Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vigeant avec o3z - 2&3 avril 2011

Messages recommandés

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Ca fait tôt début avril pour le Vigeant. C'est un coup de poker ... avec de grandes chances de rouler sous la flotte Neutral

mais au vigeant il y a qu'une seule fenetre de tir.. entre le 28 juillet et le 10 Aout... ou l'indice d'humidité descend sous les 28%, les années de secheresse.. lol!
Qualif' a écrit:
Ca fait tôt début avril pour le Vigeant. C'est un coup de poker ... avec de grandes chances de rouler sous la flotte Neutral

mais au vigeant il y a qu'une seule fenetre de tir.. entre le 28 juillet et le 10 Aout... ou l'indice d'humidité descend sous les 28%, les années de secheresse.. lol!

Ca tombe bien pour l'O3Z alors Razz
Qualif' a écrit:

Ca tombe bien pour l'O3Z alors Razz

Pas toutes les années... en 2009... la course de la coupe était sous la flotte.. et le départ de l'endurance était sur piste mouillée....... Pire que la Bourgogne..., mais la région est pas mal pour les escargeots.. il y en a toute l'année.. sympa...
Bon bah je serai tout seul , tant mieux tongue

(En plus j'y vais avec bô papa et son H2 alors vaut mieux pas qu'il voit des gens bizarres que je connais Razz )

J'vais ptetre essayer de trouver une paire de roues équipées pluie (ou des pneus vu qu'il y aura une machine sur place apparemment)

Par contre si quelqu'un a une remorque à me louer à cette date je prends!

ps : si vous connaissez un er6 à moins de 2700€ avec pas trop de bornes faites moi signe...
Micka a écrit:
Bon bah je serai tout seul , tant mieux tongue

(En plus j'y vais avec bô papa et son H3 alors vaut mieux pas qu'il voit des gens bizarres que je connais Razz )

J'vais ptetre essayer de trouver une paire de roues équipées pluie (ou des pneus vu qu'il y aura une machine sur place apparemment)

Par contre si quelqu'un a une remorque à me louer à cette date je prends!

ps : si vous connaissez un er6 à moins de 2700€ avec pas trop de bornes faites moi signe...

cas voir Léo et Olivier, ils ont déjà loué la leur et en plus tu pourras mettre le H3 de beau papa Wink (c'est quoi c'te verde au fait? car H1 et H2 mch3 j'connais, et I love you mais là j'suis dans l'ignorance)
Pierre a écrit:
YACO EDP a écrit:

Ouais c en petit, MMS k'il ma envoyé

COOOLLLLLLLLLLLLLLLLL on peu pas la bricoler un peu ???? RazzRazzRazz

Elle a besoin d'un réglage (qu'aucun concess Kawa ne veut faire maintenant) des carbus si ça te dit...
Qualif' a écrit:
superbe le H2... c'était à l'époque ou Suz savait faire de magnifiques motos.......

Suz confused
Nan, c'est l'époque ou Kawa savait faire de vraies motos dont on parle encore 40 ans après.

En 72, Suz sortait sa GT550. Jamais vu une moto aussi lourde à déplacer... beaucoup moins rigolote que la Kawa.
Bip² a écrit:
Qualif' a écrit:
superbe le H2... c'était à l'époque ou Suz savait faire de magnifiques motos.......

Suz confused
Nan, c'est l'époque ou Kawa savait faire de vraies motos dont on parle encore 40 ans après.

En 72, Suz sortait sa GT550. Jamais vu une moto aussi lourde à déplacer... beaucoup moins rigolote que la Kawa.

Exact.. j'ai confondu avec la GT à moteur rotatif.. mais Kawa et Suz même combat.....superbe avant.....
Pierre a écrit:
Qualif' a écrit:
Présent au roulage les 2 jours......

