

a+ manu
ps et oui j'ai plus ma zoli FZR1000 de 1991 avec les jantes et la combi turquoise Crying or Very sad
car j'ai du faire une reprise pour ma mob

Apo a écrit:
y a pas de masses de F4 qui roulent à carole, pas besoin du descriptif combi/cax/bottes, une F4 se remarque tout de suite!!!!!
j'en ai une de toi Wink

Salut Apo

Merci à toi pour la joli photo Very Happy
c'est vrai que des mobs comme la mienne doivent pas etre monnaie courant sur circuit
mais il y avait ya peu de temps un menbre sur notre site Zébu... il me semble What a Face qui en avait une noire

ben merci encore voila la premiere tof de ma MV sur carole Cool
tu viens de faire un heureux
a bientot et au plaisir de papoter un jour à carole

EXUP3 a écrit:
Apo a écrit:
y a pas de masses de F4 qui roulent à carole, pas besoin du descriptif combi/cax/bottes, une F4 se remarque tout de suite!!!!!
j'en ai une de toi Wink

Salut Apo

Merci à toi pour la joli photo Very Happy
c'est vrai que des mobs comme la mienne doivent pas etre monnaie courant sur circuit
mais il y avait ya peu de temps un menbre sur notre site Zébu... il me semble What a Face qui en avait une noire

ben merci encore voila la premiere tof de ma MV sur carole Cool
tu viens de faire un heureux
a bientot et au plaisir de papoter un jour à carole

merci à toi
profite bien de ta....mob comme tu dis Wink
à pientôt
Dashell a écrit:
Une RR312 en plus...... ça pique les yeux Crying or Very sad

Et sinon tu change ton radiateur quand ?????

ben comme elle est neuve j'espere jamais What a Face

bien qu'une italienne doit pas etre aussi fiable que mon ancienne FZR qui a presque 20 ans ne ma jamais laissé planté sur la route Cool

a+ manu
  • Créer...