Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau promosport débutants

Micka1

Messages recommandés

bah ya beaucoup de chance que je sois des votre Smile
comme vins jai faits de la compet longtemps et sa me mank..
je retiendrais que la fin qui me concerne et me fais sourire ^^

jimtherat a écrit:

et beaucoup ,beaucoup de motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on retrouve la meme population qu a carole, des championds du monde, des traines la .ite, des fils de concess qu arrive avec du super matos et te regardent de haut , dans un mercedes rallonge/surreleve avec des stickers du fiston en 4x3 ........ et 120 autocollants de sponsors locaux!! pis surtout ...

une majorite de pistards qui en bavent pour reunir le budget necessaire,galerent pour se payer des essais, entretiennent leurs brele de 2 saisons,voir plus, et arrive le vendredi soir apres le taff ,erreintes ,mais avec la banane et une super envie de s arsouiller, et la c est vraiment sympa les soirees dans le paddocks , l entraide, les rigolades ,meme si ,au fil du week end ,la pression monte,et finalement ,arrive le dimanche,et la ,plus de potes ,que des adversaires ,l adrenaline,l envie de passer, de se depasser, et plus tard ,le dimanche soir,le retour ,creve,fourbu,mais tellement heureux de cette 16 eme place en finale A,avec 2 secondes de gagner par rapport a la qualif, qui vaut tous les podiums de moto gp!!.......... on repense a sa course tout le trajet, ses erreurs , on aimerait bien la refaire........ vivement la prochaine a PAU, la cawachie ............

oui ,mais , demain ,faut se lever a 6 heures pour aller bosser.................. trop bon , ne ratez pas ces moments si vous pouvez, foncez, le temps passe vite, le classement sera le votre , mais la joie d avoir partage tout cela avec des passionnes vaut tout l or du monde !!! allez les djeun"s ,, preparez moi ces breles et fdghjfdghj

+1 chui deja pret...^^
un cbr piste tte equipé ...et ma cbr de route qui me servira pour les pieces en cas de casse...
3jeux de poly ... trois jeux de jantes...trois jeux de platines et cale-pieds ...un camion et mon umbrella girl ....chui paré^^
(ceux qui me connaisse savent que meme avec les piece en triple je risk d'en manker lol)
c cool il me mank ke l'inscription...
je sens que la saison prochaine sera une saison memorable affraid

arg avec vos conneries je sais pas quoi choisir :p
WERC feedback de cette année => high level et cher au final ....
et la nouvelle formule a l'air pas mal pour le promo :p

comme beaucoup se serait le budget qui ferait la diff' quoi ...

quelqu'un peut rappeler les dates pour carole pour chacune des courses svp Wink

moi ca me tente bien le promosport!

151 euros d'engagement ca revient presque a une journée de roulage... vu que la course dure un week end
pour le dunlop ca tombe bien je roule en 211

j'attends le calendrier mais je pense que j'essaierais cette formule en 2011!
( y'a plus qu' a rouler un peu plus fort lol.....)
  • 2 weeks later...
j'ai eu une réponse de la FEDE

calendrier et règlement le 15 décembre
pneu pluie autorisé ( Dunlop only)
il me parle aussi du stage de pre saison qui se déroule au bugatti!(mais pas encore d'infos tarif ou nombre de roulage)

je passe mon casm dimanche 5 décembre
pour le reste wait & see jusqu'au 15
jadespearl a écrit:
j'ai eu une réponse de la FEDE

calendrier et règlement le 15 décembre
pneu pluie autorisé ( Dunlop only)
il me parle aussi du stage de pre saison qui se déroule au bugatti!(mais pas encore d'infos tarif ou nombre de roulage)

je passe mon casm dimanche 5 décembre
pour le reste wait & see jusqu'au 15

C'est sympa le stage au mans.. comme dab... sauf que cette année le promo ne fait pas de course au mans.. dommage.
j'attends les info plus précises sur le stage
mais même si la coupe fait pas le mans ca permet d'aller y rouler ( ben oui je découvre le monde moi!)
pour les pluie je pense que s'il autorise les pneu pluie pour les rookies ils les autoriseront pour les rapides!

je post les info ici des que je les ai

ps : qualif tu change souvent d'avatar mais je dois reconnaitre que tu as un gout exquis pour les choisir! je plussoie complètement

• 3 months later...
  • Créer...