Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bruno alias Vampirus a écrit:
Apo a écrit:
hayabutor a écrit:
je j'ai voire si je peux faire venir lr grope d'un pote.


p*tain, ils ont la pêche tes potos haya!!!! ça swing grave! cheerscheerscheers


etpis le chanteur l'a une belle voix lui !


mdrmdrmdr
je t'adore bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
tu pourras nous pousser une chansonnette, tu auras le temps de nous en écrire une belle Wink ou organiser un karaoké avec vous tous; grand barbeuc (Haya on va pouvoir gouter tes bonnes bouteilles drunken )
et pi j'ai pleins d'autre idées pour que cela soit un méga évènement en concertation avec le bosss J Marc qui est un sacré personnage au grand coeur.....qui a eu l'idée de distribuer la nourriture, je trouve ça super, cela va faire des heureux Smile


Grele assuré avec -15 affraid

j'ai juste 2 neurones, et toujours une qui veut bouffer dans la gamelle de l'autre et de plus je n'ai ni la plume, ni le verbe, par contre ma voix permet de massacrer tout ça;)

et dire que ma maman révait que je fasse partie des petits chanteurs à la croix de bois Shocked



présent au printemps Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
hayabutor a écrit:
un pneu,ils font la premiere partie le 24 m de mars ten years after a la cité de la musique


t'es sur sur yaya pour la date et l'endroit? paské y a rien de prévu pour les ten years after à la cité de la musique!! tiens moi au jus steplait ça m'intéresse Wink


http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.spectacles.carrefour.fr%2Fbillets-spectacles%2Fmanifestation%2FMusique-TEN-YEARS-AFTER-TBM24.htm&h=1c708



sans etre trop gourmand je peux avoir 4 ou 5 places vip,bien pour les toffs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Furygane94 a écrit:
tu pourras nous pousser une chansonnette, tu auras le temps de nous en écrire une belle Wink ou organiser un karaoké avec vous tous; grand barbeuc (Haya on va pouvoir gouter tes bonnes bouteilles drunken )
et pi j'ai pleins d'autre idées pour que cela soit un méga évènement en concertation avec le bosss J Marc qui est un sacré personnage au grand coeur.....qui a eu l'idée de distribuer la nourriture, je trouve ça super, cela va faire des heureux Smile


Grele assuré avec -15 affraid

j'ai juste 2 neurones, et toujours une qui veut bouffer dans la gamelle de l'autre et de plus je n'ai ni la plume, ni le verbe, par contre ma voix permet de massacrer tout ça;)

et dire que ma maman révait que je fasse partie des petits chanteurs à la croix de bois Shocked

présent au printemps Wink
Razz


Ben tu fais partie des ptits chanteurs à la gueule de bois déjà, c'est pas mal!! ça compte quand même!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Teddy a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Furygane94 a écrit:
tu pourras nous pousser une chansonnette, tu auras le temps de nous en écrire une belle Wink ou organiser un karaoké avec vous tous; grand barbeuc (Haya on va pouvoir gouter tes bonnes bouteilles drunken )
et pi j'ai pleins d'autre idées pour que cela soit un méga évènement en concertation avec le bosss J Marc qui est un sacré personnage au grand coeur.....qui a eu l'idée de distribuer la nourriture, je trouve ça super, cela va faire des heureux Smile


Grele assuré avec -15 affraid

j'ai juste 2 neurones, et toujours une qui veut bouffer dans la gamelle de l'autre et de plus je n'ai ni la plume, ni le verbe, par contre ma voix permet de massacrer tout ça;)

et dire que ma maman révait que je fasse partie des petits chanteurs à la croix de bois Shocked

présent au printemps Wink
Razz


Ben tu fais partie des ptits chanteurs à la gueule de bois déjà, c'est pas mal!! ça compte quand même!!!


plus pour longtemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Black Teddy a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Furygane94 a écrit:
tu pourras nous pousser une chansonnette, tu auras le temps de nous en écrire une belle Wink ou organiser un karaoké avec vous tous; grand barbeuc (Haya on va pouvoir gouter tes bonnes bouteilles drunken )
et pi j'ai pleins d'autre idées pour que cela soit un méga évènement en concertation avec le bosss J Marc qui est un sacré personnage au grand coeur.....qui a eu l'idée de distribuer la nourriture, je trouve ça super, cela va faire des heureux Smile


