Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vente de ma moto !!!???

cbteurs

Messages recommandés

Bonsoir amis motards,motardes,je sais pas si je suis dans la bonne rubrique alors n'hésitez pas à déplacer mon sujet si c'est pas sa place,donc voici ma question,je vends ma moto et un gars qui fait des soit disant affaires en Finlande veux m'acheter ma meule,il veut m'envoyer un chèque de banque et si il peut pas se déplacer,il enverrais un transporteur la chercher,il m'a pas demandé de photos en plus ni rien,est ce que ça pue cette histoire ?Merci d'avance pour vos suggestions ou réponses.Bonne soirée.V
Black Teddy a écrit:
Arnaque garantie! 100% sur!!!!

+1 garantie
le virement ( en fait un chèque de banque ) est bidon et le temps que ta banque ai réellement l'argent et t'avertisse qu'il y a entourloupe parceque crédit vide en face il faut trois semaines , bien assez de temps pour se barré avec le matos

ou bien le type te fait un chèque bien plus élevé que le prix de vente pour sois disant couvrir les frais du transporteur et a charge pour toi de lui filé la différence en liquide
3 semaines plus tard tu pleure ta mob et le liquide parceque ta banque t'annonce que sont chèque est bidon

ça fait plus de 10 ans que cette arnaque existe et curieusement y'en a encore qui se font avoirs
j'en ai même un qui avais "revendus" sa R21 ( nan pas Vruno ) a un new zélandai qui devais sois disant rapatrié la brouette au pays ... Rolling Eyes
Clair! j'ai rencontré un mec comme ça sur une aire d'autoroute, alors lui c'était le contraire, il devait acheter une voiture, super affaire mais loin, alors le mec lui a proposer de faire la moitié du chemin, moyennant finances...

Et mon lascar, il était là, comme un von, avec sa voiture et sa nana (pour ramener sa voiture forcement) et pas de vendeur...
Et lui de me dire "je crois que je me suis fais arnaquer de 400€, ça fait 4 heures que j'attends" Nan!!!!!!!!!!! sans blagues!!!!!
William a écrit:
Black Teddy a écrit:
Arnaque garantie! 100% sur!!!!

+1 garantie
le virement ( en fait un chèque de banque ) est bidon et le temps que ta banque ai réellement l'argent et t'avertisse qu'il y a entourloupe parceque crédit vide en face il faut trois semaines , bien assez de temps pour se barré avec le matos

ou bien le type te fait un chèque bien plus élevé que le prix de vente pour sois disant couvrir les frais du transporteur et a charge pour toi de lui filé la différence en liquide
3 semaines plus tard tu pleure ta mob et le liquide parceque ta banque t'annonce que sont chèque est bidon

ça fait plus de 10 ans que cette arnaque existe et curieusement y'en a encore qui se font avoirs
j'en ai même un qui avais "revendus" sa R21 ( nan pas Vruno ) a un new zélandai qui devais sois disant rapatrié la brouette au pays ... Rolling Eyes

Pas mieux !!

La supra affaire de la mort qui tue tout, le mec qui achète sans même venir la voir/essayer... les transactions à la von de ce genre, yen a à la pelle sur le net... vous y avez accès, alors faut chercher un peu.
Pis Franchement, quel est l'a*ruti qui irait acheter en France un véhicule alors qu'on les trouves partout ailleurs moins chères. (et même les Peugeot/Renault)
(Barre de rire) What a Face

Juste un conseil, ne pas faire son lapin de 3 semaines, pas de précipitations (quand on vend et quand on achète) ça vous évitera des nuits blanches à vous les mordre...

Très bon réflexe d'avoir quand même posé la question fdghj
cbteurs a écrit:
est ce que ça pue cette histoire ?Merci d'avance pour vos suggestions ou réponses.Bonne soirée.V

Tiens ça me fait penser, envoi lui un mail lui disant "Ok super", blablabla, mais que par contre tu encaisses le chèque et qu'il devra attendre 1 mois avant d'envoyer son transporteur, ya tellement d'escroc sur le net..............
A mon avis on va ce marrer sur la réponse (enfin si il répond)...

Quand j'ai voulu acheter une voiture, j'avais trouvé une Mégane 2 pour 3000€ genre 4000€ en dessous de la cote quoi...

Je contacte la vendeuse (pour me marrer parce que je connaissais le résultat hein?!)... Des barres de rire!!!

La voiture de sa fille, mais elle est partie à l'étranger donc je la vend, l'annonce dit que la voiture est en RP, mais en fait non parce qu'elle habite à Marseille, donc la voiture est à Lyon... bref une histoire pas possible...

Je lui demande d'autres photos de la voiture (sur l'annonce c'est celle de Renault) et là... pas possible....
Je lui demande l'adresse du garage dans lequel est censée etre la voiture.. ah en fait c'est pas un vrai garage, j'insiste et je finis par avoir une adresse... Les restau du coeur de Lyon Razz

Je continue, et je demande l'immat de la voiture en pretextant que mon assurance veux pas m'assurer la voiture sans l'immat... et là je reçois une immat... un scoobite Kymko 125 What a Face

J'ai finis par laisser tomber et lui renvoyer un mail pour lui dire que c'était un trop mauvais arnaqueur et que du coup j'avais plus envie de jouer... Mad

keni a écrit:
La supra affaire de la mort qui tue tout, le mec qui achète sans même venir la voir/essayer...

Des fois ca marche !!! et c pas de l'arnak.
Mon oncle avait vendu son 4x4 comme ca.
Le mec l'avait juste vu en photo, et a envoyer un transporteur pour la prendre.
Mais la ct payement en liquide et direct dans la banque pour contrôle des billets.
ce qui m'a paru bizzare c'est le fait qu'il ne m'a jamais appellé sur mon portable et à ce jour nada, plus de news,en tout cas merci à tous pour vos réponses,c'est mieux d'avoir la certitude que c'est une arnaque que l'incertitude que s'en ai pas une ,enfin bref,je pense aussi que c'est un sujet sur lequel il faut le rappeler pour tous ceux qui veulent vendre/acheter quelque chose ....
Vitamines a écrit:
moi tri interessé par ta moto ! moi envoyer virement à toi pour expedition mais toi doit ouvrir les frais d'ouverture pour transport

.... lol!

je sais pas comment cette histoire aurait continué mais ça aurais mal finit lol
  • Créer...