Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vigeant avec o3z - 2&3 avril 2011

Messages recommandés

ma cav.. heu pardon ,mon home va etre super amenage bientot .... des que la brele est partie ,je fais venir valerie damido pour quelle me relooke ca !!!!!!!!!!!!! RazzRazz comme en plus je n ai ni cerveau ,ni idees ,fo faire appel a une pro !!!! RazzRazz sinon ,fred ,tu passes la noyel ou cette annee,ANDORRE ?DUBAI ? tongue

jimtherat a écrit:
ou plus "chichement " courchevel ou meuuuuuugeve !!!! RazzRazz couvres toi bien ,la haut , ca caille severe !!! '(meme en vison....) Razz

Au boulot.......... pour la défiscalisation ce sont des zones pas intérressantes........ puis il faut faire monter encore les actions.. encore +42% en 2010 .... la retraite à 50ans.. c'est peut-être même envisageable à 45....va savoir lol!
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
ou plus "chichement " courchevel ou meuuuuuugeve !!!! RazzRazz couvres toi bien ,la haut , ca caille severe !!! '(meme en vison....) Razz

Au boulot.......... pour la défiscalisation ce sont des zones pas intérressantes........ puis il faut faire monter encore les actions.. encore +42% en 2010

affraid Mauvais placements, changer placements !

.... la retraite à 50ans.. c'est peut-être même envisageable à 45....va savoir lol!

Ouai enfin avec des placements à 42%... N'y compte pas trop quand même, hein !

mdr
Qualif' a écrit:
Et les rois.. de la boule de cristal.... elle est garée où votre roulotte ?? Il y a pas trop de buée, avec le froid sur la boule en ce moment.. lol!

c 'est pr animer les journées d 'hiver qu 'on fait des pronostics Cool et toi qui sait tout ou presque ,car un H2 de chez Suz , ça m 'a bien fait rire Razz
et oui tout le monde peut se tromper même les érudits !! cheers
je sais que tu es en plein taf en préférant sacrifier tes congés au boulot qui t 'es cher , c 'est pour ça que tu tailles tous ceux qui font pas 14h/jr comme toi ........ rabbit
nous n 'avons pas les mêmes valeurs ..sacré Q9 Factory
jimtherat a écrit:
mais nan alain ,je parles du pif paf apres la ligne droite (pas celle des stands !!!)!!!!

et herve ,,, t es sur que c est legal c t affaire ,va pas mettre ton team en danger avec le fisc !!! RazzRazzRazz (deja que le team manager,,, y doivent le surveiller de pres avec ses nombreuses villa aux 4 coins de la planete !!!!! RazzRazz )mais bon ,jveux bien te filer un billet de 5 roros pour etre en 55"" cheers

ok je vois mon Rat,
rien de particulier pr ce pif paf, à peu près le même qu 'au Mans avec plus ou moins la même longueur de bout droit.
Soit tu freines fort en privilégiant la sortie, soit tu rentres fort au 1 er gauche mais sortira moins bien .enfin c 'est toi le pilote !!
bisous

voila James tu as la bonne réponse Razz
c 'est ce que dit OJ dans un de ses DVD lorsqu'il roule avec une CBR de route..ça date de qq années mais les conseils de pilotage sont toujours d 'actualité !

ah ,la ca me parle ,,en fait je freines trop fort en entree et je rentre trop tot ,d ou ma sortie comme une verde et je vois les autres me depasser avec de la vitesse !!! pas facile cet enchainement ,je trouve,, un gouffre!!! va falloir bosser cette technique !!!merki q9!!!!
Qualif' a écrit:
Au contraire il faut privilégier la sortie et pas trop freiner et déclencher le virage tard sinon tu est projeté en sortie sur herbe synthétique. Virages très importants car si tu as de la vitesse tu doubles facile

salut,

+1....tu peux freiner tres tard, au contraire, mais ce qu'il faut faire c'est perdre de la vitesse au point de corde du 1e pour assurer du bien sortir du 2e et etre déja en phase d'accèle au point de corde du 2e...

Mais si trop de vitesse sur le 1er comme dis qualif tu viens t'enplafonner le 2e virage et à l'arret en sortie...et là tu te faire faire les freins au bout avant le droite...

