Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Projet déco de box Fsbk

Messages recommandés

bien JP c 'est Seb qui est gaté , il ajamis eu un box comme ça Razz
allez bonne prépa physique , c 'est le moment de courrir un peu , avec bonnet et collant d 'athlé'.........4 bornes en 20 mn pr commencer puis , ajout d 1 km pr semaine pr finir sur un 10 bornes en 50 à 55 mn ce qui serait très bien vu ta feignantise legendaire à courrir.......
fonce bonhomme bounce

ORELY ALIAS MADAME FREDO a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
pas faux je veut bien garder le BOX moi JP

vin_s vient la !!!!

Madame Frédo, Madame Frédo!

faut que j'vous cause Rolling Eyes

Oui je suis là mon Bruno qu'est ce qui se passe ??? scratchscratch

Bah Frédo, il veut t'abandonner, et aller avec Vin's garder les dames en Rose de JP Shocked

euhhhhhhhhhhhhhhhhh sinon le Duplex, est pret Rolling Eyes

c est vrai que ca fait un peu ................................ """village peopole"" ;;; risque de se faire chambrer a cote des as du sbk !!!! vont avoir peur les foray et autres nigon et gimbert !!!!!!!!!!!!!!!! (heu ,jp,tu te laisses pousser la moustache et tu mets une casquette en cuir ,, t es sur d avoir la pole a nogaro!!! Razz !!! allez ,fais leurs la misere ! Twisted Evil

jimtherat a écrit:
c est vrai que ca fait un peu ................................ """village peopole"" ;;; risque de se faire chambrer a cote des as du sbk !!!! vont avoir peur les foray et autres nigon et gimbert !!!!!!!!!!!!!!!! (heu ,jp,tu te laisses pousser la moustache et tu mets une casquette en cuir ,, t es sur d avoir la pole a nogaro!!! Razz !!! allez ,fais leurs la misere ! Twisted Evil
en parlent de moustache tu serais pas deja equiper pour la saisons 2011 lol! il manque que la casquette et c est la gay pride au fsbk lol!lol!
thcyril01 a écrit:
jimtherat a écrit:
en parlent de moustache tu serais pas deja equiper pour la saisons 2011 lol! il manque que la casquette et c est la gay pride au fsbk lol!lol!

jimtherat a écrit:

Ahh l'ancienne génération...!!!! rester sur des a prioris comme ça... RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
SEB94 a écrit:
l'est achetée et en prépa au moins la BM ???

elle arrive cette semaine et part en préparation dès mon retour du ski debut janvier

kit cartouche , amortisseur ohlins , poly déjà en peinture ( merci Rico speed Racing) power commender.....

2 paires de jantes complète commandées, bati arrière

encore quelques ptits truc à voir aussi j'en dirai plus par la suite

SEB94 a écrit:
version 2011 avec nouveau vilo + une tite ligne akra comme sur la photo..

par contre si tu ne veux pas être trop dépaysé, remonte les étriers R6 et file moi les brembo Wink

ah oui j'avais oublié la ligne tu as raison donc ça sera une Ligne complète Evolution Akra Laughing

Par contre les etriers Brembo resterons sur la BM je tentrai pas les R6 Wink
  • Créer...