Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui fera la coupe O3Z en 2011

Messages recommandés

Razz arretes herve , jpenses a son banquier ............... c est vrai que c est top , maintenant ,le budget va vraiment exploser si ca continues !!!!! affraid ,bip ,tu mdisais que t allais faire gaff!!!!!! Razz ,tiens , j ai vu une frgt neuve a vendre sur e-moto ,du top matos !!!!! cheers
jimtherat a écrit:
Razz arretes herve , jpenses a son banquier ............... c est vrai que c est top , maintenant ,le budget va vraiment exploser si ca continues !!!!! affraid ,bip ,tu mdisais que t allais faire gaff!!!!!! Razz ,tiens , j ai vu une frgt neuve a vendre sur e-moto ,du top matos !!!!! cheers

Tu veux parler d'une fourche Ohlins FGRT ? J'ai deja acheté ma fourche Ohlins, c'est un modèle un peu plus vieux (FG 43 qu'il y a d'écrit en dessous).

Une FG43... c'est un modéle où les bas de fourche sont droit.. et ensuite tu y ajoutes des pattes pour le type de fixation souhaité ??

c'est un vieux modéle qui à fait ses preuves et fiable.. par contre une remise à niveau chez Paco s'impose si cela n'a pas été fait depuis plus d'un an......Bon achat, c'est pas cher et efficace.
Qualif' a écrit:
Une FG43... c'est un modéle où les bas de fourche sont droit.. et ensuite tu y ajoutes des pattes pour le type de fixation souhaité ??

c'est un vieux modéle qui à fait ses preuves et fiable.. par contre une remise à niveau chez Paco s'impose si cela n'a pas été fait depuis plus d'un an......Bon achat, c'est pas cher et efficace.

C'est prévu le passage chez PFP (je ne connais pas PFC What a Face ), avec l'amortisseur arrière et l'amortisseur de direction, qui sont aussi des Ohlins.
thcyril01 a écrit:
vous etes tous chaud bouillant pour la coupe o3z , il reste 5 mois avant la premiere course lol!

Pff ca laisse du temps pour faire du sport... mais le temps ne me motive pas du tout pour l'instant ! Embarassed

Et ca nous laisse le temps de monter notre association Cyril Cool Je t'appelle ce soir à ce sujet Wink
Bravo les mecs, continuez comme çà et donnez des news de vos avancements, c'est sympa de vous lire :
Heureux, Impatients (hein Christophe ...), la hate d'en découdre, projets de transformation ou d'amélioration...

D'ailleurs, la première course dans 5 mois, c'est où ?

Bon courage et re BRAVO !!!
Qualif' a écrit:
c'est à Alès.. circuit de 600.

Oui le 29/30 avril et 1 mai 2011. Je ne connais pas ce circuit, je pense qu'on descendra un weekend sur chacun des circuits avant pour les découvrir Very Happy (Donc Ledenon, Vigeant et Ales... Dijon et Pau on les a fait une fois, trop top, meme si les chronos étaient pas au top).

C'est quoi les premières courses à Carole pour 2011 en vitesse ? Car comme on a jamais fait de course, je pense qu'une première expérience à Carole pourrait être sympa Smile En mars Avenir Moto ils font une course de vitesse ?
Nina a écrit:
oupss j'avais un peu beaucoup elargi mon champ de vision, je pensais que kiwi demandait pour les courses en general !!
Nan mais avec l'âge, c'est normal...

Je déc*nne bien sûr, pour moi, 2011 c'est surtout l'année de la cinquantaine... pale
... Là aussi je déc*nne, en tout cas sur le côté tristesse, je vais rejoindre les Pierre, James... et on peut pas dire soient triste... Laughing

Et puis comme çà, je sais qu'il y a une endurance en mars Wink
kiwi a écrit:
Nina a écrit:
oupss j'avais un peu beaucoup elargi mon champ de vision, je pensais que kiwi demandait pour les courses en general !!

Je déc*nne bien sûr, pour moi, 2011 c'est surtout l'année de la cinquantaine... pale
... Là aussi je déc*nne, en tout cas sur le côté tristesse, je vais rejoindre les Pierre, James... et on peut pas dire soient triste... Laughing

Le debut de la sagesse Kiwi et du retour vers le futurs cheers

jeremy a écrit:
Vous allez tous avoir des motos de GP !!!!!! prepa au taquet. Je vais faire ridicule a coter avec mon CBR stock !!! Twisted Evil mais attention j'ais pas dis mon dernier mots les arsouilleurs

Je sais mon ami... j'ai hate !!!! Et ma moto, malgré tout, ca sera toujours une mamie de 6 ans... même avec des bons freins et suspates correctes... Embarassed

On verra suivant les perfs si j'évolue pas avec une moto plus récente en cours d'année Twisted Evil
jeremy a écrit:
Vous allez tous avoir des motos de GP !!!!!! prepa au taquet. Je vais faire ridicule a coter avec mon CBR stock !!! Twisted Evil mais attention j'ais pas dis mon dernier mots les arsouilleurs

UN CBR 1000 RR 08 STOCK = UN K5 FULL SBK

On apprend cette opération dès qu'on obtient son slider de bronze...alors les gars...!! mdrmdr
BLADE919 a écrit:
jeremy a écrit:

UN CBR 1000 RR 08 STOCK = UN K5 FULL SBK

On apprend cette opération dès qu'on obtient son slider de bronze...alors les gars...!! mdrmdr

Je n'en doute pas... mais je ferai avec pour l'instant... pas les moyens de me prendre une moto récente de suite Embarassed
jimtherat a écrit:
OUAIS BEN T AFFUTES PAS TROP !!!!!!!!!!!!!!! Razz pis ,herve;le cbr vas y en avoir trop ctannee,on vas pas vous reconnaitrent,a par le 46 , toujours devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheersaffraid cawachie 2011!!!!!!! cheers

Qu esce que tu James Le 46 est sur DUCATI maintenant RazzRazzRazzRazzRazz

Ca vas ennerver Fred ca RazzRazzRazz
jeremy a écrit:

Je m'inquiete vraiment pas pour toi Jerem' malgrès que tu roule aussi peu ça ne t'enpêche pas quand tu viens d'exploser à chaque fois tes chronos, t'as le mental pour aller vite!! luikyfjthd

PS: tant que les étriers sont à l'endroit
Qualif' a écrit:
c'est en Avril... et le maintien des courses est incertain...

scratch ça c'est la news du jour lol! Pourquoi elles ne seraient pas maintenu ? C'était leur AG hier aprèm (à Avenir Moto), la question de course ou pas course à été abordée et il y aura bien course (reste à attendre la confirmation des dates, mi-janvier).
kiwi a écrit:
Nina a écrit:

RazzRazzlol!lol!
  • Créer...