Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelques nouveautés.


Messages recommandés

Honda CBR 250R





Fiche technique : CBR250R (Type ED)

Moteur :
Type Monocylindre 4 temps, double ACT et 4 soupapes, refroidi par eau
Cylindrée 249,4 cm3
Alésage x Course 76 x 55 mm
Rapport volumétrique 10,7 à 1
Puissance maxi. 18,7 kW à 8 500 tr/min (95/1/EC)
Couple maxi. 22,9 Nm à 7 000 tr/min (95/1/EC)
Régime de ralenti
Capacité d’huile

Alimentation :
Carburation Injection électronique PGM-FI
Diamètre du venturi 38 mm
Filtre à air
Capacité de carburant 13 litres (y compris témoin de réserve)
Consommation 3,7 l/100 km ((norme WMTC)

Système électrique :
Allumage Transistorisé avec avance électronique
Démarrage Électrique
Batterie 12 V / 6 Ah
Alternateur
Phare 60/55W (H4)

Transmission :
Embrayage Multidisque en bain d’huile
Entraînement Mécanique par câble
Boite 6 rapports
Transmission finale Chaîne à joints toriques
Cadre :
Type Double poutre en tubes d’acier

Dimensions :
Dimensions (L x l x H) 2 030 x 709 x 1 127 mm
Empattement 1 369 mm
Angle de chasse 25°
Traînée 95 mm
Rayon de braquage
Hauteur de selle 784 mm
Garde au sol 148 mm
Poids à vide 162 kg

Suspensions :
Type Avant Fourche télescopique de 37 mm, débattement 130 mm
Arrière Amortisseur Monoshock Pro-Link, débattement 104 mm
Roues :
Jantes Avant 17 M/C x MT 2,75
Arrière 17 M/C x MT 4,00
Pneumatiques Avant 110/70 – 17M/C
Arrière 140/70 – 17M/C
Freins :
Type Avant Simple disque hydraulique ø 296 x 4,5 mm avec étrier 2 pistons et plaquettes résine
Arrière Simple disque hydraulique ø 220 x 5 mm avec étrier simple piston et plaquettes résine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moteur :
Type Monocylindre 4 temps, double ACT et 4 soupapes, refroidi par eau
Cylindrée 249,4 cm3
Alésage x Course 76 x 55 mm
Rapport volumétrique 10,7 à 1
Puissance maxi. 18,7 kW à 8 500 tr/min (95/1/EC) ( 25 ch )
Couple maxi. 22,9 Nm à 7 000 tr/min (95/1/EC)


Suspect cétais bien la peine de viré les 125 deux temps qui coutais moins cher a produire , hyper facile a entretenir et à conduire ... silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
I love you rsv4!!!!!!!! keskej aimerais bien l avoir celle la !!!!!! jchui monte(a l arret.... Crying or Very sad ) dessus,juste le bon gabarit pour moi , et quel matos !!! si jtrouves un sponsor (hein fred.......) Razz



Désolé, les budgets (les gros) sont pour les pilotes méritants...........et travaillant.. Laughinglol!

Ceux qui roulent tous les jours ou presque.. ils ont vraisemblablement pas besoin de budget.. puisque il dispose déjà de celui- ci pour les roulages quotidiens.. Rolling Eyes Sinon ce sont des "mange la paille".... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuono V4 R APRC




APRILIA TUONO V4 R APRC: Technical specifications

Engine type : Aprilia longitudinal 65° V-4 cylinder, 4-stroke, liquid cooling system, double overhead camshafts (DOHC), four valves per cylinder
Total engine capacity : 999.6 cc
Maximum power at crankshaft : 162 hp at 11,000 rpm
Maximum torque at crankshaft : 110 Nm at 9,000 rpm
Choice of three different engine maps selectable by the rider with bike in motion: T (Track), S (Sport), R (Road)
Exhaust system : 4 into 2 into 1 layout, single oxygen sensor, lateral single silencer with engine management system controlled butterfly valve and integrated trivalent catalytic converter (already meets future Euro4 regulations)
Gearbox 6-speed cassette type gearbox
Gear lever with Aprilia Quick Shift electronic system (AQS)
Traction management : APRC System (Aprilia Performance Ride Control), which includes Traction Control (ATC), Wheelie Control (AWC), Launch Control (ALC), all of which can be configured and deactivated independently.
Frame : Aluminium dual beam chassis with pressed and cast sheet elements.
Front suspension : Sachs upside down front fork with diam 43 mm stanchions. Low profile forged aluminium calliper mountings for radial callipers. Completely adjustable spring preload and hydraulic compression and rebound damping. Wheel travel: 120 mm
Rear suspension : Double braced aluminium swingarm; mixed low thickness and sheet casting technology. Sachs piggy back monoshock with completely adjustable: spring preload and hydraulic compression and rebound damping. APS progressive linkage. Wheel travel: 130 mm
Brakes :
Front : Dual 320 mm floating stainless steel discs with lightweight stainless steel rotor with 6 studs. Brembo radial callipers with 4 horizontally opposed 32 mm pistons. Sintered pads. Axial pump master cylinder and metal braided brake hoses.
Rear : 220-mm diameter disc; Brembo floating calliper with two diam 32 mm isolated pistons. Pump with integrated tank and metal braided hose
Tyres : Front : 120/70 ZR 17, Rear : 190/55 ZR 17 (alternative: 190/50 ZR 17; 200/55 ZR 17)
Saddle height : 840 mm
Steering angle :25°
Kerb weight : 179 kg
Tank : 17 litres (4-litre reserve included)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caractéristiques CBR600F / ABS (Type ED)

