Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui roule demain (28/10/10) ?

Messages recommandés

DE RETOUR DE CAROLE ,BEN PAS MAL DE MONDE,DU SOLEIL,des potos ,j ai meme essaye un cbr 1000 2010 !! cheers vraiment etonnante de facilite a cote de mon tank!! sinon encore un coup de veule !! et un gros!!! une fois de plus,comme souvent ,certains loustics se croient les plus forts et les champions du monde,et une fois de plus , une grosse pelle stupide et vraiment du nimporte quoi!!! jracontes car je l ai encore en travers!!! surtout la reaction du "champion"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j espere qu il est sur le fofo et qu il donnera son avis!!
donc, debut de session, 3 eme tour ,tout le monde est en mode "chauffe", et dans la para ,jvois un loulou avec un rodster ('jchsais pas quoi .un truc avec 2 pots sous la selle...), me faire l exter" au taquet ,un peu surpris,a l accel ,je le remonte avant golf,mais pneux pas chao,je laisse couler et le vois passer au taquet a golf,donc des la sortie,j enquille pour bien chauffer dans la ligne droite,et au loin ,je vois deux breles vraiment a l arret,je prends les freins bien avant le 3eme plot,et la je vois le loustic me faire les freins comme une brute,re surpris,surtout qu on arrivaient sur les deux autres motos tres vite!!je garde les freins ,tranquille ,par contre ,le loulou en mode attaque,decide de passer en force sur les deux breles en milieu de courbe a hotel,j avais bien vu la main levee du cbr,bien large pour laisser passer les suiveurs,tres propre, mais le loustic,n en ayant rien a faire s est mit a deboiter sur la gauche,elargir et tenter un "exter' sur les motos!!!!!!!!!! affraid ,j etais au premiere loges,sur que ca passait pas, et bien sur ,en voulant se rabatttre le loulou a pulveriser le cbr !quelle claque!! juste le temps deeviter les morceaux qui gicle de la brele,et retour au paddock bien enerve!!!!
je vois le loulou tout sourire en train de discuter,la je pete une durite et lui dis ce que je penses de son attitude, l air tres "sur de lui "il ne trouve pas son geste trop anormal!!! on fait de la piste......... (y roule en 9" le loulou!!)
d accdord ,on fait de la piste,mais pas n importes comment,la ,c est un roulage "entrainement,on avait tout le temps de taper une pendule,prendre de tel risques sur un roulage libre ,c est dement, vu le choc ,le pilote du cbr s en sort bien,sa moto moins!!!!..............................
je redis ,c est inadmissible en roulage libre ,et ce "monsieur" ,n a pas eu l air d etre gene,loin de la !! il n est meme pas aller voir le pilote du cbr, j ai vu celui ci 10" minutes plus tard venir lui dire la meme chose que moi, vraiment tres enerve et decu de son attitude,surtout que c est un pilote de longue date sur circuit,qui est tres propre et roule en 6" tranquille!!! mais la ,il venait de rentrer et chauffait les pneux, c est pour ca qu il prevenait et etait en dehors de la traj" a hotel,pour justement ne pas gener ceux qui arrive !!!!
mais ,bon ,le loulou n a pas eu l air d etre plus "touche" que ca et a continuer a se trainer sur plusieurs sessions!!!

comme quoi , a tout age (il doit avoir dans les 25 ans),il y a des gens qu en ont rien a foutre des autres ,qui se croient des top pilotes,et qui font prendrent d enormes risques aux autres!!!
tu lez prends ,tu le mets en cb 500 cup,comme dirair patator, et la y rigolerait moins le loustic!!y se ch**rais dessus au premier virage!!!!

j espere que tu lis ces lignes ,et que tu vas reconnaitre ton erreur,ca va ,y a pas trop de bobos pour cette fois ,mais imagines qUE LE PILOTE DU CBR se fasse vraiment tres mal ????? TU DORMIRAIS MOINS BIEN CE SOIR ,sur !!!!!
fo reflechir AVANT de prendre la piste,analyser ce qui se passe et qui roule,et rouler en fonction de cela!!!! en course ,ce n est pas pareil,le niveau est egal, mais la ,en roulage libre ,confirmes avec debutants ,c est du suicide de faire de pareils manoeuvres !!!!

ca faisait un ptit moment que j avais pas pousser une veulante,et c est tant mieux, a mon age ,c est pas bon ,alors fo eviter ce genre de comportement!

mais pour finir , la moindre des choses ,par respect des autres pilotes ,aurait ete que le loulou soit aller voir le pilote blesse,au moins pour prendre des nouvelles ,car s excuser ,il ne doit meme pas savoir ce que c est !!!!!!