Effectivement un peu comme au mans au pif/paf apres le garage vert ou pif/paf avant le 180 à Magny cours...
alain46 a écrit:
Qualif' a écrit:
Et les rois.. de la boule de cristal.... elle est garée où votre roulotte ?? Il y a pas trop de buée, avec le froid sur la boule en ce moment.. lol!

c 'est pr animer les journées d 'hiver qu 'on fait des pronostics Cool et toi qui sait tout ou presque ,car un H2 de chez Suz , ça m 'a bien fait rire Razz
et oui tout le monde peut se tromper même les érudits !! cheers
je sais que tu es en plein taf en préférant sacrifier tes congés au boulot qui t 'es cher , c 'est pour ça que tu tailles tous ceux qui font pas 14h/jr comme toi ........ rabbit
nous n 'avons pas les mêmes valeurs ..sacré Q9 Factory

14 heures !!!!!!!!!!!!!!!!! tu veux rire .... plutot 17 h par jour ,,, week end comprit!!!! r''marques pour 12000k€ mensuel,,peut faire un effort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi quand jfais les perm"s,,, pareil en heures ,mais jgagne que 500roros de plus sur la paye ... les memes valeurs ,oui ,le meme taux horaire ,,,,,, ben nan !!!!! ce qui est bete ,c est que tu te creves toute ta jeunesse,,,et arrive a 50 balais (voir 45...) ben t es cuit!!!!! et tellement prit par le taff ,que ne rien faire te rend dingue!! pis a 50 balais ,,etre rince par le taff ,ca m''ferais vier!!! c est bien d avoir beaucoup de fric ,des apparts et tout et tout .. mais si t as laisse ta ptite famille seule tous les jours ,c est pas des cadeaux ou 10 jours de vacances sur une ile qui ramene le temps passe pres de ceux que tu aimes !!! il faut un juste millieu ,, tiens comme tchyrill .......... 10 jours de taff .... 15 jours de brele ,, 15 jours en famille ,4 jours pour sortir schifter,, et le reste en rtt... et la prime de grand froid ,,,ben tu la place avec le 13 et 14 eme mois !!!!!! LaughingLaughing ca c est une belle vie bien remplie .... on a rien comprit ,,,, c est lui qui a raison ,,, regardes sa mine epanouie ........................ LaughingLaughingcheerscheerscheerscheerscheerscheers

on fait comme on peut ,,,avec les moyens qu on a ,,,,, le principal ,,,,c est de venir avec la banane et de profiter de nortre bele passion !!!!!!!!! santasantasanta
BLADE919 a écrit:
Qualif' a écrit:
Au contraire il faut privilégier la sortie et pas trop freiner et déclencher le virage tard sinon tu est projeté en sortie sur herbe synthétique. Virages très importants car si tu as de la vitesse tu doubles facile

salut,

+1....tu peux freiner tres tard, au contraire, mais ce qu'il faut faire c'est perdre de la vitesse au point de corde du 1e pour assurer du bien sortir du 2e et etre déja en phase d'accèle au point de corde du 2e...

Mais si trop de vitesse sur le 1er comme dis qualif tu viens t'enplafonner le 2e virage et à l'arret en sortie...et là tu te faire faire les freins au bout avant le droite...

Effectivement un peu comme au mans au pif/paf apres le garage vert ou pif/paf avant le 180 à Magny cours...

c est exactement le meme bleme sur ces pif paf pour moi !!t as raison ,, jfreines trop tot ........ va yavoir du boulot ct annee !!!!!!!!!!!!!!! mais on est bien coacher ,,,ca ,c est super ,,merki les loulous !!!! cheers
  • 2 weeks later...

Salut,

Le B711TT sera présent lors des roulages O3Z cette année.
Nous aurons le plaisir de vous accompagner en pilote Marshall avec Qualif' avec les groupes débutant et confirmés...

Conseils, travail des trajectoires et roues à prendre au programme...impec pour préparer les manches de la coupe...Twisted Evil

Nouveauté cette année, des sessions de 45 mn afin de pouvoir procéder à des réglages, chgmt de pneus sans sacrifier une série et faire des simulations de courses pour ceux qui souhaitent s'entrainer physiquement et tester leur endurance....

gaazzz...!!!!

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • Créer...