Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avenir du circuit Carole

Messages recommandés

D'aprés les derniéres news qu'on trouve sur le net ca va être rude. Moi j'ai profité de l'occasion et de ma participation à la derniére manif pour me mobiliser enfin et adhérer à la ffmc pour soutenir nos revendications.

Je pense qu'on va devoir se mobiliser car rien n'avancera sans lobbying fort dans ce pays. Affaire à suivre....

entre parenthése, ce n'est pas que Carole qui est menacé de fermeture, mais plusieurs parcs et espaces de loisirs... Ainsi le parc des Marmousets (ceux qui font du modélisme connaissent) est aussi super menacé, mais là parcontre, aucune mobilisation conséquente n'est possible. On va pas bloquer le périf avec nos voitures R/C lol (quoique ca serait marrant)
thebobosse alain a écrit:
verde d'autre truc sont menacés !! les boules , mais si c comme carole et que certain permanants nous accuse de foutre la verde alors que nous avont juste fait un barbuc avec des tee shirts marqués ""non a la fermeture de carole""

j,vous dit pas la mobilisation du coup !!! Mad

C'est quoi cette histoire???
ba c du comme dab les guignols derriere leur pc vienne mater comme des vautours sur le forum et apres ramene leur veule a tord et a travers !!

mais comme le rdv c passé dans une superbe ambiance et sans prise de tete ba il reste comme dab comme des vons !! dans leur coin

ihihihihiihhihiiih la mental du circuit au top et tous pour Carole !!!

combien il manque au budget pour sauver notre lieu de loisir et surtout les emplois des permanents?

Les 343 000€ (370 000-3700) ou moins?

Qu'est ce qu'il y a comme solution?
-les autres départements et / ou la région prennent une partie à leur charge
-faire payer le vendredi? voir tout le temps (mais adieu l'âme du circuit)
-augmenter les abonnements? et le prix de l'heure?
-moins de permanent?
-mettre un photographes officiel qui fait payer les photos?
-...

C'est vraiment des idées en l'air. Je souhaite réellement que seule la première soit appliqué

Longue vie au circuit Carole pour ne plus avoir ca:

Pour une fois, qu'il y avait de la prévention dans notre pays....

thebobosse alain a écrit:
ba c du comme dab les guignols derriere leur pc vienne mater comme des vautours sur le forum et apres ramene leur veule a tord et a travers !!

mais comme le rdv c passé dans une superbe ambiance et sans prise de tete ba il reste comme dab comme des vons !! dans leur coin

ihihihihiihhihiiih la mental du circuit au top et tous pour Carole !!!

ShockedShockedShocked
justin a écrit:
combien il manque au budget pour sauver notre lieu de loisir et surtout les emplois des permanents?

Les 343 000€ (370 000-3700) ou moins?

Qu'est ce qu'il y a comme solution?
-les autres départements et / ou la région prennent une partie à leur charge Alors là... avant que ça se fasse!!!
-faire payer le vendredi? voir tout le temps (mais adieu l'âme du circuit) Et pourquoi? pourquoi ça serait toujours les mêmes qui payeraient pour les autres?? pourquoi sauver le circuit ne pourrait pas être un combat de tous?
-augmenter les abonnements? et le prix de l'heure? Pourquoi pas? ce n'est pas si cher! mais commencer par faire payer un peu le WE ça ne serait pas mal...
-moins de permanent? Je suis pas certain, qu'ils soient trop...
-mettre un photographes officiel qui fait payer les photos? Pareil, quand c'est gratuit ya plein de clients, mais dès qu'il faut payer...en plus qui dit officiel dit salarié, et ça couterait surement plus que ça ne rapporterait...
-...

C'est vraiment des idées en l'air. Je souhaite réellement que seule la première soit appliqué

Pour une fois, qu'il y avait de la prévention dans notre pays....

J'ose pas imaginer le pognon qui serait dégagé par le fait de faire payer ne serais ce que 10€ou 20€ la journée de roulage les vendredi samedi et dimanche...

Rapide calcul:
4 mois de pleine saison, soit 20 WE, soit 60 jours (faut qu'ils soient libre mais admettons)

fréquentation de ces WE 100 motards en moyenne (je pense que je suis pas loin)

ça nous donnerait 6000 cotisations... à 10€ ça donne 60000€

Enfin on pourras parler tant qu'on veux, on est pas décisionnaires...
  • Créer...