Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le roi stoner!

Messages recommandés

Qualif' a écrit:
Apo a écrit:
ouais, c'est de toute beauté son pilotage....
et tout à fait d'accord avec toi pour les enfantillages de jorje Wink

pourquoi le bouffon affuble du 46... il a toujours été affligeant dans le domaine.. Rolling Eyes

je pense qu'il est meme pire que Lorenzo...
Qualif' a écrit:
Apo a écrit:

pourquoi le bouffon affuble du 46... il a toujours été affligeant dans le domaine.. Rolling Eyes

C'était naturel chez le 46...gros manque d'innovation chez Lorenzo et de personnalité...ses managers auraient du lui dire que ct une connerie....de vouloir faire comme Rossi...ça le dessert...seul le talent compte...!! et ça il l'a...

allez ciao..! Laughing
BLADE919 a écrit:
ah oui...!!! carrément... affraid ...c'est un tueur...!!!

Oui ya pas à dire tout simplement le meilleurs. Deuxième jours d'essaie sur une honda et déjà le plus rapide! J'espère qu'il sera champion en 2011 en tout cas Lorenzo a du soucis a se faire...
BLADE919 a écrit:
Qualif' a écrit:
Apo a écrit:

C'était naturel chez le 46...gros manque d'innovation chez Lorenzo et de personnalité...ses managers auraient du lui dire que ct une connerie....de vouloir faire comme Rossi...ça le dessert...seul le talent compte...!! et ça il l'a...

allez ciao..! Laughing

absolument, c'était naturel chez lui, et en plus il était le premier à le faire, et il était seul, c'était presque amusant à regarder !! si maintenant tout le plateau gp se met à l'imiter ça donnerait des
trucs fades et vonneries monumentales domaine où jorje excelle!
Apo a écrit:
BLADE919 a écrit:
Qualif' a écrit:
Apo a écrit:

allez ciao..! Laughing

absolument, c'était naturel chez lui, et en plus il était le premier à le faire, et il était seul, c'était presque amusant à regarder !! si maintenant tout le plateau gp se met à l'imiter ça donnerait des
trucs fades et vonneries monumentales domaine où jorje excelle!

Oui enfin bon Rossi a certe le mérite d'etre le premier à faire ce genre de vonneries mais il n'en est pas moins ridicul... Une fois c'est amusant mais regarder un grand prix et voir le mec faire le clown n'est pas trés entéressant... Et puis Stoner est bien plus charismatique!
Apo a écrit:
Pierre a écrit:
Jsuis toujours sur le vul , virer a gauche et tourner le guidon completement a droite, mon ptit cerveau y sait pas faire ca, trop cartesien!!!!!!!!! SadSadSad

t'es pas prêt à faire le TT pierrot

pourquoi toi tu es pret.. Razz

remarque l'avantage avec le 46, c'est que ses bouffoneries il a pu trop l'occasion de les faires... Laughing En 2011, il pourra se reparer ses DVD, ca va être pire.. Laughing mais quand tu vois le niais.. qu'il a en temps que porteur de tout et rien.. pas besoin de gagner pour rigoler.. cyclops

Qualif' a écrit:
Apo a écrit:
Pierre a écrit:
Jsuis toujours sur le vul , virer a gauche et tourner le guidon completement a droite, mon ptit cerveau y sait pas faire ca, trop cartesien!!!!!!!!! SadSadSad

chuis chaud bouillant!! attend qu'il sorte sur PS3 et tu verras, toi et autres guy martin, m dunlop ou ian hutchinson Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
jp26 team a écrit:
tristanr6 a écrit:
La roue avant posé sur le vibreur sur l'angle et dans un virage qui semble quand meme trés rapide! ya pas d'autres mots c'est le plus fort!!!

apres rossi bounce

Ton 46.. dans ce virage en face de la tribune Blanche de Valencia.. il a pris 0'3 juste le T4... Laughing
Qualif' a écrit:
jp26 team a écrit:
tristanr6 a écrit:
La roue avant posé sur le vibreur sur l'angle et dans un virage qui semble quand meme trés rapide! ya pas d'autres mots c'est le plus fort!!!

apres rossi bounce

Ton 46.. dans ce virage en face de la tribune Blanche de Valencia.. il a pris 0'3 juste le T4... Laughing

Voilà les chronos parlent d'eux meme...
tristanr6 a écrit:
Qualif' a écrit:
jp26 team a écrit:
tristanr6 a écrit:

apres rossi bounce

Et les points y compte ???
YACO EDP a écrit:
tristanr6 a écrit:
Qualif' a écrit:
jp26 team a écrit:
tristanr6 a écrit:

apres rossi bounce

Et les points y compte ???

On verra combien de points totalisera rossi l'année prochaine... Enfin il trouvera surement une excuse sa sera la faute de ducati ou il aura peut-être encore mal à son epaul (jusqua'au dernier gp on a eu le droit a cette excuse bidon...)
YACO EDP a écrit:
Et pour l'année ki viens de finir ???
C koi l'excuse de Stoner ???

