Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concours photo moto journal/moto 2

Messages recommandés

• Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Tu me donnes une idée.. Christophe Guyot et Philippe Monneret avait piloté mon Overlight lors des premiers 1000Km de carole il y a au moins 15 ans...

Je vais voir avec Philippe si un petit passage à Auto -moto est pas possible.... Razz En plus comme Christophe va déjà parler du Team sur Eurosport lors de la manche de WSBK à philip Island... cela sera une mise en bouche... Rolling Eyes

Non plus sérieusement.... C'est l'équipe de rédaction qui à vraisemblablement choisi.. les gagnants... c'est juste un run.. c'est pas non plus une moto ou une saison offerte..... dommage d'ailleurs..

Apo a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
BLADE & APO ou APO & BLADE = S et pis c'est tout.

dh

maintenant dans le débat où les tofs sont postées, bah meme si il y a un créateur, elles sont à la disositions de toutes personnes sur ce fofo Wink

n'oublions pas le titre du fofo echange de tofs gratuites cheers

oui, je les partage avec vous au forum, mais elles ne vous appartiennent pas , vous ne pouvez pas en tirer de profit commercial, si tu le fais, ban alors, c’est paaas bieen !!

T'as vue ma veule tu veux j'en tire quoi comme profit Suspect
Qualif' a écrit:
Tu me donnes une idée.. Christophe Guyot et Philippe Monneret avait piloté mon Overlight lors des premiers 1000Km de carole il y a au moins 15 ans...

Je vais voir avec Philippe si un petit passage à Auto -moto est pas possible.... Razz En plus comme Christophe va déjà parler du Team sur Eurosport lors de la manche de WSBK à philip Island... cela sera une mise en bouche... Rolling Eyes

Non plus sérieusement.... C'est l'équipe de rédaction qui à vraisemblablement choisi.. les gagnants... c'est juste un run.. c'est pas non plus une moto ou une saison offerte..... dommage d'ailleurs..

Et Hervé mérite amplement cette victoire. Sa position est démoniaque !

Superbe photo Apo...comme d'hab... BRAVOO cheers

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh juste comme ça, il peut pas échanger son tour de becanne contre une nuit de folie avec une jolie Pulpeuse scratch

parcequ'il fait quand meme régulierement sa minute de goujat Shocked

faudrait qu'il voit avec MJ, ou alors, il test la meule et après l'ombrellagirl, ouai ça c'est bien, allez hop d'une pierre 2 coups cheers

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh juste comme ça, il peut pas échanger son tour de becanne contre une nuit de folie avec une jolie Pulpeuse scratch

faudrait qu'il voit avec MJ, ou alors, il test la meule et après l'ombrellagirl, ouai ça c'est bien, allez hop d'une pierre 2 coups cheers

qu'est-ce qu'il vient faire dans l'histoire le moustachu Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRazzRazzRazzRazzRazz
yoda_78 a écrit:

qu'est-ce qu'il vient faire dans l'histoire le moustachu Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRazzRazzRazzRazzRazz

Voulait mettre un P majuscule en plus Twisted Evil

bah son coté vieux voyeur Rolling Eyes
affraid J'y croyais pas quand je l'ai appris , en tout cas c'est vraiment sympa pour les 2 (apo...stini et RV ) heu et bien joué alain au fait ! En tout cas 1 grand BRAVO au photographe quand meme car sans photo pas de concours !

Apo ca devrait meme etre toi qui devrait essayer la moto 2 moi je dis ! lol!
ruskof a écrit:
affraid J'y croyais pas quand je l'ai appris , en tout cas c'est vraiment sympa pour les 2 (apo...stini et RV ) heu et bien joué alain au fait ! En tout cas 1 grand BRAVO au photographe quand meme car sans photo pas de concours !

Apo ca devrait meme etre toi qui devrait essayer la moto 2 moi je dis ! lol!

Y'avais 3 gagnants.... ca aurait du être Apo, Alain et Hervé cheerscheerscheerscheers
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Qualif' a écrit:

Et Hervé mérite amplement cette victoire. Sa position est démoniaque !

