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question sur gsxr 1000 K3


Messages recommandés

bonjour a tous
j'ai quelque question sans réponse après avoir jeter un œil sur ma moto ce weekend cyclops
j'ai le voyant FI qui s'allume et reste allumer jusqu'à la prochaine coupure de contact après être monter dans les tours, la moto a un power commander, une ligne complet yosh.
voila déjà première chose : j'ai un fils qui a été couper Mad et qui est relier a un connecteur vert placer sous le réservoir


quelqu'un a une idée de se que ca pourrait être?? j'ai penser a la sonde lambda qui m'a tout l'air d'avoir été supprimer..


et j'ai également un relais positionné juste devant la batterie sur le quels le contacteur de frein arr a été souder sur les fils de ce dernier



si on peut me dire a quoi sert ce relais car je n'es pas encore la revue technique et si d'origine ses brancher comme ca??
merci a tous pour vos réponses cheers

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pour la 2eme ,c est ton contacteur de chute le petit relais !attention il faut toujours qu il soit sur son attache bien droit!!!ben sinon ca te mets un dfaut et tu demarres pas ! c est une moto qui a fait de la piste ,le gus a ressoude ou il pouvait pour pas se faire vier!!!! la premiere ,je dirais aussi sonde lambda ,mais jverifies ce soir ! tchuss! j ai toute la doc atelier de la k3 k4 ,si tu veux jte fais un double! Wink

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OK OK merci pour tous jim cheers



William a écrit:
ça doit pas touné bien fort sans sonde lambda puisque c'est grace a elle que l'injection optimise le mélange carburé scratch


le "power" aurait été réglé comme ca sans la sonde ,donc pour moi la moto marche bien,il ma donner le rapport du passage au banc après réglage elle sortais 172cv a la roue. Après ces le premier 1000 que je conduit alors peut être qu'il lui manque un petite quelque chose et que je ne m'en rend pas compte mais je pence pas.. Embarassed
je vais essayer de réglé ce problème je vous tiendrais au courent, en espèrent que le fait de mettre la sonde va m'éteindre le voyant et ne va pas me fausser le réglage du boitier ! confused
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Ba oué mais ça implique une cartographie par défaut , ton moteur ne peut fonctionné avec un rapport air/essence correcte que sur une plage de régime prédéfinie sans la sonde lambda qui est la pour controlé la teneur en oxygène des gaz d'échappement et donc en déduire la qualité de la carburation

après un boitier additionnel peut éventuellement tiré les quelques chwaux supplémentaire en tronquant le signal de la sonde lambda car ça fonction principale est de protégé les composants du pot catalytique et pas de sortir un max de puissance du moulin, fonction qui n'a plus lieux d'être quand le pot est viré évidemment

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ok ok merci pour vos réponses :regle:


ces le voyant d'injection qui signal un code défaut si il s'allume en roulent.. pour voir le code défauts il faut shunter 2 fils sur un connecteur blanc , on met le contacte et on voie apparaitre au compteur le code défauts, par exemple "C00" r(u -èy

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stefacn a écrit:
ok ok merci pour vos réponses :regle:


ces le voyant d'injection qui signal un code défaut si il s'allume en roulent.. pour voir le code défauts il faut shunter 2 fils sur un connecteur blanc , on met le contacte et on voie apparaitre au compteur le code défauts, par exemple "C00" r(u -èy


bah ça shinter,c'est pas le bp, la question c'est quoi le code qui apparait au tableau de bord ?
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C00 aucun défauts...
le problème ces qu'il faut shunter les fils et maitre le contact et donc je n'es plus de voyant ni de défauts car il arrive en roulent après une forte monter dans les tours.. je ces pas si je peux le faire moteur tournant... confused

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