Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jeremy Burgess : ''Stoner est le pilote le plus rapide du monde.''


Messages recommandés


Histoire de bien vivre l'hiver.. et ne pas laisser mourrir la mauvaise foi motarde.. une petite interview du mécano le plus titré....

Jeremy Burgess : ''Stoner est le pilote le plus rapide du monde.''

Le chef technicien de Valentino Rossi travaille désormais au service-course de l'usine Ducati à Bologne. Il vient d'accorder une longue interview à Enrico Borghi pour Moto Sprint. En voici quelques extraits.
Stoner sur Honda fait-il peur ?


"Je ne suis pas étonné de la manière dont il a dominé les tests de Valencia. Son problème n'est pas d'aller vite. En fait, c'est probablement le pilote le plus rapide du monde. Mais comme on l'a vu lors du championnat 2010, pour obtenir un bon résultat final, il faut être constant. Il n'a pas pu rester devant Valentino au championnat, même s'il a participé à toutes les courses, alors que Valentino en manquait quatre et était handicapé lors de plusieurs autres à cause de son épaule. Stoner a piloté de manière splendide au Japon et en Australie, mais il est tombé instantanément dés le premier tour en Malaisie, alors qu'il n'avait pas besoin d'attaquer comme ça.


Les nombreuses chutes de Stoner ?


"Il est toujours tombé en début de course, pas à la fin. Cela signifie qu'il a attaqué trop fort, pas que sa moto l'a laissé tomber. Il se met trop de pression lors des six ou sept premiers tours. C'est pourquoi il chute.


Avez-vous été surpris par les résultats de Rossi lors des tests de Valencia ?


"Oui, un peu. Mais il fallait tenir compte de l'état physique de Valentino, c'est ça qui a tout influencé. Il n'aurait pas rencontré ces difficultés s'il avait été en bonne santé. Nous pensions qu'il aurait pu aller plus vite le deuxième jour, mais ça n'a pas été le cas car sa condition physique s'était détériorée.


Le problème avec l'avant de la Ducati ?


"Je ne suis toujours pas convaincu qu'il y ait un problème avec l'avant. Je ne pense pas que la moto ait un problème assez grave pour nécessiter une refonte complète. Il faut du temps pour connaître une moto et la comprendre. Cette machine est bonne, il n'y a qu'à regarder les résultats de Stoner. Si Casey n'avait pas choisi un pneu trop dur à Valencia, il aurait dominé comme au Japon et en Australie."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:

Histoire de bien vivre l'hiver.. et ne pas laisser mourrir la mauvaise foi motarde.. une petite interview du mécano le plus titré....

Jeremy Burgess : ''Stoner est le pilote le plus rapide du monde.''

Le chef technicien de Valentino Rossi travaille désormais au service-course de l'usine Ducati à Bologne. Il vient d'accorder une longue interview à Enrico Borghi pour Moto Sprint. En voici quelques extraits.
Stoner sur Honda fait-il peur ?


"Je ne suis pas étonné de la manière dont il a dominé les tests de Valencia. Son problème n'est pas d'aller vite. En fait, c'est probablement le pilote le plus rapide du monde. Mais comme on l'a vu lors du championnat 2010, pour obtenir un bon résultat final, il faut être constant. Il n'a pas pu rester devant Valentino au championnat, même s'il a participé à toutes les courses, alors que Valentino en manquait quatre et était handicapé lors de plusieurs autres à cause de son épaule. Stoner a piloté de manière splendide au Japon et en Australie, mais il est tombé instantanément dés le premier tour en Malaisie, alors qu'il n'avait pas besoin d'attaquer comme ça.


Les nombreuses chutes de Stoner ?


"Il est toujours tombé en début de course, pas à la fin. Cela signifie qu'il a attaqué trop fort, pas que sa moto l'a laissé tomber. Il se met trop de pression lors des six ou sept premiers tours. C'est pourquoi il chute.


Avez-vous été surpris par les résultats de Rossi lors des tests de Valencia ?


"Oui, un peu. Mais il fallait tenir compte de l'état physique de Valentino, c'est ça qui a tout influencé. Il n'aurait pas rencontré ces difficultés s'il avait été en bonne santé. Nous pensions qu'il aurait pu aller plus vite le deuxième jour, mais ça n'a pas été le cas car sa condition physique s'était détériorée.


Le problème avec l'avant de la Ducati ?


