Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le roi stoner!

Messages recommandés

ah oui j 'oubliai Pedro, quel pilote , ressemble un peu au légendaire Max dans l 'attaque avec la hargne en moins.
Il est à mon avis un leger ton en dessous cause en baston , c 'est pas le plus fort, il n 'est jamais en mode suicide comme les 3 autres pré cité
mais sinon tu vas bien ?
à+

jimtherat a écrit:
moi jm en fous ,j aime pedro !!!!! cheers (et alain ,bien sur ) du top pilotes !

On a d'accord.. tout le monde peu gagner..... j'applaudis des deux mains.. même capirossi sur une suz.. t'imagines... lol!

Mais pas le 46 et son rtuj de porteur d'eau..
zoelechat a écrit:
BLADE919 a écrit:
zoelechat a écrit:
Qualif' a écrit:
le J5 vert...une tuerie.. il manque juste le sticker "46 spirit inside" !!!! lol!
Vert !!! N'hésite pas Hervé le vert c'est la classe lol!

Ah oui avec celui là sr le paddock je suis sur que j'aurai eu le droit d'essayer toutes les kawas du plateau...

Mais mon trésorier a refusé....pas assez cher...!!!! mdrmdr

Arffffff !! les tresoriers MadMad je comprends ta deception pour la peine tu aura le privilege de tester ma wawa lol!lol!lol!lol!lol!lol!

ce'est pas un privilege ça affraid

c'est une punition pale

euhhhhhhh moi j'préfère les fessées pour etre puni
bruno alias Vampirus a écrit:
zoelechat a écrit:
BLADE919 a écrit:
zoelechat a écrit:
Qualif' a écrit:
le J5 vert...une tuerie.. il manque juste le sticker "46 spirit inside" !!!! lol!

Ah oui avec celui là sr le paddock je suis sur que j'aurai eu le droit d'essayer toutes les kawas du plateau...

Arffffff !! les tresoriers MadMad je comprends ta deception pour la peine tu aura le privilege de tester ma wawa lol!lol!lol!lol!lol!lol!

c'est une punition pale

Dis donc toi !!!!!!! j'croyais qu t'etais mon coupaings

Fais attention, j'ai un lance pierre et les chauves souris elles aiment pas les lance pierres lol!lol!lol!lol!

zoelechat a écrit:
zoelechat a écrit:
BLADE919 a écrit:
zoelechat a écrit:
Qualif' a écrit:

c'est une punition pale

Dis donc toi !!!!!!! j'croyais qu t'etais mon coupaings

Fais attention, j'ai un lance pierre et les chauves souris elles aiment pas les lance pierres lol!lol!lol!lol!

bah avant que tu me lances Pierrot, vue comment l'est blindé drunken il va te falloir que t'es des boutons partout mdrmdrmdrmdrmdr

mais tu restes ma couuuuuuuuuuuuuuuuupines biensur, malgré notre éloignement géographique Cool
Pierre a écrit:
et pis Pierre il se lance pas, il se vautre sous tes roues, à la rigueur pour des ricochets Rolling Eyes

C est fini de reconter des vonneries dens mon dos, Suspect les loulous
Bah jcrois pas etre un nain qd meme RazzRazzRazzRazz
Non, mais celle là, il aime bien la remettre sur le haut du panier, Bruno le ch*eur ...
Pierre a écrit:
et pis Pierre il se lance pas, il se vautre sous tes roues, à la rigueur pour des ricochets Rolling Eyes

C est fini de reconter des vonneries dens mon dos, Suspect les loulous
Bah jcrois pas etre un nain qd meme RazzRazzRazzRazz

C'est pas moi c'est Vruno !!! tu sais bien que moi j'oserai jamais .................................... jocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolor

commentaires de Rossi sur son opération....

« J’ai assez mal, je ressens beaucoup de douleur, mais c’est normal peu de temps après une telle opération, a déclaré Valentino. J’ai du mal à dormir, mais l’opération s’est bien passée. Tout va bien. Actuellement mon bras est soutenu par ma nuque, mais mon épaule devrait revenir à 100%, ce n’est qu’une question de temps.

« Malheureusement, l’épaule était dans un bien pire état que ce que je supposais. L’opération a donc duré deux fois plus longtemps que prévu.