Pas d'excuse.... pas besoin, le seul a avoir une moyenne de 5,75 victoires sur les 4 dernières saisons.. et surtout à avoir fait gagner la ducati (23 fois !!!) Rolling Eyes
Qualif' a écrit:
YACO EDP a écrit:
Et pour l'année ki viens de finir ???
C koi l'excuse de Stoner ???

Pas d'excuse.... pas besoin, le seul a avoir une moyenne de 5,75 victoires sur les 4 dernières saisons.. et surtout à avoir fait gagner la ducati (23 fois !!!) Rolling Eyes

Ah oui voilà je savais pas que c'etait lui qui avait le plus de victoire! Heuresement que t'es là sinon j'aurais l'impression à etre le seul à supporter un vrai pilote!!
Les stats sont là pour parler.. depuis 2007 et le passage au 800.

La fiotte à 2 titres d'épicier.... les stats sont les suivantes :
Victoires :
23 Victoires pour Stoner en 4 saisons : soit 31,9% des courses.
21 Victoires pour la Fiotte également en 4 saisons : soit 29,2%
14 Victoires pour Lorenzo en 3 saisons : soit 25,9%

Podiums :
24 Podiums pour Lorenzo en 3 saisons : soit 44,4%
26 Podiums pour la Fiotte en 4 saisons : soit 36,1%
19 Podiums pour Stoner en 4 saisons : soit 26,4%

Meilleurs tours en course :
20 en 4 saisons pour Stoner
16 en 4 saisons pour la Fiotte
9 en 3 saisons pour Lorenzo.

Pôle positon :
21 en 4 saisons pour Stoner
16 en 3 saisons pour Lorenzo
14 en 4 saisons pour la Fiotte.

La Yam gagne ou fait des podiums avec plusieurs pilotes.. La Ducati seul Stoner l'a fait gagnée..
pour info,

2 victoires pour Rossi en 2010 contre 3 pour Stoner,
6 victoires pour Rossi en 2009 contre 4 pour Stoner,
9 victoires pour ROssi en 2008 contre 6 pour Stoner,

pour les 3 dernièrs Championnat, cela fait 17 victoires pour Rossi, et 13 pour Stoner.

Maintenant si on rajoute 2007, Stoner a gagner 10 fois contre 4 pour Rossi.

On peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres, suivant les repère prit.

Si l'on ne prend que 2010, Lorenzo a tout casser.

Tout cela pour dire que quoiqu'on en disent, ce sont de super pilote, qu'il s'appelle Rossi, Stoner, ou Lorenzo, ainsi que les autres.
xsl a écrit:

On peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres, suivant les repère prit.

Pitin l'a Viquer ma réponse lui Sad

et oui pas la meme Base 100!!!

sinon vivement 2011, le principal c'est d'avoir de belle baston, et que ce soient nos chouchoux où les autres fiottes (ça marche dans le sens qu'on veut Wink ) qi'ils nous fasent vibrer à les regarder, car quand c'est beau, c'est beau et pis c'est tout.
Apo a écrit:
Qualif' a écrit:
Apo a écrit:
Pierre a écrit:

chuis chaud bouillant!! attend qu'il sorte sur PS3 et tu verras, toi et autres guy martin, m dunlop ou ian hutchinson Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Apo des que le jeu sort tu me le dit, on s enferme pendant trois mois et apres on leurs fou la racle a tous ces ptit pailote RazzRazzRazzRazz
tristanr6 a écrit:
Rossi reste un grand pilote il n'a pas gagné tout ses titres par hasard! Mais il n'est pas flamboyant comme peut l'ètre Stoner! Puis il manque quand meme de fair-play dès qu'il sent qu'il va se faire battre (cf giberneau par exemple...)

Je déclare tristanr6 et qualif' amis pour la viiiieeee...!!!! mdrmdr

Oh lala....!! apres 9 titres et ce qu'il a fait il a bien le droit de commencer à etre sur la pente descendante...

Par contre avec Rossi ce qu'il y de bien à contrario de beaucoup de sportifs de haut niveau, c'est que sa pente descendente après 9 titres est au même niveau que la courbe ascendante de jeunes loups, mort de faim avec le meilleur matériel...

Mais bon il finira par perdre de plus en plus c'est normal...donc allez y, régalez vous des défaites à venir...!!

Je me régale moi juste de sa motivation et combativité encore aujourd'hui et de sa gestion inégalable de pression...
Moi j'vous dis on verra bien en 2011....
Qualif' a écrit:
Blade tu te trompes.. il a deux vrais titres.. 2004 et 2005.. pour le reste Rolling Eyeslol!

mdrmdrmdr

j'devrais m'taire...sinon j'sens que tu vas changer ta signature... mdrmdr

Mais toi avoue qu'il en mérite plus sinon j'achete le J5 ...!!! mdr

Tu m'connais j'en suis capable... mdrmdr
BLADE919 a écrit:
tristanr6 a écrit:
Rossi reste un grand pilote il n'a pas gagné tout ses titres par hasard! Mais il n'est pas flamboyant comme peut l'ètre Stoner! Puis il manque quand meme de fair-play dès qu'il sent qu'il va se faire battre (cf giberneau par exemple...)