Superbe photo Apo...comme d'hab... BRAVOO cheers

ahhhhhhhhhhhhhhh oui + 1000

moi je suis FAN luikyfjthd RV
Bon merci à tous....

Et étant un concours photo un grand bravo à Apo...qui en est l'auteur...

Comme je l'ai déja dis sur le mail que j'avais envoyé, ce forum ne serait rien et n'existerait pas sans vous les photographes....

Nous sommes complémentaires....et ce sera un grand plaisir de partager cette journée avec Apo afin qu'il soit acteur depuis l'origine jusqu'à l'épilogue de ce concours...
Tout ça dans 1 laps de temps de 2 ans...
Qui aurait cru ça, ce 24 Mars 2009....Apo est un vrai passionné également qui se souviens même de l'occasion de ce cliché....( je venais d'améliorer mon meilleur chrono et passait pour la 1e fois sous les 1'04 )....

Un grand merci à Alain qui est un vrai fan et VRAI passioné...il donne sans compter...!! c'était une belle initiative pleine de générosité....

Et enfin fier pour ce forum et un juste retour de la qualité et des passionnés que l'on y trouve....

Bravo et merci à tous...!!!
jimtherat a écrit:
JPENSES QUE BLADE AURAIT PILOTE LA MOTO 2 SANS CETTE PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stephane duterne et moto journal n on-t-il pas fait un exces de zele ? allez ,c est une tres belle photo,en effet ,mais on ne peut s empecher de faire le lien ......................................
RazzRazzRazz ,bravo qualif pour votre plan com",,, de vrais proS ,,a quand tf1 ,m6 , ou pire motors tv ?????????? UNE TITE VIDEO SUR MOTOJOURNAL TV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou un un portrait dans auto -moto avec monneret !!!!!!!!! RazzRazzRazzRazz

Evidemment le raccourci est facile ( mais pas obligé de le prendre ) et je m'y attendais....

Donc je vais vous expliquer ensuite libre à chacun de me croire...

J'ai contacté Stéphane Duterne aujourd'hui qui a appris la nouvelle ce soir à 18h et m'a confirmé n'avoir en aucun cas orienté le choix car n'a pas eu moto journal depuis décembre 2010 au moment du lancement du concours.
De plus, la photo choisie a été envoyée par Alain sans que Duterne n'en ai connaissance....

James il ne s'agit pas d'un plan de com, je pense avoir un esprit assez sportif pour ne pas appeler Duterne et faire tout pour que je sois choisi....ou est l'interet des réussites lorsqu'il y a magouille....

Pas de plan de com....juste profiter de cette période qui est propice apres ma victoire en coupe, mon programme 2011...la création du site, de l'assoce et se faire connaitre....( qui ont demandé et demandent encore des heures de travail, de prise de contact et prise de tête aussi )...
J'ai oublié...j'ai aussi une pleine page dans la magazine de la ville du Perreux sur marne ce mois ci....
Ce qui a demandé aussi du temps et qui a interessé la ville....je récolte aujourd'hui ce qui est semé....

Et tout ce plan de com comme tu dis sert aussi à ce que mes partenaires aient un retour et savent pourquoi ils me suivent....et que les futurs aient envie car voient que le team se décarcasse et n'est pas là juste pour prendre leur pognon...." LA CREDIBILITE "

ça s'est joué à peu de choses...Alain n'aurait pas envoyé je n'aurai pas gagné....donc je n'y suis pour rien, j'ai juste roulé....

Ciaooo....
en mode MODERATEUR :

je trouve dommage que Hervé soit limite obligé de se justifié franchement tout le monde ici le connait un personnage très simple sans prise de tête, super sympathique

moi ça me fait mal de voir son message surtout quand ont connais le bonhomme
De toute facon c'est vrai qu'avec Qualif dans le team , on a des entrées partout ! On n'est qu'au début du plan com , le team a déja appelé moto journal et duterne pour leur dire qu'il fallait choisir la photo avec "BLADE" dessus pour qu'il remporte le concours et ainsi avoir un reportage complet concernant l'essai de la moto2 de "Duterne" pour faire connaitre le "B711TT" au niveau national !

