Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui fera la coupe O3Z en 2011

Messages recommandés

fripon a écrit:
normalement present pour quelques rookies mais j hesite aussi pour essayer le werc

Bienvenu dans la formule des brigands........ obligation de payer... un engagement annuel.. partenaires stickers imposés, pneus imposés.... etc.. une vraie formule de liberté.. et de vache à lait lol!
fripon a écrit:
ah ouais le budget n est pas le meme qu en rookies ... ( cool ta photo qualif tu devrais la mettre pour le panneautage en course.... lol! )

Pourquoi faire, je ne fais plus de course.. Wink

Par contre l'avantage.. avec le promoteur du WERC, il est expert dans bcp de domaine..... lol! Pneu par exemple.. champion lol!
fripon a écrit:
normalement present pour quelques rookies mais j hesite aussi pour essayer le werc

Bien le bonjour Fripon, toi tu subis l'influence de notre christophe lol! , il m'en a parlé également mais bon, ca va facher le grand Qualif lol.
A bientot et biz à ta douce.
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
fredo a écrit:
et qualif' tu craque avec tes avatar lol!

crise de la quarantaine ??? en plus elle et moche tongue

Moche Shocked Purée on a pas les mêmes référentiels alors Shocked

bein non bip bip chaqu'un ses gouts !!!!!!! Wink
fredo a écrit:

La crise de la quarantaine, elle est loin à présent..... c'est une vieille histoire à presque 44ans.. lol!

Pour la moche..écoute je vais faire avec.. il faut bien se dévouer.. même à plus de 40 ans... Wink

Qualif' a écrit:
fredo a écrit:

La crise de la quarantaine, elle est loin à présent..... c'est une vieille histoire à presque 44ans.. lol!

Pour la moche..écoute je vais faire avec.. il faut bien se dévouer.. même à plus de 40 ans... Wink

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!WinkWinkWinkWink
fredo a écrit:
fredo a écrit:

mdr Moche faut pas abusé mais bon c pas Soso koi Razz (c pas notre référence de beauté ???)
Qualif' a écrit:
Nina a écrit:
MA quelle est bella ta co...ine Fred. Je suis sure qu'elle fait bien de l'ombre lol! c'est ca l'essentiel non ? lol

Pourquoi... ça peut servir à autre chose??? geekscratch

pour reviser les trajectoires en veille de course ca peut le faire Very Happy
fripon a écrit:
Qualif' a écrit:
Nina a écrit:
MA quelle est bella ta co...ine Fred. Je suis sure qu'elle fait bien de l'ombre lol! c'est ca l'essentiel non ? lol

Pourquoi... ça peut servir à autre chose??? geekscratch

pour reviser les trajectoires en veille de course ca peut le faire Very Happy

Ou pour se préparer à régler l'admission de sa belle...
YACO EDP a écrit:
fredo a écrit:
fredo a écrit:

mdr Moche faut pas abusé mais bon c pas Soso koi Razz (c pas notre référence de beauté ???)

Rolling Eyes
thcyril01 a écrit:
fredo a écrit:

moi c est pareil , ca doit etre la vieillerie ,j arive pas a la regarder dans les yeux j ai le regard qui baisse lol!

bein faut le prendre avec humour !!!!

pas mieux cyril Wink
Qualif' a écrit:
fredo a écrit:

Jsuis dac avec toi Fred, moche peu etre mais Fredo tu fait le difficile Suspect
Qualif' a écrit:
fredo a écrit:

tant qu'on ne parle de celle là, j'veux bien me dévouer aussi...toute façon y'en a pour 2... lol!lol!
BLADE919 a écrit:
Qualif' a écrit:
fredo a écrit:

tant qu'on ne parle de celle là, j'veux bien me dévouer aussi...toute façon y'en a pour 2... lol!lol!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

sinon pour reprendre le sujet du post...

O3z c'est le top...je vous souhaite de faire une belle saison et prendre du plaisir...

Vous allez progresser et exploser les chronos en coupe...pas impossible que selon mon programme et l'évolution de mon projet en fsbk je vienne pas faire une pige en coupe...dijon ce serait top.... Wink

BLADE919 a écrit:

O3z c'est le top...je vous souhaite de faire une belle saison et prendre du plaisir...

Vous allez progresser et exploser les chronos en coupe...pas impossible que selon mon programme et l'évolution de mon projet en fsbk je vienne pas faire une pige en coupe...dijon ce serait top.... Wink

Déjà vu le niveau on a pas beaucoup de chance de marquer des points mais si en plus tu t y remets c est fini lol!

Je plaisante j ai hâte de découvrir le monde de la course, et la bonne humeur qui y règne !

L hiver va être longgggggg
deja une semaine sans rouler et c est presque la depression lol! on a deja ataquer le canapé avec shifter lol! vivement 2011 pour pour de belles sortie piste et de belle course avec o3z avec loic , james , cristhophe et tous les autres transformiste et pilotes que je connais moins cheers
BLADE919 a écrit:

merci herve et bonne idee de venir a dijon on pourra prendre tes trajectoires cheers
thcyril01 a écrit:
BLADE919 a écrit:

merci herve et bonne idee de venir a dijon on pourra prendre tes trajectoires cheers

On l aura a la puissance dans la ligne droite lol!