Oh lala....!! apres 9 titres et ce qu'il a fait il a bien le droit de commencer à etre sur la pente descendante...

Par contre avec Rossi ce qu'il y de bien à contrario de beaucoup de sportifs de haut niveau, c'est que sa pente descendente après 9 titres est au même niveau que la courbe ascendante de jeunes loups, mort de faim avec le meilleur matériel...

Mais bon il finira par perdre de plus en plus c'est normal...donc allez y, régalez vous des défaites à venir...!!

Je me régale moi juste de sa motivation et combativité encore aujourd'hui et de sa gestion inégalable de pression...

Non mais on peut pas dire que je sois anti rossi il faut quand meme avouer que c'est un grand et qu'il ne lache jamais rien! Mais je pense qu'il parle trop et qu'il cherche trop à destabiliser ses adversaires en dehors de la piste! Je préfère des mecs comme Stoner ou meme Pedrosa qui reste trés discret et qui sont vraiment là pour rouler!
BLADE919 a écrit:
tristanr6 a écrit:

Pierre a écrit:
Apo a écrit:
Qualif' a écrit:
Apo a écrit:
Pierre a écrit:

Apo des que le jeu sort tu me le dit, on s enferme pendant trois mois et apres on leurs fou la racle a tous ces ptit pailote RazzRazzRazzRazz

mdrmdr mais bien sur pierre!! on va les laisser avec leurs stats (comme si le coeur avait besoin de ça pour faire ses choix) et le pg sur eurosport et à nous les pistes brulantes et les top ombrella girls!!!!
Apo a écrit:
Pierre a écrit:
Apo a écrit:
Qualif' a écrit:
Apo a écrit:
Pierre a écrit:

mdrmdr mais bien sur pierre!! on va les laisser avec leurs stats (comme si le coeur avait besoin de ça pour faire ses choix) et le pg sur eurosport et à nous les pistes brulantes et les top ombrella girls!!!!
ARRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH YESSSSS cheerscheerscheers
zoelechat a écrit:
Qualif' a écrit:
le J5 vert...une tuerie.. il manque juste le sticker "46 spirit inside" !!!! lol!
Vert !!! N'hésite pas Hervé le vert c'est la classe lol!

Ah oui avec celui là sr le paddock je suis sur que j'aurai eu le droit d'essayer toutes les kawas du plateau...

Mais mon trésorier a refusé....pas assez cher...!!!! mdrmdr
BLADE919 a écrit:
tristanr6 a écrit:

dhdhdhdhdhdh

DIEUX a un Apôtre ecoutez la parole divine Wink

entierement dacc Blade yuioèoyk
d'accord avec hervé,

dans ce cas là on peut toujours dire que Lorenzo n'a pas gagner son titre parceque les autres sont tombés.

Un titre est un titre, si les autres chute ou se blesse, ou s'absente ce n'est pas ce qui rends un titre plus important qu'un autre.

Maintenant, il faut être clair et qui est champion du monde dans les 3 catégories (voir 4, 125-250-800-1000), ni Stoner, ni pedrosa ni Lorenzo.

Pour ce qui est du comportement de Rossi, il faut aussi reconnaitre que si le sport moto est connu c'est aussi beaucoup grace a sa personnalité.

Maintenant quand Lorenzo, Pedrosa, ou Stoner auront le palmarès de Rossi, on pourra dire qu'il sont meilleur.

BLADE919 a écrit:
zoelechat a écrit:
Qualif' a écrit:
le J5 vert...une tuerie.. il manque juste le sticker "46 spirit inside" !!!! lol!
Vert !!! N'hésite pas Hervé le vert c'est la classe lol!

Ah oui avec celui là sr le paddock je suis sur que j'aurai eu le droit d'essayer toutes les kawas du plateau...

Mais mon trésorier a refusé....pas assez cher...!!!! mdrmdr

Arffffff !! les tresoriers MadMad je comprends ta deception pour la peine tu aura le privilege de tester ma wawa lol!lol!lol!lol!lol!lol!

quand on vois ou lis ce que le chef méca de Rossi dire sur la Ducat' , le merite revient à Randy qui lui non plus n 'a jamais roulé Italien et ne se plaint pas autant de sa nouvelle monture.
Maintenant pr Haya , même si tu comprend pas l 'anglais , tu peux comprendre que Stoner est ravi de ses essais et qu' il ne tari pas d 'éloge sur sa belle , qu'il connaissait deja plus ou moins ayant roulé deja sur Honda LCR Very Happy
Quant à la crédibilié de ces3 champions d'exceptions que sont Rossi Lorenzo et Stoner, je pense qu'ils sont tous magnifiques à regarder et qu 'importe leur caractère , vous n 'allez pas vous pacsér avec eux
j 'espère 🐒
bonjour à tous et n 'oubliez pas que près de chez vous , nous avons aussi un pilote d 'exception avec un staff d'exception http://blade711.e-monsite.com/

• Créer...