Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VEND CB500 1995 avec tout pr le passer en pc32 et plein de piece

Messages recommandés

Marque : honda
Modèle : cb500
Kilométrage/année (vétusté) : 30 000 1995
Prix de vente obligatoire : 1500 a débattre
]Couleur/texture : rouge ou noir
État du matériel : bon
Département où le matériel est visible : 91
Achat neuf (O/N) : non
Première main : non
Livraison (O/N), si oui montant de frais de port : possible

Commentaires :

Moto achetée pour trajet routie.. mais en se moment petit soucis financier donc je met en vente ems deux moto et partira celle quis era vendue la première...

Alors MOTO avec
- plaque phare (possibilité de recup en + le phara d'origine)
- guidon droit

elle est rouge (petit poc sur le reservoir et petit accro sur la selle (je cherche nouvelle housse)

avec pot thunder competition NH (bruit superbe^^)
elle est monter d'origine avec frein arriere a tambour
MAIS....
je la vend avec une multitude de pièces

Donc Primo.. je la vend avec tout ce qu'il faut pour la passer en noir

(reservoir noir, ecopes noires, coque arriere complete avec 2ieme support de plaque et passage de roue d'origine...)

donc ideale pour stunt ou piste

ensuite.. je la vend avec un second moteur qui a les culasse neuves.. environ 21000 km

+ et c'est très interessant.. un bras oscillant PC32 avec jante arriere PC32 avec disque de freins et PNEU + etrier de freins arriere + platine avec repose pied et maitre cylindre PC32 donc vous pouvez la passer en PC32 avec freins arriere a disques..

JE donne aussi une seconde jante avant.. +

2 housse de reservoir bagster une noire et une rouge...

+ un kit chaine neuf.. + les clignos d'origines... + DES poignées chauffante d'origine... + une vis de ralenti déporté... + pot d'origine

et une alarme techno globe

JAMAIS DE STUNT NI DE PISTE....

Numéro de téléphone, adresse mail (Facultatif) :[/COLOR] [COLOR=Red] N° de tél 06.28.63.64.29 et adresse mail svirieux@hotmail.com

Photo(s) obligatoire(s) :

je n'ai que 2 photos pour le moment.. avec le temps pourri, pas possibilité de sortir toute les pieces

j'en referai d'autre rapidement

PRIX 1500 € A DEBATTRE
  • Créer...