On continuera ainsi avec moto revue et tout les autres bouquins moto , et en tant que coursier j'ai des contacts qui bossent a la télé donc bientot un reportage sur France 3 région ile de france , on passera ensuite sur Eurosport , AB moteurs et Motors TV .

J'ai également une déco spéciale réalisé au nom du team sur ma moto ainsi que des tracts a distribuer , afin que toute la région parisienne soit également au courant de notre projet !!!

Une fois notre plan "com" fini , on aura assez de rond pour créer une nouvelle chaine Tv du nom de "Blade 711 racing TV" !

Vous n'avez pas encore fini d'entendre parler de "BLADE 711" pour 2011 !

BLADE919 a écrit:
jimtherat a écrit:
JPENSES QUE BLADE AURAIT PILOTE LA MOTO 2 SANS CETTE PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stephane duterne et moto journal n on-t-il pas fait un exces de zele ? allez ,c est une tres belle photo,en effet ,mais on ne peut s empecher de faire le lien ......................................
RazzRazzRazz ,bravo qualif pour votre plan com",,, de vrais proS ,,a quand tf1 ,m6 , ou pire motors tv ?????????? UNE TITE VIDEO SUR MOTOJOURNAL TV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou un un portrait dans auto -moto avec monneret !!!!!!!!! RazzRazzRazzRazz

Evidemment le raccourci est facile ( mais pas obligé de le prendre ) et je m'y attendais....

J'ai contacté Stéphane Duterne aujourd'hui qui a appris la nouvelle ce soir à 18h et m'a confirmé n'avoir en aucun cas orienté le choix car n'a pas eu moto journal depuis décembre 2010 au moment du lancement du concours.
De plus, la photo choisie a été envoyée par Alain sans que Duterne n'en ai connaissance....

James il ne s'agit pas d'un plan de com, je pense avoir un esprit assez sportif pour ne pas appeler Duterne et faire tout pour que je sois choisi....ou est l'interet des réussites lorsqu'il y a magouille....

Pas de plan de com....juste profiter de cette période qui est propice apres ma victoire en coupe, mon programme 2011...la création du site, de l'assoce et se faire connaitre....( qui ont demandé et demandent encore des heures de travail, de prise de contact et prise de tête aussi )...
J'ai oublié...j'ai aussi une pleine page dans la magazine de la ville du Perreux sur marne ce mois ci....
Ce qui a demandé aussi du temps et qui a interessé la ville....je récolte aujourd'hui ce qui est semé....

Et tout ce plan de com comme tu dis sert aussi à ce que mes partenaires aient un retour et savent pourquoi ils me suivent....et que les futurs aient envie car voient que le team se décarcasse et n'est pas là juste pour prendre leur pognon...." LA CREDIBILITE "

ça s'est joué à peu de choses...Alain n'aurait pas envoyé je n'aurai pas gagné....donc je n'y suis pour rien, j'ai juste roulé....

Ciaooo....

Tu n'as même pas à te justifier Hervé... rien qu'à voir cette photo spectaculaire il était presque évident que ta photo attirerait l'oeil du jury !

Toutes mes félicitations, tu le mérites bien Wink Et bon courage pour la suite Very Happy Et quel kiffe de conduire la moto2 cyclops
ruskof a écrit:
le team a déja appelé moto journal et duterne pour leur dire qu'il fallait choisir la photo avec "BLADE" dessus pour qu'il remporte le concours et ainsi avoir un reportage complet concernant l'essai de la moto2 de "Duterne" pour faire connaitre le "B711TT" au niveau national !

On continuera ainsi avec moto revue et tout les autres bouquins moto , et en tant que coursier j'ai des contacts qui bossent a la télé donc bientot un reportage sur France 3 région ile de france , on passera ensuite sur Eurosport , AB moteurs et Motors TV .

Faut leurs offrir des pendules a tout ces braves gens pour qu'ils ai le logo du team 711 sous le nez chaques jours Laughing
BLADE919 a écrit:
Pas d'probleme Fredo....

