Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sous-combi pour la piste et pour l'hiver!

Messages recommandés

Bon, les températures ayant la facheuse manie de piquer vers le bas depuis quelques temps (y aurait-il un rapport avec les saisons?), il devient nécessaire de trouver une solution pour l'hiver... Et comme je n'ai pas gagné au loto, je regarde forcément à la dépense en même temps qu'à l'utile.
Bref, J'ai fini par trouver une sous-combinaison qui d'une part protège du froid (pour l'hiver), d'autre part protège le pilote en cas de glissade sur circuit (et oui, nos super combi sont équipées d'une belle doublure respirante qui a la bonne idée de fondre avec la chaleur...-> L'info ne vient pas de moi, je n'aurais pas la prétention de la pousser dans ces conditions là).

Bref, Vous trouverez plus d'infos sur le site du fabricant :
http://skeed.kermel.com/products.php?product=Motorcycle-Race-Driver-FIM-Bodysuit

Je l'ai testé : C'est vraiment comme nue seconde peau! super légère, super confortable! Ce matin, j'ai pu rouler à 5°C avec juste ma chemise (par dessus la combi) et ma veste en cuir sans la doublure. Mon pantalon cuir piste avec lequel je me caillais les cuisses en temps normal est devenu pantalon hiver sans prendre de sur epaisseur. Niveau tarif, la combi coute moins cher que l'achat de pantalon et haut spécial hiver! En plus, c'est vraiment adapté aux combinaisons de piste! Comble du bonheur... C'est une boite française! (bon, ça c'est mon côté un peu chauvin).

Pour info, je ne touche pas de comission et n'ai aucun lien avec la boite (d'ailleurs mon nom ne leur évoquera rien du tout). Mais comme je l'ai essayé et approuvé... J'en fait profiter les éventuels interressés qui prévoient d'aller rouler cet hiver!
@++ et bon roulage!

Pas mal, ce ne sont pas les seuls à faire ce genre de produit.
Pour ma part (sur ce genre de produit à savoir lutte anti-froid) je ne cherche pas du coté des "access moto" mais plutôt du coté des magasins types : Décathlon, "Aux vieux campeur", Damart (en faisant attention quand même aux produits...enfin la matière)
What a Face

jimtherat a écrit:
de toute maniere ,les doublures de combardes sont interdites en course,c est pas pour rien,juste du coton!!!!!!! c est vrai qu decatlon t as pas mal de choix !!! Wink

Ah bon? Je ne comprends pas pourquoi les constructeurs ne font des combi avec des doublures cotons? Quel intérêt de faire des doublures non autorisées?

euhhhhh faut demander à Qualif, surtout comment il fait, car l'a moi j'dis que c'est pas un sport de coiffeur la bécane, car le Fred l'a la meme tenue Hiver comme été affraid

et pis moi j'suis pas coiffeur, le fond de commerce est à zéro, et du coup ça m'arrange Rolling Eyes

et la seule fois où j'fais le malin en plein mois de janvier, bah = 2 séances chez l'ostéopathe Sad

ouai vas'y Alain marre toi!!!!!

justme1980 a écrit:
jimtherat a écrit:
de toute maniere ,les doublures de combardes sont interdites en course,c est pas pour rien,juste du coton!!!!!!! c est vrai qu decatlon t as pas mal de choix !!! Wink

Ah bon? Je ne comprends pas pourquoi les constructeurs ne font des combi avec des doublures cotons? Quel intérêt de faire des doublures non autorisées?

Tout simplement parce que tout le monde ne fait pas de compétition, et que dans du coton en été tu transpire comme un goret... pig
bruno alias Vampirus a écrit:
euhhhhh faut demander à Qualif, surtout comment il fait, car l'a moi j'dis que c'est pas un sport de coiffeur la bécane, car le Fred l'a la meme tenue Hiver comme été affraid

et pis moi j'suis pas coiffeur, le fond de commerce est à zéro, et du coup ça m'arrange Rolling Eyes

et la seule fois où j'fais le malin en plein mois de janvier, bah = 2 séances chez l'ostéopathe Sad

ouai vas'y Alain marre toi!!!!!

Vous vous embeter pour rien, faite comme avant, metter des Journaux RazzRazz
pour info, la sous combine skeed n'est pas en coton mais elle est antifeu, aggrée FFM et homologuée en course.
J'ai la version été: c'est beaucoup moins chaud que du coton et ça permet de moins baigner dans son jus...
zan a écrit:
pour info, la sous combine skeed n'est pas en coton mais elle est antifeu, aggrée FFM et homologuée en course.
J'ai la version été: c'est beaucoup moins chaud que du coton et ça permet de moins baigner dans son jus...

Perso, j'ai donc la version hiver et pense également acheter la version été pour le retour de la chaleur...
  • Créer...