Tu veu que je te prete mes pot de Tomate ?????? Razz

Si tu viens.. ce sera un plaisir.. de te montrer les trajectoires.... En plus pour les vraiment très lents.. comme toi.. il est prévu que nous utilisions d''un 125 CBR.....Equipé d'une corde pour que tu parviennes à suivre.. Laughing
Razz ca cest fait............................................. on est d accord que cest 2 fois 45 minutes et 2 x 30 minutes PAR JOUR !! allez pierrot ,viens prendre des cours chez qualif!!! la il aura pas de mal a faire le marschall !!! ptin ,comme y va se faire demonter par bipbip et autres le quadra!! y vont etre oblige de l attendre dans le trop tard !! eh vin"s amene la video qu on rigole !!!!!!!!!!!! ca risque d etre un bo week tout ca ,,, jvais voir .... les finances ................................................ mais c est vrai que c est un bon prix pour un week end !!! cheers

c 'est top 45 mn de roulage, surtout qu 'au Vigeant , il sorte le rouge tous les 5 tours affraid , les pilotes s 'enflamment avec tous les virages du circuit.
Eh James fais gaff' le Qualif' roule très bien au Vigeant, et fais partie de ceux qui roule en moins de 1.50, alors pour prendre sa roue , faudra être en mode " transe" Razz
vivement qu 'on y soit , marre de cette neige
bisous les potes 🐒

jimtherat a écrit:
Razz ca cest fait............................................. on est d accord que cest 2 fois 45 minutes et 2 x 30 minutes PAR JOUR !! allez pierrot ,viens prendre des cours chez qualif!!! la il aura pas de mal a faire le marschall !!! ptin ,comme y va se faire demonter par bipbip et autres le quadra!! y vont etre oblige de l attendre dans le trop tard !! eh vin"s amene la video qu on rigole !!!!!!!!!!!! ca risque d etre un bo week tout ca ,,, jvais voir .... les finances ................................................ mais c est vrai que c est un bon prix pour un week end !!! cheers

Oula tu parles bien vite James... je veux juste me faire plaisir avec les amis ^^

Comme déja dit, à juste titre par Fred, je n'ai pas le niveau d'être devant (et je parle pas de la pole hein ^^) toute une course et encore moins sur 45 min... et surtout sur un circuit où je n'ai pas mis mes roues.

Par contre ca me ferai vraiment plaisir d'apprendre les trajectoires avec Fred et Hervé ! Mais début avril ca fait tôt pour le Vigeant. Je pense qu'on sera présent le weekend du 16 juillet et le 4 août.

hihihihihihihi,,, top 22 ou 23 tu veux dire !!! meme pas honte !!!! l important edst de participer ,non? mais des cours ,jchui preneur ,, le lacher de frein ,fo que tu me coaches la dessus !!!!!! tiens ,au trop tard ,ca devrait le faire ,, mais fais pas expres de m envoyer dans le decor ,ma brele sortira a peine d un hiver dur !!!! cheers

jimtherat a écrit:
hihihihihihihi,,, top 22 ou 23 tu veux dire !!! meme pas honte !!!! l important edst de participer ,non? mais des cours ,jchui preneur ,, le lacher de frein ,fo que tu me coaches la dessus !!!!!! tiens ,au trop tard ,ca devrait le faire ,, mais fais pas expres de m envoyer dans le decor ,ma brele sortira a peine d un hiver dur !!!! cheers

Au trop tard.. je freine au 100m... affraid Vincent Philippe à pas réussi à me faire les freins.. Par contre après.. je sais pas il allait bcp bcp plus vite.. Shockedlol!

l 'avantage au trop tard du Vigeant est qu'il ya des dégagememnts important....... de plus c 'est pas la qu 'on gagne du temps. ce qui est dur c 'est les 2 premiers double droit l Arnaud Biet et le trop vite, après c 'est pas compliqué .......... pr les bons.Comme je suis pas trop nul pr les prédictions : Bip bip en 49' en course , sa compagne en 59', James en 51', ah oui j 'oubliai pr MLP( mange la paille) 52' , why not
bonne soirée Rolling Eyes

PTIN !!!!!!!!!!!51 ;; JE SIGNES TOUT DE SUITE :!!!!!!!!!!!!!!!! cheers nan ,un ptit 54 me ferait deja tres plaisir !!!! Wink et toi ,tu n as pas de prediction ? allez un ptit 55" ,avec ta nouvelle brele ,sur que ca va le faire !!! la motive va venir ,t inquiet ,2011 va etre TA saison !!! tu vas te faire plaisir ,mon loulou , et ca va rouler comme une fusee!!!! allez , prepares toi mentalement champion ! cheers

mais ou j ai vraiment du mal ,c est dans le pif paf apres la ligne droite !! a l arret.... le double droit apres les stands ,ca va ,ca passe bien ,nan il y a aussi le gauche lent et les 2 droites avant la ligne droite des stands ,la ya du boulot !! ca va etre cool ce roulage !! cheers