Moteur
Type 4 cylindres en ligne, 4 temps, double ACT et 16 soupapes, refroidi par eau
Cylindrée 599 cm3
Alésage x Course 67 x 42,5 mm
Rapport volumétrique 12 à 1
Puissance maxi. 75 kW à 12 000 tr/min (95/1/EC)
Couple maxi. 64 Nm à 10 500 tr/min (95/1/EC)

Alimentation
Carburation Injection électronique PGM-FI
Corps d’injecteurs 36 mm

Système électrique
Allumage Numérique avec avance électronique
Démarrage Électrique
Batterie 12 V/8,6 Ah
Phare 12V 55/60 W

Transmission
Embrayage Multidisque humide
Commande Mécanique par câble
Boite 6 rapports
Transmission finale Chaîne à joints toriques, pas de 525

Cadre
Type Monobackbone en aluminium moulé par gravité

Partie cycle
Dimensions (L x l x H) 2 150 x 740 x 1 150 mm
Empattement 1 437 mm
Angle de chasse 25°
Chasse 99 mm
Hauteur de selle 800 mm
Garde au sol 135 mm

Suspensions
Type Avant Fourche inversée HMAS ø 41 mm à cartouches, réglable en pré charge et détente, débattement 120 mm
Arrière Mono amortisseur réglable en pré charge et détente

Roues
Type En aluminium coulé à 3 branches
Jantes Avant 17 x MT3.50
Arrière 17 x MT5.50
Pneumatiques Avant 120/70 ZR17M/C
Arrière 180/55 ZR17M/C

Freins
Type Avant Double disque hydraulique flottant ø 296 x 4,5 mm avec étriers 2 pistons (*3 pistons C-ABS) et plaquettes Métal fritté
Arrière Simple disque hydraulique ø 240 x 5 mm avec étrier simple piston (*C-ABS) et plaquettes métal fritté

*CBR600F ABS

Liste des accessoires qui seront disponibles :
- Système d’alarme avec sirène, réglages de sensibilité (8 positions) et système de veille permettant de limiter les risques de décharge de la batterie.
- Habillage de carters accordés aux coloris de la machine.
- Bulle haute permettant aux plus grands gabarits d’envisager les longues distances avec le confort maximal. Traitement fumé, + 34 mm par rapport à l’origine et parfaite intégration aux lignes d’origine.
- Capot de selle passager accordé aux coloris de la machine.
- Garde-boue arrière accordé aux coloris de la machine.
- Passage de roue
- Sacoche arrière
- Jeu d’autocollants de jantes
- Protection de réservoir
- Poignées chauffantes
- Filet élastique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honda CBR-125R



Honda CBR 125R en bref :

Disponibilité : Février 2011
Prix : environ 3600 €
Coloris : Argent métallique Terra/Blanc tricolore Ross/Noir métallique Asteroid


Moteur : Monocylindre 4 Temps à injection électronique PGM-FI
Cylindrée : 124,7 cm3
Puissance : 9,8 Kw à 10 000 tr/mn
Couple : 10,4 Nm à 8000 tr/mn
Boîte : 6 rapports
Cadre : Double berceau en tubes d'acier
Suspensions AV : Fourche télescopique ø 31 mm
Suspensions AR : Amortisseur Monoshock
Freins AV : Disque ø 276 mm
Freins AR : Disque ø 220 mm
Taille pneu AV : 100/80x17
Taille pneu AR : 130/70x17
Capacité du réservoir : 13 litres
Hauteur de selle : 793 mm
Poids : 136,9 kg
Prix : Environ 3600 €
Durée de la garantie : Garantie 2 ans PMO km illimité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste des accessoires qui seront disponibles :
- Système d’alarme avec sirène, réglages de sensibilité (8 positions) et système de veille permettant de limiter les risques de décharge de la batterie.
- Habillage de carters accordés aux coloris de la machine.
- Bulle haute permettant aux plus grands gabarits d’envisager les longues distances avec le confort maximal. Traitement fumé, + 34 mm par rapport à l’origine et parfaite intégration aux lignes d’origine.
- Capot de selle passager accordé aux coloris de la machine.
- Garde-boue arrière accordé aux coloris de la machine.
- Passage de roue
- Sacoche arrière
- Jeu d’autocollants de jantes
- Protection de réservoir
- Poignées chauffantes
- Filet élastique

ca, c'est de l'option Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...