Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concours photo moto journal/moto 2

Messages recommandés

Bonjour
moto journal organise un concours photo pour gagner un essais de de la moto 2 TR01 du team Duterne racing parts à Magny-cours le 8,9 et 10 avril

il faut que le Païlote envois une photo de lui en action avec en objet la mention "concours moto2" a l'adresse motojournal@motorpresse.fr

ou par courrier à :
concours moto2
12, rue Rouget-de-Lisle
92442
Issy-les-Moulineaux cedex

s'pas les photos qui vous manque ici heing bande de veinards Question

• Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Salut,

copie du mail envoyé ce jour....

Bonjour,

"dans le cadre du concours que vous organisez avec Stéphane Duterne pour l'essai de sa Moto2 sur le circuit de Nevers Magny cours, je vous joins une photo de moi en action lors de la dernière manche sur le circuit carole de la coupe O3Z. Coupe que j'ai remporté en 2010....

Cette photo a été prise par l'un des nombreux photgraphes qui fait partie du forum, http://www.transformistes-carole.com/forum, qui a été créé justement pour regrouper tous les photographes qui petit à petit étaient de plus en plus nombreux à carole....

Si vous choisissez ce cliché ce serait un super retour et reconnaissance vers l'un de ces photographes car ils font du super boulot et c'est super d'avoir ces gars pour immortaliser nos plus beaux moments....

Merci à vous et longue vie à Moto Journal

Cordialement

Hervé Matéo"

Comme dit dans le mail ce serait vraiment top pour le forum et un juste retour pour les tofeurs qui font un super taf...

Voici la photo envoyée...
difficile de pas faire de jaloux mais il fallait bien en choisir une...et j'ai retenu celle ci même si il y en plein d'autres top...!!

a+

Super mail Hervé fdghj

Timides, ouaip... mais surtout pas cinglés !
T'imagines celui qui gagne ? Comme un transformiste n'est pas une Vute, il se sentira forcément redevable non seulement au tographe, mais également au fofo...

Avec toute cette bande de pervers détraqué ??????? affraidaffraidaffraidaffraid

bon ................................ben moi ,

jchui pas timide.....................................................................................

c a y est ,photo envoyee ..........................................................................

une d eric 60 !!!!!!

veux bien essayer une moto 2 !!! cheers

• 2 weeks later...
William a écrit:
Merki , ma faut bien faire un choix hein Very Happy
Ma déçus quand même , j'pensais pas que les transformistes etais si timides et imaginais une déferlante de photos cheu moto journal Neutral

Les proprios de GEX ons p"tette peurs de gagné et testé une vrais moto de course QuestionWhat a Face

merci à vous tous Mrs les Potographes fdghj , j'ai envoyé une tof dès les premiers jours, et je suis parmi les 100 premières photos sur moto journal cheers
philo a écrit:
Seth a écrit:
et hop envoyé Smile

j'espere que c'est celle de ton avatar , car celle la elle est unique. WinkWinkWinkWinkWinkWink

j'aurai bien voulu, mais le photographe, bien que prévenu de la chute et du tour auquel j'allais tomber, du fait de son grand âge, n'a pas su faire un photo nette :'(
si elle n'était pas un peu floue je l'aurai envoyée illico !!!!
William a écrit:
dominique45 a écrit:
William a écrit:
jimtherat a écrit:
confused j tai pas vu !!! t es ou ????

Chu pas sur à cause de la déco mais je dirais à gauche sous le #13 Wink

yess! william Laughing

VTR power !! Wink

sont pas habitué a repéré la qualité les suzukistes RazzRazz

luikyfjthd william Laughing
Seth a écrit:
philo a écrit:
Seth a écrit:
et hop envoyé Smile

j'espere que c'est celle de ton avatar , car celle la elle est unique. WinkWinkWinkWinkWinkWink

j'aurai bien voulu, mais le photographe, bien que prévenu de la chute et du tour auquel j'allais tomber, du fait de son grand âge, n'a pas su faire un photo nette :'(

et normal tu glisser tros vitte la mise au point a etait rude. WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
philo a écrit:
Seth a écrit:
philo a écrit:
Seth a écrit:
et hop envoyé Smile

et normal tu glisser tros vitte la mise au point a etait rude. WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

je l'ai quand même envoyée finalement ^^
BLADE919 a écrit:
oh ben oui...!! on a envoyé une photo à l'insu d'mon plein gré...!!! lol!

oui c 'est moi le Judas Laughing
Mais comme tu es un pote je voulais pas te le dire !!
bisous Very Happy
Seth a écrit:
philo a écrit:
Seth a écrit:
philo a écrit:
Seth a écrit:
et hop envoyé Smile

je l'ai quand même envoyée finalement ^^

luikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdfdghjfdghjfdghjfdghjfdghj
alain46 a écrit:
BLADE919 a écrit:
oh ben oui...!! on a envoyé une photo à l'insu d'mon plein gré...!!! lol!

oui c 'est moi le Judas Laughing
Mais comme tu es un pote je voulais pas te le dire !!
bisous Very Happy

ah c'était pour ça le fond d'écran...ct un indice...

Sympa ton avatar... Wink
philo a écrit:
William a écrit:
Fait toi pistonné par Laurent Cochet il traine souvent à Carole What a Face

ben sa tombe bien au vus de la meteo de demain je vais peut etre aller faire un tour a carole demain apres midi. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

J'ourdhui j'ai pas osé a cause du vent mais demain si mes invités sont chôbouibouilles pourquoi pas QuestionTwisted Evil
non j'ai surtout peur des mec qui ce prenne pour le meuilleur pilote du jour et qui finisse la tromche sur le bitume avec le risque d'emmener quelqu'un avec eux.
donc et pour etre avec de vrais pistar je tourne soit en semaine soit le vendredi mais bon si il a pas tros de monde qui sait peut etre que j'y mettrais mes boudin, mais c'est vraiment pas sur du tout.

• Créer...