Mr James,
va sur le site du val de vienne , y a pas de pif paf après la ligne droite des stand, c 'est l 'Arnaud Biet qui commande un gauche avant l 'autre double droit qui s 'appel le trop vite ( ou je me siuis fais sortir en 2009 au der tr) .
le dernier double droit qui commande la ligne droite des stands à été modifié après 2007 , ou d 'après Blade ; on perd au moins o,8 sec .
Pr mes chronos j 'aimerai bien refaire du 55 comme en course 2009 ou j 'avai fais au mieux 55'2 ce qui est des chronos de mer... par rapport aux tenors tel que Rv , JP ou Qualif et Yannzx10 qui ont roulé de mémoire en 46,47,48,49 dans l 'ordre des noms cités.
donc pr toi c 'est 52 mini( chronos de Blade en 2008, il a gagné 6 sec !!)
bon courage pr ta moto
Qualif' a écrit:
Les marshall c'est juste pour les débutants.... en catégorie pilote.. c'est libre... pour vous.. et nous.. Wink

Sinon nous prenons les backchich apres les séries pour financer le team...cheerscheers

Possible montrer en séries pilotes mais là ce sera 10€ par tour pour rouler en 1'50
20€ par tour pour rouler en 1'49
30€ par tour pour rouler en 1'48 etc......

ça m'fait penser que j'ai une sacré ardoise à régler à Vincent philippe moi...!!! lol!

mais nan alain ,je parles du pif paf apres la ligne droite (pas celle des stands !!!)!!!!

et herve ,,, t es sur que c est legal c t affaire ,va pas mettre ton team en danger avec le fisc !!! RazzRazzRazz (deja que le team manager,,, y doivent le surveiller de pres avec ses nombreuses villa aux 4 coins de la planete !!!!! RazzRazz )mais bon ,jveux bien te filer un billet de 5 roros pour etre en 55"" cheers

Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:

Au trop tard.. je freine au 100m... affraid Vincent Philippe à pas réussi à me faire les freins.. Par contre après.. je sais pas il allait bcp bcp plus vite.. Shockedlol!

L est vraiment ttrop diplomate ce Phiippe, heu sinon il t as combien de tours ????? RazzRazzRazzRazz
lol! bon on verra pour les temps.... Le tout est d' arriver a tenir le chrono ! Et la Ca va être autre chose...

En tous cas, a Magny Cours, j avais fait 1'50"89 avec des Pirelli et ma moto très peu prépa (moteur stock, amorto ohlins). J espère bien passer sous les 50 avec des Ntec et la remise a neuf de l hiver.

Enfin le tout, Ca va être de bien de marrer Razz
Qualif' a écrit:
Et les rois.. de la boule de cristal.... elle est garée où votre roulotte ?? Il y a pas trop de buée, avec le froid sur la boule en ce moment.. lol!

devine....................................................... D.T.C. LaughingLaughingLaughingLaughing

SI T AS LES BOULES GIVREES EN CE MOMENT FRED , commande un sextoy au pere noel ,sinon madame va pas etre contente !!!!! RazzRazzRazz
jimtherat a écrit:
Qualif' a écrit:
Et les rois.. de la boule de cristal.... elle est garée où votre roulotte ?? Il y a pas trop de buée, avec le froid sur la boule en ce moment.. lol!

devine....................................................... D.T.C. LaughingLaughingLaughingLaughing

SI T AS LES BOULES GIVREES EN CE MOMENT FRED , commande un sextoy au pere noel ,sinon madame va pas etre contente !!!!! RazzRazzRazz

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
yoda_78 a écrit:
jimtherat a écrit:
Qualif' a écrit:

Merci du conseil.. je sent l'expert qui sommeille en toi .... mais je vis encore chez moi.. pas dans une cave.. qui sert de garage...... lol!
Qualif' a écrit:
yoda_78 a écrit:
jimtherat a écrit:
Qualif' a écrit:

Merci du conseil.. je sent l'expert qui sommeille en toi .... mais je vis encore chez moi.. pas dans une cave.. qui sert de garage...... lol!

hihihihihihihihihihi

ça taille bien ici luikyfjthdmdrmdrmdrmdr
  • Créer...