C'est bien que James est soulevé ce point car sa remarque peut etre légitime.
Cela permet de lever le voile et d'éclaircir ce point..... Wink

bon ,,,pour faire simple,,,,ben je refletes les qu en dira ton obligatoires !!!! je savais en ecrivant cela que ca allait reagir,,,,herve me connais assez pour savoir que c etait"" juste"" pour exposer les idees de certains sur ce concours!!!!! loin de moi l idee de descendre la track team 711 !!! d ailleurs jlai felicite assez tot le matin!!! Laughing les choses seront claires pour TOUT le monde comme cela !! jcui fan de notre BLADE depuis pas mal de temps , et je suis vraiment content pour lui a chaque fois que l on parle de lui sur une revue !!!!(ptetre que j ai fais un peu fort avec sprtbikes !!!,desole ...) ,et je sais qu herve n aurait jamais ,vu son caractere ,fait de l abus de bien social!!! le forum sert a cela ;;parler des choses ,exposer les idees , pour que justement ,aucun doute ne traine !!!!! j espere que tu lavais pris comme cela herve !!!! Wink

bon ,pis ruskoff,,,, mets pas trop de flyers dans ma boite aux lettres ,, et je te vois bien en rsv4 dans panam en tutu avec le 711 track team tatoue dans le dos............. cheerscheerscheerscheers

plein de bizous a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
bravo Hervé, apo et Alain. C'est une aventure sympa que celle que vous allez vivre. je penses que tout ceux qui connaisse hervé sont content et non jamais mis en doute sa parole. Maintenant, c'est vrai qu'avec Fred, l'avenir pour la team 711 est bien engagé, mais comme toujours dans ce milieu mais semer d'ornière. Alors bon essai, et longue vie au track team 711.

James, Il va falloir que tu révises sacrément ton vocabulaire et la signification des choses......
Entre lobby
Abus de bien social
Chance
Talent....

Il y a des très très grosses différences.......voir pour certains vraiment aucun point commun.... Et parler d'abus de bien sociaux.. peu avoir de très grosse conséquences...... Enfin on te pardonnes.... c'est certainement l'isolement de long mois dans ta cave/garage avec une lampe frontale et une elastique trop serré qui à dû avoir des effets sur ton cerveau.. . Wink

fredo a écrit:
en mode MODERATEUR :

je trouve dommage que Hervé soit limite obligé de se justifié franchement tout le monde ici le connait un personnage très simple sans prise de tête, super sympathique

moi ça me fait mal de voir son message surtout quand ont connais le bonhomme

D'accord avec toi Fredo, tout le monde ici sait que Hérvé mérite largement c'est essai, il suffit pas d'en avoir envie faut il en avoir les capacités et BLADE a ce qu'il faut. WinkWinkWinkWink
BLADE919 a écrit:
Bon merci à tous....

Et étant un concours photo un grand bravo à Apo...qui en est l'auteur...

Comme je l'ai déja dis sur le mail que j'avais envoyé, ce forum ne serait rien et n'existerait pas sans vous les photographes....

Nous sommes complémentaires....et ce sera un grand plaisir de partager cette journée avec Apo afin qu'il soit acteur depuis l'origine jusqu'à l'épilogue de ce concours...
Tout ça dans 1 laps de temps de 2 ans...
Qui aurait cru ça, ce 24 Mars 2009....Apo est un vrai passionné également qui se souviens même de l'occasion de ce cliché....( je venais d'améliorer mon meilleur chrono et passait pour la 1e fois sous les 1'04 )....

Un grand merci à Alain qui est un vrai fan et VRAI passioné...il donne sans compter...!! c'était une belle initiative pleine de générosité....

Et enfin fier pour ce forum et un juste retour de la qualité et des passionnés que l'on y trouve....