Grele assuré avec -15 affraid

j'ai juste 2 neurones, et toujours une qui veut bouffer dans la gamelle de l'autre et de plus je n'ai ni la plume, ni le verbe, par contre ma voix permet de massacrer tout ça;)

et dire que ma maman révait que je fasse partie des petits chanteurs à la croix de bois Shocked

présent au printemps Wink
Razz


Ben tu fais partie des ptits chanteurs à la gueule de bois déjà, c'est pas mal!! ça compte quand même!!!


plus pour longtemps


Comment ça?? me dis pas que t'as décidé d'arrêter de boire???? What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hayabutor a écrit:
je j'ai voire si je peux faire venir lr grope d'un pote.

cheers j'adore c'est top, il manque plus que la ptite dont tu m 'as parlé qui à une voix sublime, d'ailleurs, j'aimerai que tu me redonnes son nom,
je la vois bien faire l'ouverture du téléthon cela serait la cerise sur le gateau Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hayabutor a écrit:
Apo a écrit:
hayabutor a écrit:
un pneu,ils font la premiere partie le 24 m de mars ten years after a la cité de la musique


t'es sur sur yaya pour la date et l'endroit? paské y a rien de prévu pour les ten years after à la cité de la musique!! tiens moi au jus steplait ça m'intéresse Wink


http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.spectacles.carrefour.fr%2Fbillets-spectacles%2Fmanifestation%2FMusique-TEN-YEARS-AFTER-TBM24.htm&h=1c708



sans etre trop gourmand je peux avoir 4 ou 5 places vip,bien pour les toffs


je ne suis pas dans feïsse bouk haya, mais je vais chercher encore pour trouver plus de détails!
je pense que je assisterai à leur concert mais plus pour me défouler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
C"étais biô à 14h Cool
Vruno l'avais aps pris la 21 pour faire quelques tours de piste Sad




j'étais chaud patate pourtant bouncebouncebouncebounce


j'poste les miennes dès possible (ouai bah les cartes controleurs c'est laverde à trouver Sad )

mercie encore aux personnes j'ai oublié leur noms EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed qui nous ont très bien accueillis , eux ils attendaient les livraisons de nourritures pour les bénévole qu'était prévu, et le pire c'est que je les connais, honte à moi pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hayabutor a écrit:
Apo a écrit:
hayabutor a écrit:
un pneu,ils font la premiere partie le 24 m de mars ten years after a la cité de la musique


t'es sur sur yaya pour la date et l'endroit? paské y a rien de prévu pour les ten years after à la cité de la musique!! tiens moi au jus steplait ça m'intéresse Wink


http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.spectacles.carrefour.fr%2Fbillets-spectacles%2Fmanifestation%2FMusique-TEN-YEARS-AFTER-TBM24.htm&h=1c708



sans etre trop gourmand je peux avoir 4 ou 5 places vip,bien pour les toffs



put*** que des bons souvenirs, mais Haya , peu de trans connaissent ce groupe mytique , à moins d 'être vraiment ds le R and R cheers
sinon tape Hoochie coochie man by around mdnight dans you tube , tu connais au moins 2 personnes dans le groupe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
c'est quand bounce


roh toi t'a pas encore cuvé .... le telethon 2010 je pense l'est passé vu qu'on est en 2011 RazzRazzRazzRazz



bah non l'est pas passé, l'a été reporté en 2011 Mad


hihihihihihihi j'ai pas lu le topic j'avais juste envie de te faire Vhier RazzRazzRazzRazzRazzRazz

tu ramene ton Vul dimanche j'espere Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
c'est quand bounce


roh toi t'a pas encore cuvé .... le telethon 2010 je pense l'est passé vu qu'on est en 2011 RazzRazzRazzRazz



bah non l'est pas passé, l'a été reporté en 2011 Mad


hihihihihihihi j'ai pas lu le topic j'avais juste envie de te faire Vhier RazzRazzRazzRazzRazzRazz

tu ramene ton Vul dimanche j'espere Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



ça dépendra tu temps, et de l'heure à laquelle j'vais me coucher samedi Wink

mais surtout du temps pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
bruno alias Vampirus a écrit:

il est vrai que le temps à jouer un mauvais tour au téléthon 2010, mais peut être que cela fera reflechir les responsables de l'organisation pour changer la date de cet événement afin de ne pas engendré une perte de profit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...