Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

750 gsxr de 1999 ne demarre plus


Messages recommandés

philo a écrit:
ben je croit que on a fait le tour de toutes les possibiliter.et si le star pilote
n'aide pas au demarage c'est je pensse quil a reelement une panne a decouvrir .
mais laquel QuestionQuestionQuestion
mistere.

Bah la tu m aide pas, c est ce que je cherche depuis le début! Bon on verra ça demain, la suite au prochain épisode. RazzVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben nayant pas la moto sous le nez , on ne peut que suposer.
et pour tout verifier , faut tomber le reservoir et voir si l'alumage ce fait bien sur les 4 bougie, ensuitte il reste une soluce mais est ce possible sur la version 2000
c'est une cosse qui ce trouve en principe dans le cofre qui gere le code panne enfin sur le k1 sa existe sur la tienne je sait pas enfin si on avait le code panne par le systeme F1ben sa aiderais pas mal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philo a écrit:
ben nayant pas la moto sous le nez , on ne peut que suposer.
et pour tout verifier , faut tomber le reservoir et voir si l'alumage ce fait bien sur les 4 bougie, ensuitte il reste une soluce mais est ce possible sur la version 2000
c'est une cosse qui ce trouve en principe dans le cofre qui gere le code panne enfin sur le k1 sa existe sur la tienne je sait pas enfin si on avait le code panne par le systeme F1ben sa aiderais pas mal.

Alors on à enlever le réservoir et verifie l allumage il se fait sur les 4 bougies, la dessus c bon.
Pour le code panne, il y en à pas. Elle est pas en defaut, voyant fi éteint et sur le boîtier permettant d avoir le code elle est sur c00 donc normal ras.
Pour ce qui est du contacteur de bequille, pareil il fonctionne, on a essayé avec une vitesse et en neutre.
On à eu un doute sur le contacteur d embrayage.
Mais ce qui est surprenant c qu il y à pas d erreur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est asser etonant,
donc c'est quel est capricieuse.est elle atend de meilleur temperature pour demare.
dernier point tu lui dit que tu la fou a la casse si elle demare pas, peut etre quel vat tousser un peut plus. Very HappyVery HappyVery Happy
je rigole.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philo a écrit:
oui c'est asser etonant,
donc c'est quel est capricieuse.est elle atend de meilleur temperature pour demare.
dernier point tu lui dit que tu la fou a la casse si elle demare pas, peut etre quel vat tousser un peut plus. Very HappyVery HappyVery Happy
je rigole.

Incompréhensible!!! Et pour lui avoir parlé, oui mais dans le bon sens, je veux pas qu elle se vexe! Je lui ai promis une beauté! C un gex ça à besoin de douceur! silentRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non rien, on a changer la batterie, le star pilot elle a pétarader mais n'as pas démarrer et ne démarre toujours pas.

On a rechangé les bougies et ne démarre toujours pas.

Par contre les bougies ont l'air d'avoir trop d'essence, un coup de démarreur et les bougies sont pleines d'essence.

et pour la poussette toujours pas fait car je rentre trop tard, je pense que je verrais ca samedi. Twisted EvilSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitetre injecteurs collé en position ouverte par l'essence qui a décanté Question
le SP95 a la facheuse particularité de s'étiolé en moins de 3 mois
de gros dépots marron colle au fond de mon bidon servant a stocké l'essence pour la tondeuse , imagine ce que cela donne dans un circuit d'injection Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Pitetre injecteurs collé en position ouverte par l'essence qui a décanté Question
le SP95 a la facheuse particularité de s'étiolé en moins de 3 mois
de gros dépots marron colle au fond de mon bidon servant a stocké l'essence pour la tondeuse , imagine ce que cela donne dans un circuit d'injection Neutral

Si c est le cas comment nettoyer les injecteurs? Car j ai remis de l essence neuve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les stations bosch par exemple peuvent faire un nettoyage aux ultrasons
certains bricoleurs utilisent une méthode plus agréssive en démarrant avec un ou deux litres de E85 dans le reservoir a la place du sans plomb
le E85 a la particularité de faire fondres les boues provoqué par la décantation du SP
mais une fois le "nettoyage" terminé il faut s'assuré qu'aucune durites ne devienne poreuse et puis changé le filtre a essence que se seras chargé de toutes les cochonneries décapé par le E85 ( un nettoyage des crépines aussi si il y en a sur le circuit d'alimentation )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
caro60 a écrit:
le star pilot elle a pétarader mais n'as pas démarrer

Bin justement ça a pété mais pas démarrer
le star pilote ne peut pas remplacé l'étincelle d'une bougie noyé par un excès d'essence Wink

L excès d esence peut provenir de quoi? Du jour au lendemain un réglage peut changé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
caro60 a écrit:
excès d esence peut provenir de quoi? Du jour au lendemain un réglage peut changé?

Ba non , te l'essplique plus haut , les injecteurs sont pitetre bloqué par les dépots laissé par le SP
c'est une vrais colle s'te cochonnerie silent


c'est un des intérêts de la lancer à grande vitesse dans une descente car avec la vitesse de rotation du moteur, ça aide à aspirer l'essence non brulée dans l'échappement au lieu de rester emprisonnée dans les cylindres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philo a écrit:
descendre c'est bien, remonter a pied c'est dur Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


c'est pour ca, je vais faire la poussette samedi!! déjà remonté ca va être dur mais en plus de nuit c'est chiant et dangereux!!

