Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NAISSANCE DU B711 TT..!!!!!

Messages recommandés

Salut à tous,

après une bonne saison 2010 et la victoire de la coupe O3z , l'idée de participer à 2 ou 3 manches du championnat de France SBK pour 2011 est rapidemment arrivée....
Puis cette réflexion a vite évoluée vers la participation au championnat complet ( et pourquoi pas ...!! )

Seulement évoluer à travers ce championnat demande un investissement bien plus important d'un point vue humain mais également financier...

C'est pourquoi après réflexion il semblait évident que la préparation à ce championnat nécessitait de trouver des partenaires et passait obligatoirement par la création d'un book et d'une association afin de mettre toutes les chances de mon côté.

Après des heures et des heures passées à la création d'un book ainsi qu'à la mis en page du site ( merci Roman et fred ), j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance du Blade711 TrackTeam.
Sur le site vous trouverez des vidéos embraquées de course et de roulages, des photos, des CR de course et sur lequel vous pourrez suivre l'évolution de team
B711 TT.

Ce site servira aussi de relais à mes partenaires qui verront leur logo dessus, seront systématiquement cités et leur permettra également de suivre les résultats du team...

Etant tout neuf il continuera encore d'évoluer afin d'etre le plus complet possible...

Peu importe le résultat final, c'est une nouvelle aventure et les choses sont lancées....

Bienvenue aux visiteurs et aux partenaires qui souhaitent se joindre à l'aventure FSBK pour 2011...!!!

Let's go pour le B711 TT...!!!!

Merci.
cheerscheersCA C EST DU TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement ,je te souhaites plein de reussite, de podiums et de bonheur pour cette nouvelle aventure !!! j esperes que les sponsors seront au rendez vous, le budget et le plus important,ceci boucle,tu peux te consacrer a ta prepa physique et de la moto!!
si bien sur ,si je peux t etre de quelques utilites que ce soit,n hesites pas , tu sais que tu peux compter sur moi!en tout cas un bien beau challenge s offre a toi, tu vas rouler avec l elite du sport moto en france , ca va te faire du bien de rouler "un ton au dessus" ! c est clair que tu as encore du potentiel de progresser (moto au top,pilote de meme) !et qui sait,nous faire vibrer encore sur ces courses !!!on suivra cela de tres pres,et essayerons de nous deplacer pour te soutenir!!!!
surtout ,n oublies pas les umbrella"s ! va y avoir de la demande!!!!

cheerscheerscheers

bon courage pour tous ces preparatifs, et je croises les doigts pour que tout marche pour le mieux !!!!

B.T.711 GAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

merki fredo!!!!!!!!!!!!!!! super le site !!!!!!!!!!!!!! mais jciontinues a penser que tu devrais faire des stickers du team ! ya plein de gens qui metteraient ca sur leurs voitures pour te soutenir ! c est pas un gros investissement,le logo est deja fait, et comme tu es vraiment apprecie, sur que ca ferait plaisir de te donner un ptit coup de pouce!!!!!! plus on verra ton logo,plus tu seras reconnu dans le milieu, et des hordes de gazelles viendront de bercer le soir dans les paddocks (ben vi,ruskoff,il est mignon,mais quand meme!!!) cheersRazz ont a tous envies de te voir en haut du podium,on connait tes valeurs et ton top pilotage, sur qu on va suivrent ta saison de tres pres !!!! allez vas y champions ,montres leurs de quel bois (de finlande) tu te chauffes !!!! ca va etre super cette annee 2011 !!!!! hate d y etre !!!!! .....................................................................................................................................................p.s...(et gaffe a qualif,laisse lui pas les clefs du coffre,y va encore fourguer tout ce qui traine dans son garage!!!) cheers

merci à tous pour vos encouragements et vos messages sur le site...

Objectif n°1 toujours le plaisir....y aller sans aucune prétention et avec des ambitions réalistes...

Le seul souhait est de progresser encore au chrono au contact de top pilotes et prendre du plaisir dans cette ambiance de paddock qui sent bon le professionalisme, les belles machines, les beaux circuits et...les belles umbrella girls.... lol!

Mis à jour du site avec vidéo d'aujourd'hui....=> test du boitier, derrière la moto d'alin46 avec qualif' au guidon...top apres midi....

salut....

bon merci fredo...je l'avais oublié ce roulage.... lol! maintenant j'ai peur....

Je sais pas si j'vais y aller en fait.... mdr

Bon sinon oui pose du boitier faisceau kit hrc depuis 15 jours avec anti patinage, anti weehling, décalage allumage etc...pas de soucis pour la moto...

J'ai aujourd'hui la même config que Laurent Briant du sbk l'an dernier...

Pour rappel sur la vidéo c'était vraiment les top que l'on voyait....vincent philippe, da costa etc....

BLADE919 a écrit:
oui bien vu vin's c'était encore la 2004....
ça a été 2 sec plus vite avec la 2008 en coupe ensuite...
et le gars en BM c'était gimbert...
il a du d'la chance que j'étais dans mon tour de chauffe...sinon...!!!!! mdrmdr

oui je savait avec la 2004

ah gimbert quand même la pas de respect lol!

Salut,

je n'avais pas fais de CR de la dernière manche mais ça y est vous pouvez retrouver les vidéos en ligne sur mon site de la 2e qualif et de la superpole...

Je n'ai pas mis la vidéo de la course car pas tres interessante..en tête du début à la fin, il ne se passe rien...même si ct serré... lol!

Sur la vidéo qualif, 2e tour 1'02''95...rentre, repart améliore le 1e partiel de 5/10e mais gene par 1 R6... Twisted Evil
Sur les 2 tours qui suivent vous pourrez voir 1 perte de l'avant dans le paf puis tour d'apres arrivant vraiment trop vite 1 redressement et tout droit au même endroit...pale

Bon visionnage...

• Créer...