Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis pour achat de moto

mazar

Messages recommandés

bonsoir a tous

j'aimerai avoir vos avis car je doit aller voir un zx10-r de 2010 qui sort du championnat superstock en grande-bretagne ,la meule est toute équiper rien a faire dessus sans carte grise mais papier de chez kawa en grande-bretagne a bournemouth moin de 5000km et vendu 8500e ken pensez-vous j'ais besoin de vo avis
si j 'arrive a mettre les foto je voulais mai dé se soir

matt
oué c sur mé moi ki fait que de la piste ba sa me va car je la méttré jamais en config route ,maintenant chose ké sur c pour la revendre on a un peut plus de mal que si elle avait une carte grise et c ossi pour sa quel est a se prix la.le mec é timothé monot c un jeune pilote qui participe au tt trophy et qui a un petit palmarés dans son coin il a lair serieux et correct alors si quelqu'un le connais et peut me rassurer en me disant que c un mec bien et quil y a pas de sousci sa me soulagerai mais il a pa l'air louche .

matt
oauis , j ai vu l annonce ,super brele en tout cas ,top prepa ,, les papiers tu t en fous ,c est pas pour revendre sur route ,, maintenant fo la voir en reel et l entendre ,regarder de pres ,mais bon ,ca a l air du serieux ,c est un bon championnat la bas !!! tu vas la voir quand ?
mazar a écrit:
je devé monter a rennes demain mais vu la neige ké tombé c mort pour demain mais surment dimanche prochain si le climat le permet

matt

J'ai eu le même problème : je devais monter voir une caisse à Amiens ce matin... Mais y a 10cm de neige chez le mec
salut,

bon je vois que t'es sur celle de motopiste...une moto sans carte grise aujourd'hui se revend bien mieux qu'avant....bien plus de pratiquants uniquemment piste et certains organisateurs comme o3z n'éxigent pas de carte grise...

Il faut que tu la vois et l'entende mais le prix est correct....

BLADE919 a écrit:
salut,

bon je vois que t'es sur celle de motopiste...une moto sans carte grise aujourd'hui se revend bien mieux qu'avant....bien plus de pratiquants uniquemment piste et certains organisateurs comme o3z n'éxigent pas de carte grise...

Il faut que tu la vois et l'entende mais le prix est correct....

Si O3z ne demande pas la carte grise peut-être que pour d' autre championnat ils la demande ;
Sinon je trouve la kawa pas facile.
  • Créer...