"Je ne suis toujours pas convaincu qu'il y ait un problème avec l'avant. Je ne pense pas que la moto ait un problème assez grave pour nécessiter une refonte complète. Il faut du temps pour connaître une moto et la comprendre. Cette machine est bonne, il n'y a qu'à regarder les résultats de Stoner. Si Casey n'avait pas choisi un pneu trop dur à Valencia, il aurait dominé comme au Japon et en Australie."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand un des seuls mecs poleman qui réussi à se mettre au tas dans le tour de chauffe...

Quand il parviendra (si il y réussi) a rester un peu plus souvent sur ses roues, il sera effectivement plus dangereux sur la durée totale du championnat.

Maintenant ce genre de com hivernale est insuffisante pour mettre une quelconque pression à des gars comme rossi qui ont justement toujours jouer avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB94 a écrit:
C'est quand un des seuls mecs poleman qui réussi à se mettre au tas dans le tour de chauffe...

Quand il parviendra (si il y réussi) a rester un peu plus souvent sur ses roues, il sera effectivement plus dangereux sur la durée totale du championnat.

Maintenant ce genre de com hivernale est insuffisante pour mettre une quelconque pression à des gars comme rossi qui ont justement toujours joué avec






NON c a nous que sa fou la pression Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
thebobosse alain a écrit:
Qualif' a écrit:
c'est de la comm.. juste.. pour lui mettre la pression.. et préparer, les chronos de daube du 46.




a verde t dure la Sad


Guerre psychologique Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


pourtant tu t'y connais, non?

et paf tonguetonguetonguetonguetonguetongue





et c pas pour autant que tu te bouge tarlooze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB94 a écrit:
C'est quand un des seuls mecs poleman qui réussi à se mettre au tas dans le tour de chauffe...

Quand il parviendra (si il y réussi) a rester un peu plus souvent sur ses roues, il sera effectivement plus dangereux sur la durée totale du championnat.

Maintenant ce genre de com hivernale est insuffisante pour mettre une quelconque pression à des gars comme rossi qui ont justement toujours jouer avec


La tu fais fort, c'est donc pour toi, le salarié du 46.. Burgess qui lui mets la pression...à son pilote..... de seconde zone... Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB94 a écrit:
C'est quand un des seuls mecs poleman qui réussi à se mettre au tas dans le tour de chauffe...

Quand il parviendra (si il y réussi) a rester un peu plus souvent sur ses roues, il sera effectivement plus dangereux sur la durée totale du championnat.

Maintenant ce genre de com hivernale est insuffisante pour mettre une quelconque pression à des gars comme rossi qui ont justement toujours jouer avec


Un pilote qui attaque sans arret est bien plus impressionnant qu'un pilote qui assure et qui compte les points... On verra si rossi peut se permettre d'assurer cette année. Stoner avec une moto inferieur aux autres et dont il était le seul capable de faire gagner n'avait pas le choix pour espérer gagner... Eh oui il ne se contente pas d'une troisième place... Ya des ilotes comme ça qui ont plus de panache que les autres. Il en fait parti, pas rossi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristanr6 a écrit:
Un pilote qui attaque sans arret est bien plus impressionnant qu'un pilote qui assure et qui compte les points... On verra si rossi peut se permettre d'assurer cette année. Stoner avec une moto inferieur aux autres et dont il était le seul capable de faire gagner n'avait pas le choix pour espérer gagner... Eh oui il ne se contente pas d'une troisième place... Ya des ilotes comme ça qui ont plus de panache que les autres. Il en fait parti, pas rossi.

Ducati inférieure ? Nan, Ducati différente des autres je veux bien, mais inférieure...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:

. et ne pas laisser mourrir la mauvaise foi motarde..

Jeremy Burgess : ''Stoner est le pilote le plus rapide du monde.''

Le problème avec l'avant de la Ducati ?

"Je ne suis toujours pas convaincu qu'il y ait un problème avec l'avant. Je ne pense pas que la moto ait un problème assez grave pour nécessiter une refonte complète. Cette machine est bonne"


Si on analyse tout cela, oui Stoner est...peut-être... dans l'absolue, le plus rapide. Sauf que c'est aussi le plus rapide a se mettre la tête à l'envers.
Et la meilleure manière de l'amener à faire des erreurs, c'est de le mettre sous pression à dire qu'il est "the faster" ... Bien joué Jeremy Razz


Mais ça veut aussi dire autre chose... quand il parle de l'avant de la Desmo... dont Stoner s'est plaint souvent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...