Bravo et merci à tous...!!!

t'es un grand Hervé (d'ailleurs, la gentillesse est naturelle chez toi) mais et d'un: c'est hors le sujet du concours (photo de vous en moto) et de deux: tu le mérites largement..... et je n'ai pas envie de te faire de l'ombre pendant le run, ils sont capables de me faire signer en moto2 pour la saison voir pour plusieurs.... et puis j'ai des engagements avec mon team, les Lapins Crétins RT!! mais peut être que je serais la bas avec vous.... Very Happy

merci aussi à Alain qui a eu l'idée et la pensée amicale et généreuse d'avoir envoyer la photo à moto journal.....un homme de bon goût quoi Laughing

allez, vivement la prochaine

pour la petite histoire , qd j 'ai envoyé la photo de RV pr ce concours, je n 'ai pas averti l 'interréssé , pr ne pas l 'embarrasser car le connaissant modeste et pas très loquace, j 'ai pensé qu'il n 'allait pas le faire et qui passerai à coté d 'une occasion pr faire parler d e lui car son talent est indéniable.
RV a envoyé une tof de son coté , mais bien après puisqu'elle est passé sur l 'hebdo suivant.Il ne connaissait pas mon initiative et la bafouille que j 'ai envoyé à MJ pour indiquer le circuit , le virage ...... le reste du commentaire est de MJ
je n 'ai pas calculé tous les paramètres qui allaient en découdre........ jalousie , droit à l 'image , bad comments........ le pire que RV se justifie alors que c 'est de mon fait !!
Si y a des mauvais esprits qu'ils viennent me voir No mais j 'espère que c 'est juste dans ma tête ou que j 'ai fait un cauchemar Razz

C'était pas non plus la peine de relancé le sujet Neutral
Apo met de l'eau dans sont vin et voilas une nouvelle tartine de caliméro
y'en a ras le bol , ça devrait être une grande fête pour les participants se topic , finalement je n'aurais du le créer !! Exclamation
qu'un modo ferme le truc puisque ça repart en vouille

alain46 a écrit:
pour la petite histoire , qd j 'ai envoyé la photo de RV pr ce concours, je n 'ai pas averti l 'interréssé , pr ne pas l 'embarrasser car le connaissant modeste et pas très loquace, j 'ai pensé qu'il n 'allait pas le faire et qui passerai à coté d 'une occasion pr faire parler d e lui car son talent est indéniable.
RV a envoyé une tof de son coté , mais bien après puisqu'elle est passé sur l 'hebdo suivant.Il ne connaissait pas mon initiative et la bafouille que j 'ai envoyé à MJ pour indiquer le circuit , le virage ...... le reste du commentaire est de MJ
je n 'ai pas calculé tous les paramètres qui allaient en découdre........ jalousie , droit à l 'image , bad comments........ le pire que RV se justifie alors que c 'est de mon fait !!
Si y a des mauvais esprits qu'ils viennent me voir No mais j 'espère que c 'est juste dans ma tête ou que j 'ai fait un cauchemar Razz

Je comprends très bien dans quelle situation se trouve Hervé à être obligé de se justifier, malheureusement il y aura toujours de la jalousie, des commerages, des fabulation, des conclusions trop vite faites sans chercher à comprendre en restant buté sur leurs idées, SadSadSad ça c'est le mauvais côté...

En tout cas Bravo Hervé et très belle initiative Alain cheerscheerscheers

ptin ,,,,,,,,,,,,ben desole ,jpensais pas que ca allait partir autant en vouilles ,cetait juste une remarques que certaines personnes allaient mettre en avant ..................................... ya personne ,,ici ,,,je penses qui voient de la magouille .............. j aurais pas du tourner ma phrase comme ca ,, mais ca n enleve rien au talent et a l honnetete d herve ,, t as raison vruno ,,,plein de bizous ......... ET LA PROCHAINE FOIS , jtournerais 7 fois la langue dans la bouche avant de sortir une vonnerie !! Wink

BLADE919 a écrit:
jimtherat a écrit:

Ciaooo....

comme tu dis " j ai juste roulé " alors cette citation , je l aime a donfffffffff ça montre bien ta façon de voir les choses , t as pas du tout la grosse tete et ça j adore !!!!!!!!!!!
quand je vois cette tof je suis vraiment admiratif a un point qu on ne peux pas imaginer , je suis aussi fière de te connaitre que je le serais de connaitre un gars comme Rossi euhhhhhhhhhh non pas taper fred Laughing
je ne doute pas un instant sur ta sincérité en tout cas profite de cet instant magique , et surtout surtout ,

n oublis pas le cr avec pleins de ptits détail comme on trouve dans les essais de sport bike par exemple
encore bravo quel style Rv !!!!!!!!!! CoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCool

Allez c'est bon les copains....on s'embrasse tous....