Je vous tiendrais au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro60 a écrit:
philo a écrit:
MiniGreg a écrit:
bah si tu fais pas d'effort aussi ! RazzRazz


vu mon age c'est caro qui vat etre obliger et de remonter la moto plus le bonhomme. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Ca va faire beaucoup après!!la moto plus le bonhomme NoNo


surtout que je frise les 80kl sa vat pas le faire, mais t'inquiette je te ferais pas cette galere, tu a deja asser de prob avec le gex.
WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philo a écrit:
caro60 a écrit:
philo a écrit:
MiniGreg a écrit:
bah si tu fais pas d'effort aussi ! RazzRazz


vu mon age c'est caro qui vat etre obliger et de remonter la moto plus le bonhomme. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Ca va faire beaucoup après!!la moto plus le bonhomme NoNo


surtout que je frise les 80kl sa vat pas le faire, mais t'inquiette je te ferais pas cette galere, tu a deja asser de prob avec le gex.
WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink


trop gentil!!!oui je me prend déjà bien la tête!! bouncebouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Miss,
si après tous ces conseils , elle veut rien entendre la Suz, reste plus qu 'un bon mécano............ honnete Wink
bonnes fêtes et prend des vitamines pr tracter les 190 kg de bête
patience et courage Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon , un truc tout bête ........ l 'interrupteur d 'arret d 'urgence ?
sur certaines motos , même qd ce bouton est sur stop , les voyants s 'allument, le demarreur lance mais la moto ne part pas !!
à checker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:

salut Miss,
si après tous ces conseils , elle veut rien entendre la Suz, reste plus qu 'un bon mécano............ honnete Wink
bonnes fêtes et prend des vitamines pr tracter les 190 kg de bête
patience et courage Crying or Very sad
sinon , un truc tout bête ........ l 'interrupteur d 'arret d 'urgence ?
sur certaines motos , même qd ce bouton est sur stop , les voyants s 'allument, le demarreur lance mais la moto ne part pas !!
à checker


Tout d'abord merci et bonne fête également. La je suis entrain de cracher mes poumons car après avoir poussé la moto et bien il a fallu la remonté nous même!!! elle ne démarre pas!!! elle a de la compression mais sa donne rien!!
Pour le bouton marche arrêt, il fonctionne.
Pour le bon mécano il devrait passer dimanche. alors au prochain épisode!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
affraid c est vraiment ""tres bizarre ton affaire":!!!!!! allumage ok, essence ok ,capteurs ok !! confusedconfused t as pas une des cosses "" cdi'' oxydees par hasard !!!!!!


effectivement, c'est vraiment bizarre, et non j'ai pas de cosses du boitier cdi oxydées
SadSad
Je pense qu'il va falloir vérifier les injecteurs comme dit plus haut par Williams.
On verra déjà ce qu'en pense le mecano dimanche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hayabutor a écrit:
y a plus qu'a faire un feux de joie


Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! si je disais que c'est arrivé samedi dernier!!!! le cul à pris feu a cause d'une maladraise!! Mad
bon rien de grave pour la moto, heureusement on a été très vite!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philo a écrit:
heu si il a eu le rif, je supose que tu a bien separe les fils mais a tu verifier tout t'est fusible.voir tester avec un tseteur de continuiter.


non aucun fils a pris feu, c'est banal juste le feu arrière qui a un peu fondu!! EmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ca sent la panne a la con ,un ptit truc de rien du tout qui fait bien *hier !!!!!!!! Twisted Evil


je suis a fond avec ton avis, je suis casi sur que mon bon mecano va trouver en 5 min!! par contre si il trouve pas mdr enfin si on veux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut caro,
la premiere chose que ton mecano dois faire,c de prendre les compressions,ou si il n a pas de compressiometre,c de controler le jeu aux soupapes,un jeu aux soupapes trop serrer empeche la soupape de fermer corectement et donc d avoir une mauvaise compression,un moteur 4 temps ne demarre pas sans compression,malgré de l essence et de l allumage ainsi qu une bonne batterie...c une chose asser rare sur une suz,mais a controlé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haya avait évoqué les anti-parasites. Les as tu vérifiés ? Un caoutchouc un peu abimé/craquelé/déchiré/... peu poser des problèmes (ne me demande pas pourquoi par contre). Sur une moto qui a 11 ans, c'est une hypothèse envisageable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
Haya avait évoqué les anti-parasites. Les as tu vérifiés ? Un caoutchouc un peu abimé/craquelé/déchiré/... peu poser des problèmes (ne me demande pas pourquoi par contre). Sur une moto qui a 11 ans, c'est une hypothèse envisageable.

J ai mis les anti parasite du 1000. Et rien non plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philo a écrit:
aurais t'il eu un mauvais branchement au remontage, je parle bien sur du cablage electrique.mais bon je pensse que le code ereur serais indiquer. QuestionQuestionQuestionQuestion


oui ca aurait pu arrivé mais il y a pas de code erreur et j'ai même reussi a avoir la microfiche et il précise que si c'est un probleme electrique le code erreur serait noté!! même pour une pièce defectueuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...