Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

jimtherat a écrit:
tu devrais la melanger au moins avec du 95 ou 98 !! demain ,jten filerais un peu ! Wink

Merci papy!

Là ça devient vraiment relou leurs *onneries.
J'ai fait 14 pompes en 2h pour en trouver 13 fermées et une avec du e10...
Micka a écrit:
jimtherat a écrit:
tu devrais la melanger au moins avec du 95 ou 98 !! demain ,jten filerais un peu ! Wink

Merci papy!

he!!!! mais là ça fait peur ,dans la région parisienne ????
jp26 team a écrit:
Micka a écrit:
jimtherat a écrit:

Merci papy!

he!!!! mais là ça fait peur ,dans la région parisienne ????

Ouais, sur La Courneuve, Stains, Pierrefite, St-Brice, Epinay...
(oui je sais ça fait rêver comme voyage Laughing )
cheerscheerssuper aprem" avec les potos !!!!! du top ,pas trop trop de monde, ca roulait bien ,du soleil en plus !!!!ET QUEL SOLEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraid ben vi,termine l aprem dans la mare aux canards!!!!! derniere session, on s arsouillaient bien en 6" 7" ,avec rico,dundee,bip,jp26 et dznd les derniers tours ,ca roulait vraiment bien:!!! je venais de passer rico a alpha , en pleine accel" dans la cuvette ,j apercois un attarde ,le temps de reflechir sur sa traj"(jme doutes qui va couper le pif!!!!) ce qu il fait,j elargies pour faire l exter" mais jchui vite , et j ai du mal a ramener la brele au 2eme point dee corde,tout par terre , je rebalance la moto dans le paf et............................. vlan l avant qui se barre ce qui me fait donner un coup d accel" et la la brele et moi on part comme une fusee en traversant la piste dansle paf ,touchette du vibreur et .....envole........ loin ,tres loin !!!! beau soleil ,belle cascade, rouler bouler heureusement dans la terre mais vla le choc que j ai pris dans les cotelettes!!!!!!!! j ai vu la brele volee et se planter dans la terre 5 metres plus loin !le poly eclate,la fourche tordu,cale pied et bati arriere voile!! mais bon rien de bien grave,la fourche la super eqsuipe de choc ,chris,bip,rico,franck,roman et tous les loulous se sont mis en 4 pour la redresser dans ses fourreaux!! breles mise a nue en 10 minutes ,une equipe de choc , un grand merci a eux!!!!!
bon resultat, bien arsouille, mal fini la journee ,mais bon,rien de grave,casque,combin" nickel!!!!! jdevais refaire la peinture,ca tombe bien!!!! Razz merci a vous tous d etre venue vous inquieter , ca fait plaisir!! Very Happy allez on retapes ca cthiver et apres feuuuuuuuuuuuuuuuuu bouncebouncebouncebouncebounce
bon la j ai un peu mal partout ,surtout les cotelettes ,mais jpenses que c est juste le choc!!!! la derniere foiis ,ca faisait plus mal!!!!!! Very HappyRazzRazz

et je confirme , il y a bien des canards en bas ..................................... LaughingLaughingLaughingLaughing
Micka a écrit:
jimtherat a écrit:

Merci papy!

Bah dit donc t es pas rapide, 14 pompe en deux heures ??????????????????? RazzRazzRazzRazz
jimtherat a écrit:
cheerscheerssuper aprem" avec les potos !!!!! du top ,pas trop trop de monde, ca roulait bien ,du soleil en plus !!!!ET QUEL SOLEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraid ben vi,termine l aprem dans la mare aux canards!!!!! derniere session, on s arsouillaient bien en 6" 7" ,avec rico,dundee,bip,jp26 et dznd les derniers tours ,ca roulait vraiment bien:!!! je venais de passer rico a alpha , en pleine accel" dans la cuvette ,j apercois un attarde ,le temps de reflechir sur sa traj"(jme doutes qui va couper le pif!!!!) ce qu il fait,j elargies pour faire l exter" mais jchui vite , et j ai du mal a ramener la brele au 2eme point dee corde,tout par terre , je rebalance la moto dans le paf et............................. vlan l avant qui se barre ce qui me fait donner un coup d accel" et la la brele et moi on part comme une fusee en traversant la piste dansle paf ,touchette du vibreur et .....envole........ loin ,tres loin !!!! beau soleil ,belle cascade, rouler bouler heureusement dans la terre mais vla le choc que j ai pris dans les cotelettes!!!!!!!! j ai vu la brele volee et se planter dans la terre 5 metres plus loin !le poly eclate,la fourche tordu,cale pied et bati arriere voile!! mais bon rien de bien grave,la fourche la super eqsuipe de choc ,chris,bip,rico,franck,roman et tous les loulous se sont mis en 4 pour la redresser dans ses fourreaux!! breles mise a nue en 10 minutes ,une equipe de choc , un grand merci a eux!!!!!
bon resultat, bien arsouille, mal fini la journee ,mais bon,rien de grave,casque,combin" nickel!!!!! jdevais refaire la peinture,ca tombe bien!!!! Razz merci a vous tous d etre venue vous inquieter , ca fait plaisir!! Very Happy allez on retapes ca cthiver et apres feuuuuuuuuuuuuuuuuu bouncebouncebouncebouncebounce
bon la j ai un peu mal partout ,surtout les cotelettes ,mais jpenses que c est juste le choc!!!! la derniere foiis ,ca faisait plus mal!!!!!! Very HappyRazzRazz