Vous inquietez pas y'a pas d'problemes...
je n'ai pas l'impression de me justifier mais c'est bien de donner des explications....James a juste dit tout haut ce que certains auraient pu légitimement pensés tout bas....chacun a le droit de s'exprimer....

Donc juste donné ces explications afin d'etre transparent.....

William tu as tres bien fait et tu as raison ce doit etre une fête...moi je le prends comme ça ici car c'est quand même une photo de ce forum qui a remporté ce concours....

Donc fiesta pour tous.....

cheerscheerscheerscheersrtujrtuj

CHEZ JAMES.....!!!!!!! rtujrtuj

lucos a écrit:
BLADE919 a écrit:
jimtherat a écrit:

Ciaooo....

comme tu dis " j ai juste roulé " alors cette citation , je l aime a donfffffffff ça montre bien ta façon de voir les choses , t as pas du tout la grosse tete et ça j adore !!!!!!!!!!!
quand je vois cette tof je suis vraiment admiratif a un point qu on ne peux pas imaginer , je suis aussi fière de te connaitre que je le serais de connaitre un gars comme Rossi euhhhhhhhhhh non pas taper fred Laughing
je ne doute pas un instant sur ta sincérité en tout cas profite de cet instant magique , et surtout surtout ,

n oublis pas le cr avec pleins de ptits détail comme on trouve dans les essais de sport bike par exemple
encore bravo quel style Rv !!!!!!!!!! CoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCool

Ben dis donc mon Lucos tu m'émeu là.... Crying or Very sadCrying or Very sadVery Happy

merci.....
LaughingLaughing bon ,tout le trackteam711,les umbrellas ,.....................stephane duterne ,monneret et tissier....... meme ruskoff............. et tous les transformistes ,jvous invites pour mes 52 ans au p2 le 4 mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers ,ptin ,herve,j ai eu peur que t ai pris mes paroles au 1er degre !!!!!!!!!!!!!! Embarassedaffraid , Wink ca m apprendra a devonner !!!!!!!!!! LaughingLaughing (mais ca confirme que t as un fan club d enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tongue
jimtherat a écrit:
LaughingLaughing bon ,tout le trackteam711,les umbrellas ,.....................stephane duterne ,monneret et tissier....... meme ruskoff............. et tous les transformistes ,jvous invites pour mes 52 ans au p2 le 4 mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers ,ptin ,herve,j ai eu peur que t ai pris mes paroles au 1er degre !!!!!!!!!!!!!! Embarassedaffraid , Wink ca m apprendra a devonner !!!!!!!!!! LaughingLaughing (mais ca confirme que t as un fan club d enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tongue

52 ANS??? affraid
je t'offrirai un nouveau déambulateur électrique RazzRazz
Apo a écrit:

t'es un grand Hervé (d'ailleurs, la gentillesse est naturelle chez toi) mais et d'un: c'est hors le sujet du concours (photo de vous en moto) et de deux: tu le mérites largement..... et je n'ai pas envie de te faire de l'ombre pendant le run, ils sont capables de me faire signer en moto2 pour la saison voir pour plusieurs.... et puis j'ai des engagements avec mon team, les Lapins Crétins RT!! mais peut être que je serais la bas avec vous.... Very Happy

merci aussi à Alain qui a eu l'idée et la pensée amicale et généreuse d'avoir envoyer la photo à moto journal.....un homme de bon goût quoi Laughing

allez, vivement la prochaine

Vive le Lapin Cretin Racing Team cheers

• Créer...