BON CA C EST FAIT!!!!!!!!!!!!!!! et ca fait du bien de vider le sac! agreable aprem" donc ,plein de poto et pas trop mal roule !!!!
Very Happysunnysunnysunny

TOUJOURS LA MEME HISTOIRE ,mais ce qui est terrible c que les mecs ne s'excusent meme pas , une foi j'ai fait tombé un gars ,je me suis excusé et en plus je lui est donné 100 €
ok c peut etre de trop les 100€ mais bon !!!!!

allez les mecs de la droiture svp

Moi j appelle ca des GROS VONNARDS QU ON RIEN DANS LES VOUILLES , moi le mec me fait une valopperie comme ca je lui colle un pin dans ca tronche et j eclate ca becanne a ce vonnard,je supporte pas les Abruti qui cla pete surtout quand ils on rien pour, toute facon c est toujours les meme guignols qui roule comme des tartes qui ci crois le plus, ca doit voler vachement haut niveau intelligence ce genre de vonnards
j espere aussi qui l lit ces messages

jp26 team a écrit:
TOUJOURS LA MEME HISTOIRE ,mais ce qui est terrible c que les mecs ne s'excusent meme pas , une foi j'ai fait tombé un gars ,je me suis excusé et en plus je lui est donné 100 €
ok c peut etre de trop les 100€ mais bon !!!!!

allez les mecs de la droiture svp

JP , est tu ouvert demain vendredi , excuse mopi mais je ne sais jamais, oh les vieux quels boulets geekgeek
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Heu le gars il avait une street triple. Et celui qui est tombe c est axair, mais c était un Cbr ? On aurait dit plutôt un roadster genre gsr.

Et le gars qui roule en 1'09, il se prenait vraiment pour un champion....

vi,vi, 600 cbr qu il venait de refaire (peiture superbe....),il roulait avec son fils ,c est pour ca qu il y allait molo au debut de session!! jcrois que s il avait accroche le fiston,ca aurait mal fini, meme a "froid" ce matin ,jrevois encore son depasssement kamikaze,et franchement, de la chance qu il n y ai pas plus de bobos!!!! pale
cet incident malheureux, et le reflet de l'organisation des roulages (gratuits ou payants) de ce circuit...... il n'est pas sécuritaire, compte tenu de la non homogeneité des niveaux...... Il est grand temps que ceci change.....et au plus tôt.... Après le comportement.... no comment
Ya pas de pilote champion du monde en entrainement sur le circuit et si il y en avait il saurait très bien nous doubler sans nous faire prendre aucun risque comme beaucoup savent le faire.
Ce qui est choquant c'est de foutre en l'air un autre pilote et ensuite dire, bah "c'est le risque" alors que l'on se prend pour un pilote et limite ne pas accepter la critique...
L'aprem a été tendu pendant un moment, ça c'est constaté par le nombre de chute (sans gravité dans l'ensemble) doubler à 3 à Hotel par exemple, sortir en coupant littéralement la trajectoire sans même lever la main pour prévenir, bref du n'importe nawak, mais heureusement Gillou rodait.
salut!

c'est moi qui pilotait la street, et qui a eu l'accrochage. je suis désolé pour ce qui s'est passé, mais pour moi l'autre pilote à changer de trajs, d'autres personnes on vu ce' qui s'est passé et on bien vus un changement de direction! quand j'ai vus que ça allait taper, je me suis dit que le cbr voulait sortir, et que je ne l'avait pas vus! si j'avait pris l'extere, c'est bien pour ne mettre personne en danger et ne couper aucune trajs.