« Tous les tendons et le reste qu’on croyait légèrement abimés étaient en fait complètement cassés. Ils m’ont fabriqué une nouvelle épaule. Je meurs d’envie de l’essayer ! »

Avec une nouvelle épaule ça va C..er...!!!!!! mdrmdr

à cette heure là j'en profite...tristan et qualif' doivent dormir.... mdr

pppfffffffff

fred a trouvé un pot ??????

sinon sa sera quoi vo coms si rossi gagne sur la ducati ???

ouai il a mangé trop de pain avec ses nouilles donc forcement rossi en a profité

se que je vois depuis env 10 ans c un type qui donne une pitin de bonne image de la moto ,
qui nous fait peter un cable par des passeS d'armes fenomenals

que font pedrosa , stoner ??????? rien a part tirer une tronche de verde qd ils perdes ALORS QUE ROSSI !!!

pour les statistiques ===> a dans quelques années !!!! "deja que le gouffre est énorme"

qd rossi aura "encors" marqué une paires d'année de son talent le monde des gp , ou seront les autres ?????

pour les essais je vous rappel que sa ne veu rien dire ! notre randy etait genre 4 au essais 2010

sinon oui il commence a perdre au boud de wattmille année !!!!!!!!!!!!!!! mddrrrrrrrr et meme la encors devant a se battre ,

laissé moi rire
thebobosse alain a écrit:
pppfffffffff

ouai il a mangé trop de pain avec ses nouilles donc forcement rossi en a profité

se que je vois depuis env 10 ans c un type qui donne une pitin de bonne image de la moto ,

que font pedrosa , stoner ??????? rien a part tirer une tronche de verde qd ils perdes ALORS QUE ROSSI !!!

pour les statistiques ===> a dans quelques années !!!! "deja que le gouffre est énorme"

qd rossi aura "encors" marqué une paires d'année de son talent le monde des gp , ou seront les autres ?????

pour les essais je vous rappel que sa ne veu rien dire ! notre randy etait genre 4 au essais 2010

sinon oui il commence a perdre au boud de wattmille année !!!!!!!!!!!!!!! mddrrrrrrrr e
Relis mes publications j'ai jamais ecris qu'il etait mauvais j'ai dit que je supportais pas le mec et sa facon de se comporter (cf giberneau ou le scandal qu'il a fait quand lorenzo a mis un t shirt de lui sur le podium pendant sa blessure). Puis pour le spectacle à par quelques manoeuvres suicidaire et des deguisement ridicul je. Vois pas trop en quoi ce mec est spectaculaire par rapport à un mec qui glisse comme stiner ou à un mec qui à un style propre a lui comme spies...

laissé moi rire
pppfffffffff

sinon oui il commence a perdre au boud de wattmille année !!!!!!!!!!!!!!! mddrrrrrrrr et meme la encors devant a se battre ,

laissé moi rire

problème de présentation c'était avec mon portable et j'ai mal vu.
"Relis mes publications j'ai jamais ecris qu'il etait mauvais j'ai dit que je supportais pas le mec et sa facon de se comporter (cf giberneau ou le scandal qu'il a fait quand lorenzo a mis un t shirt de lui sur le podium pendant sa blessure). Puis pour le spectacle à par quelques manoeuvres suicidaire et des deguisement ridicul je. Vois pas trop en quoi ce mec est spectaculaire par rapport à un mec qui glisse comme stiner ou à un mec qui à un style propre a lui comme spies..."

sinon stoner sera bon

le jour ou il arrete de se bourer comme une verde clown

Hé hé Stoner avait pas beaucoup de solution avec la Ducat'... Soit il donne tt pour espéré pouvoir gagner soit il se contente d'une place dans le top 5 comme le fait Hayden... Tout le monde ne roule pas sur une Yam' usine...
mes coms ne te vise pas spécialement !!! je v attendre un peut plus que "47" messages avant de me permetre cela

les sujets comme celui si sont histoire courante sur le forum et sujet a gros debat

d'ou notre relation conflictuel "ou sexuel" avec qualif' alias fred Wink

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Enfin tkt je le prend pas mal tout le monde supporte qui il veut!!
tristanr6 a écrit:
sinon stoner sera bon

Hé hé Stoner avait pas beaucoup de solution avec la Ducat'... Soit il donne tt pour espéré pouvoir gagner soit il se contente d'une place dans le top 5 comme le fait Hayden... Tout le monde ne roule pas sur une Yam' usine...

C'est vrai que stoner était bon chez LCR! il a pas changé depuis....a fond a fond a fond,sa passe ou sa casse! Mad
tristanr6 a écrit:
sinon stoner sera bon

l'année de son titre la ducati etait au dessus du lot , chacun son tour ?????

quoi sa voudrai dire un titre au rabais pour stoner ??????? Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

• Créer...