Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP => Valence

Messages recommandés

1ere Séance d'essais:

Les chronos :

1 27 Casey STONER AUS Ducati Team Ducati 308,1 1′32.897
2 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Team Yamaha 306,6 1′33.455 0.558 / 0.558
3 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 308,0 1′33.500 0.603 / 0.045
4 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 300,4 1′33.631 0.734 / 0.131
5 46 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha Team Yamaha 302,0 1′33.714 0.817 / 0.083
6 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team Ducati 306,1 1′33.757 0.860 / 0.043
7 40 Hector BARBERA SPA Paginas Amarillas Aspar Ducati 311,1 1′33.857 0.960 / 0.100
8 14 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP Honda 302,9 1′33.899 1.002 / 0.042
9 11 Ben SPIES USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 304,5 1′33.929 1.032 / 0.030
10 41 Aleix ESPARGARO SPA Pramac Racing Team Ducati 301,5 1′34.029 1.132 / 0.100
11 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 302,0 1′34.053 1.156 / 0.024
12 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 310,3 1′34.123 1.226 / 0.070
13 33 Marco MELANDRI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 307,3 1′34.160 1.263 / 0.037
14 19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 307,2 1′34.506 1.609 / 0.346
15 65 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 300,8 1′34.864 1.967 / 0.358
16 7 Hiroshi AOYAMA JPN Interwetten Honda MotoGP Honda 308,8 1′34.904 2.007 / 0.040
17 71 Carlos CHECA SPA Pramac Racing Team Ducati 302,3 1′35.172 2.275 / 0.268
Le programme :

Vendredi :
125ccFP2 13:05 - 13:45
MotoGPFP2 14:05 - 14:50
Moto2FP2 15:10 - 15:50

Samedi :
125ccFP3 09:05 - 09:45
MotoGPFP3 10:05 - 10:50
Moto2FP3 11:10 - 11:50

125ccQP 13:05 - 13:45
MotoGPQP 14:05 - 14:50
Moto2QP 15:10 - 15:55

Dimanche :
125ccWUP 08:40 - 09:00
Moto2WUP 09:10 - 09:30
MotoGPWUP 09:40 - 10:00

125ccRAC 11:00
Moto2RAC 12:15
MotoGPRAC 14:00
Les chronos :

1 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Team Yamaha 302,3 1′32.690
2 27 Casey STONER AUS Ducati Team Ducati 304,8 1′33.004 0.314 / 0.314
3 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 301,7 1′33.466 0.776 / 0.462
4 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 299,3 1′33.468 0.778 / 0.002
5 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 305,6 1′33.470 0.780 / 0.002
6 11 Ben SPIES USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 303,0 1′33.528 0.838 / 0.058
7 14 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP Honda 301,9 1′33.535 0.845 / 0.007
8 33 Marco MELANDRI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 304,7 1′33.568 0.878 / 0.033
9 46 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha Team Yamaha 303,3 1′33.661 0.971 / 0.093
10 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team Ducati 301,2 1′33.684 0.994 / 0.023
11 40 Hector BARBERA SPA Paginas Amarillas Aspar Ducati 308,0 1′33.782 1.092 / 0.098
12 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 307,5 1′33.927 1.237 / 0.145
13 41 Aleix ESPARGARO SPA Pramac Racing Team Ducati 301,5 1′33.954 1.264 / 0.027
14 7 Hiroshi AOYAMA JPN Interwetten Honda MotoGP Honda 305,3 1′34.154 1.464 / 0.200
15 65 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 299,3 1′34.248 1.558 / 0.094
16 19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 303,0 1′34.296 1.606 / 0.048
17 71 Carlos CHECA SPA Pramac Racing Team Ducati 301,2 1′34.636 1.946 / 0.340
1 Casey Stoner Ducati Marlboro Team
2 Jorge Lorenzo Yamaha Factory
3 Marco Simoncelli Honda Gresini
4 Valentino Rossi Yamaha Factory
5 Nicky Hayden Ducati Marlboro Team
6 Ben Spies Yamaha Tech 3
7 Colin Edwards Yamaha Tech 3
8 Dani Pedrosa Honda HRC
9 Andrea Dovizioso Honda HRC
10 Marco Melandri Honda Gresini
11 Randy de Puniet Honda LCR
12 Aleix Espargaro Ducati Pramac
13 Hector Barbera Ducati Aspar
14 Loris Capirossi Suzuki MotoGP
15 Hiroshi Aoyama Honda Interwetten
16 Carlos Checa Ducati Pramac
17 Alvaro Bautista Suzuki MotoGP

