Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau caprice de Paris HILTON!

Messages recommandés

[Mode taquin ON]
Ca va faire curieux. Le proprio du team qui fait plus pouf que l'umbrella girl
[Mode taquin OFF]

C'est bien si la moto commence à s'exporter vers le people. Ce n'est pas forcément la meilleure ambassadrice que l'on puisse rêver, c'est encore une fois les espagnols qui en profitent, mais c'est cool quand même.

salut,

sur ce coup là on est d'accord bip... lol!
Voila ce que j'avais écrit sur motopiste à ce sujet...

BLADE919 a écrit:
salut,

je trouve ça top pour la moto...!!

Si cette blonde peut amener avec elle l'interet médiathique qui gravite autour d' elle et en faire profiter la moto en le faisant découvrir à une nouvelle typologie de spectateurs c'est tant mieux...!!

Quoi de plus démocratisé que Paris Hilton...donc si ça suit avec la moto...

Quand le people va à la moto c'est bon à prendre...( Maickael JOrdan, Banderas, etc...)

Il faudrait pour la France qu'un people Français fasse de même... ?

Wink
BLADE919 a écrit:
salut,

Si cette blonde peut amener avec elle l'interet médiathique qui gravite autour d' elle et en faire profiter la moto en le faisant découvrir à une nouvelle typologie de spectateurs c'est tant mieux...!!

Quand le people va à la moto c'est bon à prendre...( Maickael JOrdan, Banderas, etc...)

Il faudrait pour la France qu'un people Français fasse de même
... ?

William a écrit:

Ba si vous tourné un sex tape je préfererais quand même Paris Hilton à Depardieu hein silent

En parlant de Depardieu, il a pas été partenaire ou parrain de Lucas Mahias en pirelli 600 cette année ?

Bon c'est pas le même physique que Hilton mais c'est un début ... Very Happy
VinZ a écrit:
BLADE919 a écrit:
salut,

Il faudrait pour la France qu'un people Français fasse de même
... ?

William a écrit:

Ba si vous tourné un sex tape je préfererais quand même Paris Hilton à Depardieu hein silent

En parlant de Depardieu, il a pas été partenaire ou parrain de Lucas Mahias en pirelli 600 cette année ?

Bon c'est pas le même physique que Hilton mais c'est un début ... Very Happy

Il a aussi des parts du concess les 2 roues à Roissy Wink
YACO EDP a écrit:

Si elle veut bien me confier la paire de .... Embarassed euh... guidon

comment refuser What a Face

blague à part

MotoGP : les stars sont-elles des sponsors crédibles ?

Par ThomasB, le 14 décembre 2010

Qu’ont en commun Clarence Seedorf, richissime footballeur néerlandais, Paris Hilton, héritière pleine aux as, et Antonio Banderas, acteur dont les poches débordent de pognon ? Un team en GP ! Eh oui, Paris est la dernière à succomber à la mode et apporter son soutien à la structure espagnole BQR qui portera le nom de “SuperMartxé VIP by Paris Hilton team” en 2011. L’équipe fera fera rouler le jeune et rapide Maverick Vinales (champion d’Espagne et d’Europe 125) aux côtés de l’expérimenté Sergio Gadea. Voilà qui a en outre le mérite de faire revenir à la clé de 12 le renommé technicien italien Rossano Brazzi, qui avait quitté les GP suite au retrait officiel d’Aprilia fin 2009. Comme le souligne le site internet rital Gpone.com, ces trois vedettes ont été imitées par nombre d’autres telles Eros Ramazzotti, Vasco Rossi (chanteurs italiens) ou Francesco Totti (footballeur).

Mais si toutes sont promptes à accoler leur nom à des équipes pour accroître encore un peu leur renommée, elles s’avèrent beaucoup moins efficaces quand il s’agit d’y investir leurs propre argent, pour assurer la pérennité de leur équipe. Dernier exemple en date : le team Jack and Jones d’Antonio Banderas. Lorsqu’il a appris que le faiseur de prêt à porter suédois retirait ses billes pour la saison 2011 (suite à une campagne 2010 plus que discrète il est vrai), “Zorro” Banderas est reparti « sans mettre un dollar pour sauver le team », nous confie une source interne à l’équipe.

Le seul contre-exemple qui existe à ce jour, c’est le basketteur US Michael Jordan, « qui investit l’argent de ses propres sponsors dans son équipe en championnat US, explique le pilote de Moto2 Kenny Noyes. Au départ, il était même furieux de ne pas avoir de machines d’usine pour ses pilotes. Suzuki ne pouvant pas lui en fournir car elle avait un contrat d’exclusivité avec Yoshimura. Il disait à Suzuki : “Je ne veux pas savoir si c’est interdit, je veux savoir combien elles coûtent !” Il a une approche différente car c’est un athlète et un vrai passionné. »
GroKa'Libre a écrit:

Michael Jordan, « qui investit l’argent de ses propres sponsors dans son équipe en championnat US, explique le pilote de Moto2 Kenny Noyes. Au départ, il était même furieux de ne pas avoir de machines d’usine pour ses pilotes. Suzuki ne pouvant pas lui en fournir car elle avait un contrat d’exclusivité avec Yoshimura. Il disait à Suzuki : “Je ne veux pas savoir si c’est interdit, je veux savoir combien elles coûtent !” Il a une approche différente car c’est un athlète et un vrai passionné. »

Je reconnais bien là mon implacable #23

qui m'a fait passé tant de nuits blanches en compagnie de Georges Eddy..... avant d'aller en cours What a Face
  • 1 year later...

Paris Hilton ne sera plus présente dans le paddock MotoGP en 2012. Malgré un contrat de management portant sur trois ans, la riche héritière lâche l'équipe BQR, qui passe sous les couleurs d'Avintia Racing, gérée par Raul Romero. Le team, lui, sera bien présent en Moto3, avec le jeune Maverick Viñales, révélation de la dernière saison 125.

allez... on dit au revoir aux jumeaux ... tongue

Memel a écrit:
Lucie a écrit:
zoelechat a écrit:
YACO EDP a écrit:

TOP !!!!! la combarde ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

mais c'est celle-là qu'il me faut !!!! RazzRazz

Tu parles de la couleur, ou de la hauteur maximale de fermeture du zip?

bah la couleur .... pigpigpig

sinon pour la hauteur de fermeture du zip, faut me fournir les implants avec!!! parce que sinon affraidaffraidaffraidaffraid

et puis c'est un coup à prendre froid ça!!
  • Créer...