Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concours photo moto journal/moto 2

Messages recommandés

Black Teddy a écrit:
Apo a écrit:

t'es un grand Hervé (d'ailleurs, la gentillesse est naturelle chez toi) mais et d'un: c'est hors le sujet du concours (photo de vous en moto) et de deux: tu le mérites largement..... et je n'ai pas envie de te faire de l'ombre pendant le run, ils sont capables de me faire signer en moto2 pour la saison voir pour plusieurs.... et puis j'ai des engagements avec mon team, les Lapins Crétins RT!! mais peut être que je serais la bas avec vous.... Very Happy

merci aussi à Alain qui a eu l'idée et la pensée amicale et généreuse d'avoir envoyer la photo à moto journal.....un homme de bon goût quoi Laughing

allez, vivement la prochaine

Vive le Lapin Cretin Racing Team cheers

T'es engagé black teddy, tu as ta place au sein du team sans le moindre doute!!
on voie pour les autocollants et il ne reste qu'a .....
  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 months later...
Black Teddy a écrit:
Apo a écrit:

t'es un grand Hervé (d'ailleurs, la gentillesse est naturelle chez toi) mais et d'un: c'est hors le sujet du concours (photo de vous en moto) et de deux: tu le mérites largement..... et je n'ai pas envie de te faire de l'ombre pendant le run, ils sont capables de me faire signer en moto2 pour la saison voir pour plusieurs.... et puis j'ai des engagements avec mon team, les Lapins Crétins RT!! mais peut être que je serais la bas avec vous.... Very Happy

merci aussi à Alain qui a eu l'idée et la pensée amicale et généreuse d'avoir envoyer la photo à moto journal.....un homme de bon goût quoi Laughing

allez, vivement la prochaine

Vive le Lapin Cretin Racing Team cheers

LCR Team
existe déjà Wink

http://www.motosblog.fr/galleria/incidente-randy-de-puniet-team-lcr-honda-motogp-al-sachsenring-01/
Micka a écrit:
Bah oui on le sait quand même, c'est l'ancien team de RDP!!
Mais Apostini c'est un autre niveau monsieur!!!

Exatamenté!!! le Lapin Crétin Racing Team ya du niveau! du haut vol!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Black Teddy a écrit:
Micka a écrit:

Exatamenté!!! le Lapin Crétin Racing Team ya du niveau! du haut vol!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Tout pas mieux ! albinoalbino
Micka a écrit:

c'est exact, merci micka! nous c'est un autre niveau! quoique...........quand je regarde ces images.......il a fait fort le randy, très très fort même!!! il a impliqué d'autres pilotes qui roulaient tranquilement, la decane a pris feu, il a semé la panique à tous le monde (secouristes, medical, organisation).......
nous on reste amateur quand même.....on bloque une ou 2 sessions à carole, un tout droit par là, un freinage foiré par ci, on n'explose que notre moto....la routine quoi!!!
mais je peux vous assurer que dans notre team, on a tous le regard, plus vif que celui de RDP hihihi Laughing

Bah, Randy son problème est que ce sont les hommes qui lui réussissent. Ca marchait bien avec Yves Demaria, alors qu'avec sa copine c'est quand même moins bien. Dommage qu'il fasse sa honteuse Laughing

• Créer...