Ok je retourne a mes rêves ....

heuuuu , t as vu le fil qui descends le long de sa fourche dimanche!!! ca promet du big gazzz , l est au top la brele d herve ,fo pas rever ,meme en ligne droite y va nous atomiser !!! on va faire une cde groupee d elastiques ,comme ca ,tous accroches a la cbr !!! cheerscheers ,t as raison ,thcyrill , pleine deprime ,et encore ,t as pas mal roule ces derniers temps ....... on t a vu en photo ............... Razz

jimtherat a écrit:
heuuuu , t as vu le fil qui descends le long de sa fourche dimanche!!! ca promet du big gazzz , l est au top la brele d herve ,fo pas rever ,meme en ligne droite y va nous atomiser !!! on va faire une cde groupee d elastiques ,comme ca ,tous accroches a la cbr !!! cheerscheers ,t as raison ,thcyrill , pleine deprime ,et encore ,t as pas mal roule ces derniers temps ....... on t a vu en photo ............... Razz
je vais reprendre a partir de decembre , j ai comander un tapis roulant au pere noel pour faire de la moto dans le salon
bruno alias Vampirus a écrit:
thcyril01 a écrit:
fredo a écrit:

moi c est pareil , ca doit etre la vieillerie ,j arive pas a la regarder dans les yeux j ai le regard qui baisse lol!

c'est du presbytie à la quarantaine Rolling Eyes
comme quoi plus on vieillie plus ont a de la force dans les mains lol!lol!lol!

[quote="jeremy"]Moi je serais en coupe aussi mais pour quelques courses seulement......budget limite !!! Rolling Eyes [/quote fdghj jeremy que tu vienne courire ,les transformiste en force c est sur que c est un budjet les 6 courses mais quelle plaisir de rouler sur d autres circuits et de progresser avec d autres pilotes

Au programme cet hiver pour mon 1000 GSXR K5 :

- Changement roulements roues avant et arrière
- Vidange
- Nettoyage filtre green
- Demontage complet de la moto pour nettoyage
- Vérification jeux aux soupapes
- Réfection poly entrainement
- Remplacement radiateur par un neuf (le mien a été réparé par de la pate en dépannage sur le bord du circuit..) et je vais vider toute l'eau contenu dans le circuit de refroidissement pour l'hiver
- montage fourche Ohlins après passage chez Ohlins
- reconditionnement amortisseur Ohlins
- montage étriers taillés masse Beringer
- montage disques fonte Beringer
- montage kit chaine en 520
- montage commandes reculées PP Tuning
- réglage PCIII sur banc (ligne akra filtre green)
- poly neuf pour les courses
- peinture neuve sur les jantes
- mise en place grille protection sur radiateurs
- mise en place d'une dent de requin et freinage des vis
- remplacement araignée par une alu ou carbone, et mise en place d'une pate de pot racing

Y'a de quoi faire... mais il faut surtout du budget ! Il me manque plus que les disques, l'araignée, la pate de pot, kit chaine 520 et poly neuf.

le kit 520 n est pas necessaire ,tu gagnes 4 ou 5 cv , mais beaucoup plus fragile, et a changer tous les 300 kms !!ca fait un gros budget a la saison !!!sans compter l entretien ,la c est a chaque sortie ,nettoyage et graissage !!!! Wink ca va ,tu as deja presque tout le matos ,si tu veux ,tu demontes toutes tes vis et je te les perces au taff!!(c est plus facile avec une colonne!!

jimtherat a écrit:
le kit 520 n est pas necessaire ,tu gagnes 4 ou 5 cv , mais beaucoup plus fragile, et a changer tous les 300 kms !!ca fait un gros budget a la saison !!!sans compter l entretien ,la c est a chaque sortie ,nettoyage et graissage !!!! Wink ca va ,tu as deja presque tout le matos ,si tu veux ,tu demontes toutes tes vis et je te les perces au taff!!(c est plus facile avec une colonne!!

salut,

300 kms..!! t'exageres un petit james...Shocked...heureusement que je change pas ma chaine tous les 2 pleins...!!geek
en revanche en 520 prendre de la RK 520GXW couleur or, plus solide...la mienne a fait toute la saison par exemple avec 2 endurances de 4h quand même...
attention il existe aussi la kzu toujours en 520 mais plus légère et fine mais carrément moins solide...à la moindre apparition de point dur c'est casse assurée... affraid

Bon courage pour la prépa...mais tu auras une moto métarmophosée...
BLADE919 a écrit:
jimtherat a écrit:

salut,

300 kms..!! t'exageres un petit james...Shocked...heureusement que je change pas ma chaine tous les 2 pleins...!!geek
en revanche en 520 prendre de la RK 520GXW couleur or, plus solide...la mienne a fait toute la saison par exemple avec 2 endurances de 4h quand même...
attention il existe aussi la kzu toujours en 520 mais plus légère et fine mais carrément moins solide...à la moindre apparition de point dur c'est casse assurée... affraid

Bon courage pour la prépa...mais tu auras une moto métarmophosée...

4 ou 5 cv... c'est immense ! Merci Hervé pour le conseil Wink Je prendrai la RK520GXW couleur or ! Je verrai si je prend pas deux chaines au cas ou... suivant le tarif !

Et oui je pète le compte.. mais y'a pas moyen, si on veut rouler vite, il faut une bonne bécane ! Et j'aurai enfin des NTEC neufs Twisted Evil
  • Créer...