et je confirme , il y a bien des canards en bas ..................................... LaughingLaughingLaughingLaughing

T as raison James, super aprem, 5 cessions c est trop bon, pein de popts en effet, mais tu nous a fait une grosse frayeure, hr=euerusement tu n as rien cheerscheerscheers

Ps : il va te falloir acheter un peu de choucroute
Pierre a écrit:
tu nous a fait une grosse frayeure, hr=euerusement tu n as rien cheerscheerscheers

Ps : il va te falloir acheter un peu de choucroute

+1 pour la chaleur Embarassed

Par contre la choucroute, va falloir en faire une commande groupée, la coque arrière est bonne pour la poubelle là Rolling Eyes
Bon remontage (vu qu'elle est déjà toute nue) What a Face

Ps : j'ai plus de protection de carter en secours par contre rendeer
keni a écrit:
YACO EDP a écrit:
Elle est rester a Carole la coque Razz

Han fallait la garder en souvenir

(ouai bon en même temps vla le souvenir) Mad

Laughing ben vla deja le vordel que j ai dans le garage, c est vrai que c etait joli,ca aurait ete cool en dessus de la cheminee Laughing ,mais la souris aurait pas vraiment apprecie je crois .........................................heureusement que j ai de l avance en carosserie.............. Laughing ,dabord tout demonter pour ...voir........... Rolling Eyes c"matin,ca tiraille grave aux niveau des cotelettes,mais j ai connu pire cet ete,donc de la rigolade......... enfin presque.................... cyclops encore merci a tous de votre aide.tchuss cheers

hihihihihihihi, 10 pour cent ....................... j achetes un 102 sp !!! nan,ya pas trop de mal , la y va faire deg",donc,vais retaper ca nickel!! comme ca ,jpourrazis toujours dire que c est a cause de ma "vieille" brele ,que je me traines !!!! Razz merki de vos ptits mots. Wink

tiens ,si par hasard ler pilote que j ai double dans le pif acvant mon vol,pouvais me dire ce qu il a vu.......... car j ai un doute .. le cale pied a touche,ca m a donne un coup de raquette et ca m a fais donner un coup d acdcel"! mais vu de derriere ,ca devait etre sympa ! Razz

hihihhihiihhi,merki phil pour les souvenirs et merci les loulous pour votre aide et votre soutien,c est vrai que j ai fais un bo vol plane!!!!!!!!!!!!!!mais ca va ,j ai pas gene le pilote que je depassais....... Razz je disais justement avant hier,qu il serait temps de tout demonter pour remettre nickel tout ca !!! ben ,vla l occas de tout refaire nickel,comme je disais a calif,prepa afamac tout l hiver!!!! cawachie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers jvais vous sortir un avion de chasse au printemps !!!!

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Pareil pour moi, fin des roulages, la moto a grand besoin d' une remise a neuf.

Pareil pour moi !
D'ailleurs j'ai meme appelé l'assurance ce matin pour la passer en garage .... ( mais je peux la ré-assurer gratuitement pour une journée de temps en temps Wink )
Et cet hiver c'est montage des polys, protec' et j'espère durites avia ...
Voilà le rat , il nous a refait une cascade et c est encore les cotes qui ont pris et le vul de la moto qui est parti déterrer les betteraves , va falloir pensée a racrocher les combardes pour cette fin de saisons, roulable la journée mais très très froid la nuit pour la température du sol . Remet toi bien James et prépare toi pour février ou mars pour les 1 er roulage. 2011 a ledenon. Gazzzzzz
  • Créer...