Grille de départ demain !!!

en recherchant les chronos de la qualif

volà ce sur quoi je tombe...

on se croirait en F1 !! Rolling Eyes

Lorenzo : un champion très bling-bling

A partir d'aujourd'hui et pour le dernier GP de la saison, Jorge Lorenzo portera sur la tête une petite fortune puisque X-Lite lui a créé un casque recouvert d'or et de cristaux Swarovski.
Ce casque est un véritable chef-d'oeuvre qui a demandé 96 heures de travail à la main par des artisans experts. La calotte est revouverte d'or et d'environ 1800 cristaux Swarovski.
Les fans fortunés qui le désirent pourront même commander un exemplaire de ce casque pour la modique somme de... 12 000 € !

mention spéciale pour stoner qui a vraiment bataillé avec sa ducat' et qui la met en glisse partout....
par contre le 99 reste inbuvable.., un casque à 12000, une tête grosse comme pas 2, à gigoter dans tous les sens quand simoncelli le laisse pas passer..., comme si il avait besoin de ça pour gagner..

J'espère simplement que certains seront là pour lui bananer la tronche dès l'année prochaine ... spies sur l'officielle Wink

et vlan encore 4 secondes dans la vue le 46!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz pedro ,content qui retrouveses marques et son top pilotage, simoncelli spies au top ,randy cool 10eme place et tres bien qu il aille chez pramac en 2011! et lorenzo ben ................................................................... bravo!!!!! falllait repartir apres la chaleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enerve le gars , quelle hargne,bravo!

jimtherat a écrit:
et vlan encore 4 secondes dans la vue le 46!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz pedro ,content qui retrouveses marques et son top pilotage, simoncelli spies au top ,randy cool 10eme place et tres bien qu il aille chez pramac en 2011! et lorenzo ben ................................................................... bravo!!!!! falllait repartir apres la chaleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enerve le gars , quelle hargne,bravo!

franchement PRAMAC pour randy je sais pas si la meilleur solution enfin faudra attendre 2011 !!!!

ouais pis randy c est un pilote "hargneux et physique" (rapelez vous la wawa!) ,jpenses qui peut faire kekchose de bien !! pis c est mieux que de rentrer a la maison!!!!! Wink suivre les conseils de qui boboss!!! hhiiihiiihi ,si y veut se trainer ,oui!!!!!!!!!!!! Razz tu la vus le cador ctaprem" ..................... il lui ont mit 200 metres en un tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et 4 secondes a la fin !!! chez ducat ,hayden va lui faire la misere!!!!!!!!!! Razz

jimtherat a écrit:
ouais pis randy c est un pilote "hargneux et physique" (rapelez vous la wawa!) ,jpenses qui peut faire kekchose de bien !! pis c est mieux que de rentrer a la maison!!!!! Wink suivre les conseils de qui boboss!!! hhiiihiiihi ,si y veut se trainer ,oui!!!!!!!!!!!! Razz tu la vus le cador ctaprem" ..................... il lui ont mit 200 metres en un tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et 4 secondes a la fin !!! chez ducat ,hayden va lui faire la misere!!!!!!!!!! Razz

qui a fait outes les mises au point pour que la yam marche si fort??? ha c'est vrai j'oublié c'est le neuneu au casque a 12000 euro
hayabutor a écrit:
jimtherat a écrit:

qui a fait outes les mises au point pour que la yam marche si fort??? ha c'est vrai j'oublié c'est le neuneu au casque a 12000 euro

entierement dac haya Wink
Rossi c mon poulain préféré, mais cette année le plus rapide s'appelait JORGE !!
Un point c tout! Rossi est fini? Je n'en sais rien, j'espère que non, jaimerais le voir gagner de nouveau! Mais une chose e sûre, une page est tournée!! Celle de la période yam! Vive les années ducat!! C'est un nouveau début pour vale. Et il sera motivé, espérons le, pour lui parce que on l'aime et pour le spectacle!
Quand aux.....1700 au chômage et les pertes de yam, montrer du doigt Rossi c effectivement petit mesquin gratuit et léger! Je suis d'accord que tout ça est démesuré mais c'est le jeu! Ils peuvent faire comme suz sinon! Des salaires au smic pour les pilotes, 35000€ par an pour les investissements evolutions de la machine, et à l'arrivée t'as une écurie qui fait de la figuration et ils sont là juste pour remplir la grille de départ!!!
Vive 2011!!
Vive larsouille etle spectacle en motogp (espérons le)
Et que le meilleure gagne
Gaz

C'est bizarre, mais lorque j'ai visite l'usine Ducati, il y a 3 semaines.. je service course SBK, n'était pas visible, car dans les cartons.... 12 ingé en moins et 32 personnes du mondial SBK en recherche d'un nouveau poste au sein de la maison rouge.... puisque l'on ferme le service..

Il faut dire que le programme MotoGP va voir son budget multiplié par 3 à compter de 2011.... pour un même nombre de moto (les motos d'abraham sont louées).. la raison est simple..... il y a 8 nouveaux arrivants dont les salaires sont au cumul 4 fois superieurs au staff en place de Stoner....

Dommage pour le SBK.. il faut espérer qu'ils gagnent 4 fois plus de Stoner avec la Ducati (soit 5,75 en moyenne par saison pour stoner) Donc le 46 et son staff vont gagner toutes les courses en 2011 lol!

Qualif' a écrit:
C'est bizarre, mais lorque j'ai visite l'usine Ducati, il y a 3 semaines.. je service course SBK, n'était pas visible, car dans les cartons.... 12 ingé en moins et 32 personnes du mondial SBK en recherche d'un nouveau poste au sein de la maison rouge.... puisque l'on ferme le service..

Il faut dire que le programme MotoGP va voir son budget multiplié par 3 à compter de 2011.... pour un même nombre de moto (les motos d'abraham sont louées).. la raison est simple..... il y a 8 nouveaux arrivants dont les salaires sont au cumul 4 fois superieurs au staff en place de Stoner....

Dommage pour le SBK.. il faut espérer qu'ils gagnent 4 fois plus de Stoner avec la Ducati (soit 5,75 en moyenne par saison pour stoner) Donc le 46 et son staff vont gagner toutes les courses en 2011 lol!

Les histoires de sous.. ça ne nous regarde pas en fait.. on veut égoistement du spectacle Twisted Evil

hormis si on parle d'une usine "sociale" ... qui sort des motos pour le public, avec des emplois "sociaux"

Un team MotoGP, WSBK, sa raison d'être, c'est de gagner des courses, des championnats.
D'solé pour les ingé, mais c'est le jeu ma pauvre lucette que de bosser dans un team de pointe.. leur salaires ne sont pas degueu non plus
De la même manière, parfois, se sont les team managers, ou les pilotes qui dégagent.
C'est le monde du haut niveau !!

après c'est une question de stratégie... de choix financiers.
Ils ont décidé d'orienter tous l'effort, toutes les budgets sur 1 championnat, 1 homme, et ils veulent ça depuis longtemps.

Si Ducati gagne, ils auront raison,... sinon ils essayeront autre chose
Qualif' a écrit:
Alors, c'est quoi l'excuse du week à Bozzo et son accolyte le 58.. il a pris une nouvelle branlée par les extra terrestres Lorenzo et Stoner.. Razz

et record de points en une même saison.... DTC le 46 Laughing

ouuuh le vilain!!!!