jimtherat, qu'est ce que tu voulais que je te réponde, tu me saute dessus alors que j'attendais en sortie l'autre pilote. vus comment ça se profilait et qu'il n'y avait pas moyen de discuter j'e suis partis!

je ne pense pas t'avoir mis non plus en danger sur les freinage, n'oublie pas que ma moto fait a peine 100ch, je n'ai que les courbes pour depasser! je fais quoi alors?? je me laisse bloquer?? je ne pense pas que tu n'ai jamais fait les freins a qui que ce soit, donc ne reviens pas la dessus.

je fais toujours tres attention et je suis propre dans mon pilotage! je ne suis pas champion, je ne le serais jamais, mais je progresse, et je ne vois pas en quoi ça peut poser probleme.

encore une fois je suis désolé pour ce qui c'est passé, mais je maintient fermement pas version des choses!

bonne soirée
content que tu sois sur le fofo! a froid ,c est mieux de s expliquer! non ,moi tu ne m as pas mis en danger,je n ai jamais dis cela, j etais en tour de chauffe ,comme tu as du le remarquer,(grosse accel et frein ,mais pas d attaque!!) ,que tu me fasses les freins a golf ne ma pas gene,juste surpris ,pneux froids!!)non, c est dans la ligne droite avant hotel que je trouves ton pilotage dazngereux ,quand on est sorti ensemble de golf ,j ai pousse une accel" et tu as tres bien vu qu " a moitie de ligne droite j ai coupe!! ,je venais d apercevoir plus loin ,les deux motos tres lentes.. la tu m as depasse avant le 3eme plot ,mais ceux de devant n avaient pas encore attaques hotel! c etait evident qu il etaient tres lents (en plus un avait la main levee) ,quand je t ai vu continuer ton attaque,jme suis dis ,ca passera pas!!! ils etaient a l exter pour laisser passer les rapides, mais comme tu arrivais pleines balle,tu ne pouvais pas avoir la bonne traj",donc ,tu as choisies ,par obligation d elargir ,de passer derriere la bande blanche,de les contourner ,le pilote du cbr pouvait aussi bien rester sur la piste ,que sortir ,a ce moment la !! pourquoi avoir continuer ton accel" en sortie ,tu ne pouvais pas passer ,dans les deux cas , pourquoi t as pas attendu d avoir releve la brele ,tranquille,que les pilotes soit hors de portee !!! cest la ,que j ai trouve ton comportement tres dangereux ...on est au debut du 2eme tour ,quesque cela peut faire de couper ton elan,tu cherches pas un chrono a tout prix, cest ca qui m a enerve!! quand je t ai vu ,tout sourire avec un pote ,excuses moi ,mais t aurais peut etre mieux fait d aller a pied prendre des nouvelle du pilote ,non?
IL EST EVIDENT QU IL Y A TOUJOURS DES RISQUES !QUE L ON COMMET DES ERREURS ! mais ,vordel ,pas comme ca ,pas au tour de chauffe!!! il n y avait pas grand monde ,tu avais tout l apres midi pour claquer une pendule !!!
tu as reproche au pilote ,je lai vu c est apres midi ,il a encore du mal car il a ete bien sonne , il m a dit que tu lui avaos dit qu il roulait ""trop lentement!!"", c est possible,car je l avais vu aussi , mais c est a nous ,a toi a ceux qui sont plus rapide ,de faire gaff et deux fois plus ,justement, comme dit qualif,c est le probleme de carole ,melanger les niveaux !!mais pour l instant ,c est comme ca) .. mais ca sera toujours au plus rapides de faire gaff!!!et je ne te connais pas,je n avais rien contre toi,mais pour avoir ete aux premieres loges , ne dis pas que tu n avais pas le choix ,que le pilote du cbr n avancait pas , ca se voyait depuis la sortie de golf! ,mais je t ai trouve vraiment tres incisif sur un premier tour !!!!!c est un roulage ,un entrainement,un moment plaisir pour d autres ,mais pas une course ......... ya pas d enjeu ,rien a gagner,pas de coupe, ....................
tu as mal jugee la situation car tu etais au taquet,sans prendre en compte le niveaux de tous!!!
des personnes dans le public ont bien vus la scene ,comme je viens de te le rapeller ,le pilote n a pas changer de traj" ,il avait prevenu qu il etait "lent" en levant la main, je le repete ,tu n en as pas tenu compte ...........................................................................

