Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concours photo moto journal/moto 2

Messages recommandés

William a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
William a écrit:
Bonjour
moto journal organise un concours photo pour gagner un essais de de la moto 2 TR01 du team Duterne racing parts à Magny-cours le 8,9 et 10 avril

Sympa ton initiative Blade

Gniééé QuestionSuspect

Du p'tit mot pour les tofographes qui accompagnait sa photo

• Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...
fredo a écrit:
William a écrit:
fredo a écrit:
moi j'ai pas vu mes photos envoyer la loose !!!!

c'est a cause de mollets , il aurais fallus une pleine page Rolling Eyes

foiré will ouais trop chère après a la revente

trop de page de mollets Laughing

tue le mollet.

oui je sait
BLADE919 a écrit:
J-1 pour le résultat.... Very Happy

Finalement un grand MERCI..... un TOP 3 gagnant... Grace à notre VIP member Finale B ou C....

Une photo d'un artiste de la photo, un pilote au top... et tout ceci à l'insus de son plein gré..... et au final un Run avec une Moto2.. à Magny cours....... cheerscheerscheerscheers
Qualif' a écrit:
BLADE919 a écrit:

Finalement un grand MERCI..... un TOP 3 gagnant... Grace à notre VIP member Finale B ou C....

Une photo d'un artiste de la photo, un pilote au top... et tout ceci à l'insus de son plein gré..... et au final un Run avec une Moto2.. à Magny cours....... cheerscheerscheerscheers

tu vas voir finale B ou C Twisted Evil
c 'est ça les potes , ça cherche à faire plaisir pour leur + grand plaisir.......mais pour ça , faut de la maturité petit gars
alain46 a écrit:
Qualif' a écrit:
BLADE919 a écrit:

c 'est ça les potes , ça cherche à faire plaisir pour leur + grand plaisir.......mais pour ça , faut de la maturité petit gars

déjà très bien une finale B ou C alain !!!
fredo a écrit:
alain46 a écrit:
Qualif' a écrit:
BLADE919 a écrit:

déjà très bien une finale B ou C alain !!!

pr finir avec le hs, final B et C , ok si il y en a encore 2 derrière !!
enfin rejouissons nous de l 'essai moto 2 pr RV.......le reste c 'est de la langue de serpent No

Très heureux que blade fait parti des gagnants du concours

très heureux parce que la photo choisie est une des miennes

mais y a comme un gout amer quand même lorsque je constate que la photo en question a participé à un concours sans que je sois ni informé ni rien (et je sais pertinemment que les intentions de l'ami Alain étaient les meilleurs du monde, ça sortait du coeur, il a voulu faire plaisir à un ami, c'est noble...)

je poste mes photos pour faire plaisir aux pilotes, la plupart inconnus, autres que je connais un peu mieux ou d'autres que je connais moins mais leur façon de piloter me fascine, tout comme une provocation, d'aller chercher la beauté de leur geste là où c'est le plus difficile....et quelle put...satisfaction quand tu l'as dans la boite.....m%rde je m'égare là.......ah oui! mais ça s'arrête là, les photos ne sont pas libres de droits, on ne peut pas faire avec ce qu'on a envie!!

apo le rabajoie du jour

Micka a écrit:
soso a écrit:
signe tes photos apo Wink

Ca change rien, les photos publiées sur le mag sont coupées... Et ils ne choisiraient pas un photo avec une grosse signature en travers qu'ils ne peuvent pas enlever...

bas arrete la photo alors ! ( mais ce serait dommage )
Micka a écrit:
soso a écrit:

Ca change rien, les photos publiées sur le mag sont coupées... Et ils ne choisiraient pas un photo avec une grosse signature en travers qu'ils ne peuvent pas enlever...

Ben une petite signature de photo sans que ça ne dénature l'image, pourquoi iraient-ils la retirer ?

La kawette verte , je ne sais pas qui c'est et ma signure a été viré ...
mais c'est la contrepartie d'une distribution gratuite , nous vivons dans un monde ou le gratuit ou pas se doit d'être disponible à volonté et sans vergogne ou la politesse et la courtoisie sont trop régulièrement oublié Neutral

m'enfin sur se topic faut se réjouir de voirs DEUX MEMBRES du forum salué pour leurs performances par des pros du journalisme
pour les soucis de copyright le forum est bien assez grand pour en discuté sur un autre topic Wink

soso a écrit:
Micka a écrit:
soso a écrit:

Mais n'importe quoi toi Shocked
Micka a écrit:
soso a écrit:
Micka a écrit:
soso a écrit:

Mais n'importe quoi toi Shocked

rho je devonne bien sur !
tout juste!!, l 'important est que ça puisse servir un bon, sans oublier le photographe, en même temps j 'ai cherché sur le forum qui avait posté cette photo ( gratuite), pour le remercier , mais RV le fera mieux que moi !
JPENSES QUE BLADE AURAIT PILOTE LA MOTO 2 SANS CETTE PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stephane duterne et moto journal n on-t-il pas fait un exces de zele ? allez ,c est une tres belle photo,en effet ,mais on ne peut s empecher de faire le lien ......................................
RazzRazzRazz ,bravo qualif pour votre plan com",,, de vrais proS ,,a quand tf1 ,m6 , ou pire motors tv ?????????? UNE TITE VIDEO SUR MOTOJOURNAL TV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou un un portrait dans auto -moto avec monneret !!!!!!!!! RazzRazzRazzRazz
bruno alias Vampirus a écrit:
BLADE & APO ou APO & BLADE = S et pis c'est tout.

dh

maintenant dans le débat où les tofs sont postées, bah meme si il y a un créateur, elles sont à la disositions de toutes personnes sur ce fofo Wink

n'oublions pas le titre du fofo echange de tofs gratuites cheers

oui, je les partage avec vous au forum, mais elles ne vous appartiennent pas , vous ne pouvez pas en tirer de profit commercial, si tu le fais, ban alors, c’est paaas bieen !!
jimtherat a écrit:
JPENSES QUE BLADE AURAIT PILOTE LA MOTO 2 SANS CETTE PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stephane duterne et moto journal n on-t-il pas fait un exces de zele ? allez ,c est une tres belle photo,en effet ,mais on ne peut s empecher de faire le lien ......................................
RazzRazzRazz ,bravo qualif pour votre plan com",,, de vrais proS ,,a quand tf1 ,m6 , ou pire motors tv ?????????? UNE TITE VIDEO SUR MOTOJOURNAL TV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou un un portrait dans auto -moto avec monneret !!!!!!!!! RazzRazzRazzRazz

Hé hé je suis d'accord avec toi Razz Mais la position est magnifique et c'est normal qu'il ait été retenu !!
Apo a écrit:

dh

maintenant dans le débat où les tofs sont postées, bah meme si il y a un créateur, elles sont à la disositions de toutes personnes sur ce fofo Wink

oui, je les partage avec vous au forum, mais elles ne vous appartiennent pas , vous ne pouvez pas en tirer de profit commercial, si tu le fais, ban alors, c’est paaas bieen !!

pas bien grave APO y a pire que ça dans la vie !!
fredo a écrit:
Apo a écrit:

dh

pas bien grave APO y a pire que ça dans la vie !!

ah ça, c'est sûr!!!! un exemple concret, la bouffe anglaise!! mdr

• Créer...