Lorenzo a eu son année comme tout les autres.....(Stoner,hayden...) l'année prochaine il ira au tas.... ce qui aurais du se passer ce week-end! il doit être cocu!

Et pour le record c'est pareil,Rossi et pedrosa blessés,Stoner dans le fossé une course sur deux! facile de prendre des points!
GroKa'Libre a écrit:
Qualif' a écrit:

Les histoires de sous.. ça ne nous regarde pas en fait.. on veut égoistement du spectacle Twisted Evil

hormis si on parle d'une usine "sociale" ... qui sort des motos pour le public, avec des emplois "sociaux"

Un team MotoGP, WSBK, sa raison d'être, c'est de gagner des courses, des championnats.
D'solé pour les ingé, mais c'est le jeu ma pauvre lucette que de bosser dans un team de pointe.. leur salaires ne sont pas degueu non plus
De la même manière, parfois, se sont les team managers, ou les pilotes qui dégagent.
C'est le monde du haut niveau !!

après c'est une question de stratégie... de choix financiers.
Ils ont décidé d'orienter tous l'effort, toutes les budgets sur 1 championnat, 1 homme, et ils veulent ça depuis longtemps.

Si Ducati gagne, ils auront raison,... sinon ils essayeront autre chose

Je ne crois pas que Rossi soit payé par Ducati. Ce serait plutôt par Fiat.... Very Happy
Metalrems a écrit:
Qualif' a écrit:
Alors, c'est quoi l'excuse du week à Bozzo et son accolyte le 58.. il a pris une nouvelle branlée par les extra terrestres Lorenzo et Stoner.. Razz

ouuuh le vilain!!!!

Lorenzo a eu son année comme tout les autres.....(Stoner,hayden...) l'année prochaine il ira au tas.... ce qui aurais du se passer ce week-end! il doit être cocu!

Et pour le record c'est pareil,Rossi et pedrosa blessés,Stoner dans le fossé une course sur deux! facile de prendre des points!

La presque totale. Suzukiste, Fan du Bouffon de GP, fonctionnaire, écoute tissier et monneret.. .. manque plus grand chose... si vivre a betteravland.. affraidlol!
Un Champion du Monde reste un Champion du Monde ...
Son nom rejoins les grands et pi c tou !!!

Prochaine étape 2011 ...
Rossi a rendu leurs lettres de Noblesse a Yamaha, Jorge a pris les armes et a graver son nom c tou !!!
Ha Rossi d faire pareil avec Ducati.

Enfin l'important ne serais t'il pas la beauté des duels avant tou ???

Parcke, Bon de plus en plus de personne dorme devant les GP ...

PS: Vive Rossi cheers
YACO EDP a écrit:
Un Champion du Monde reste un Champion du Monde ...
Son nom rejoins les grands et pi c tou !!!

Prochaine étape 2011 ...
Rossi a rendu leurs lettres de Noblesse a Yamaha, Jorge a pris les armes et a graver son nom c tou !!!
Ha Rossi d faire pareil avec Ducati.

Enfin l'important ne serais t'il pas la beauté des duels avant tou ???

Parcke, Bon de plus en plus de personne dorme devant les GP ...

PS: Vive Rossi cheers

t'as lu dans mes pensées, muchacho BasketballBasketball

pas pire

j'aime les ducati à présent...
Qualif' a écrit:

Franchement aucune, beau GP et vraiment que du régal, le meilleur l'a remporté (malgré tous mes encouragements pour mon chouchou 46 (pitin le chat s'est barrée du canapé tellement j'veulais )

que 2011 soit aussi intense, pour nous faire vibrer bounce

mais le 46 bah c'est mon I love youI love youI love youI love youI love youI love you

souvent imité, jamais égalé jusqu'à aujourd'hui Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
  • Créer...