et oui ,tu aurais pu, des ta descente de moto,partir prendre des nouvelles du pilote,je penses que tu aimerais que l on fasses de meme s il t arrivais quelque chose, tu es un grand garcon,responsable, ce n etais pas a lui de venir ,(chercher qui etait le pilote , a moitie dans les vap",dans le paddock.)
tout cela m a profondement enerve et choque!
mais comme tu as l air de quelqu un tres sur de lui ,que te dire !!!tu penses avoir raison ! j esperes que personne n aura la meme attitude avec toi si tu as des soucis !!!!

salut !

Non seulement tu conprend rein MadMadMad mais en plus tu est de mauvaise fois MadMadMad , c est toujours au pilote de derriere de maitrise sa meule sur celui de devant surtout si celui ci vas moins vite ou est debutant dans les trajes, et je repete que les bons pilotes double dans les virages et tres proprement sans gener, surprendre ou faire peur au pilote plus lent, et de toutes facon tu trouvera toujours ton maitre alors si tu veu que des gars plus rapide que toi te foute une bonne frousse, continu comme ca tu vas gagner , et je ne suis pas convaicu que ce soit uniquezment un probleme de niveau mais bp plus de comportement tel que le tien par exemple scratch

bon de toute façon c'est un dialogue de sourds qui ne m'interesse pas, chacun soutiendras sa version des choses jusqu'au bout! le principal c'est qu'il n'y ais pas eu plus de dégats, et que je sois désolé de ce qui c'est passé. je ferais plus attention à l'avenir. reconnaissez quand meme que ça peut arriver à tout le monde de surprendre quelqun ou de se faire surprendre, la piste reste un sport dangereux et on le sais tous. ça ne sert a rien de se lincher les uns les autres!
bon weekend
streetpowa a écrit:
bon de toute façon c'est un dialogue de sourds qui ne m'interesse pas, chacun soutiendras sa version des choses jusqu'au bout! le principal c'est qu'il n'y ais pas eu plus de dégats, et que je sois désolé de ce qui c'est passé. je ferais plus attention à l'avenir. reconnaissez quand meme que ça peut arriver à tout le monde de surprendre quelqun ou de se faire surprendre, la piste reste un sport dangereux et on le sais tous. ça ne sert a rien de se lincher les uns les autres!
bon weekend

et que je sois désolé de ce qui c'est passé. je ferais plus attention à l'avenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est tout a fait ca, c est bien que tu reflechisses, bien sur que c est un sport dangereux ,a nous de TOUT FAIRE pour eviter les drames! TU SAIS ,ON VOIT VRAIMENT DES CHOSES HAURISSANTES A CAROLE,alors c eszt vrai que la pression monte vite,on a frole la catastrophe un nombre de fois incalculables a cause des differences de niveaux, c est specifique a carole,c est pour cela qu il faut redoubler de prudence et bien reflechir avant d enquiller des tours au taquet!!! les chronos se font en general en fin d aprem" la semaine ,et c est normal ,il ne reste que les chevronnes ,meme s il arrive aussi des chaleurs avec les confirmes ,mais c est plus rare!! tu roules bien,tu as l habitude de la piste, sois patient et attends le bon moment pour sortir l artillerie, tu n en sera que plus content,c est plus agreable de rouler avec des gens de ton niveau!le reste ,ce n est que de l amusement et se retrouver entre potes!!! fo pas gacher cela!la plupart des pilotes qui viennent a carole,le font pour s amuser et tester leures breles sur circuit,se faire un peu peur et tester leurs limites ,mais pas pour amelliorer les chronos systematiquement,on le sais ,il faut faire avec, il y a de beaux 9/13 OU 12/14 ,ou la ,tu peux chasser les secondes!!! comme tu le dis ,ca va , il n y a pas trop de degats ,je suis moins sur que le pilote de la cbr soit de cet avis! mais bon ,pas de grosses blessures ,c est le principal!
  • Créer...